Ma mère et celle de John avaient fait un petit récapitulatif de la situation en exposant tous les trois leur version de l'histoire ma mère n'ayant pas ma version me la demande.
- John renverse mes affaires par-terre, donc je me lève il me traite de victime je lui répond il me tape, il part heureux, je m'accroche à son dos. Il me fout dans les casiers, je lui bouffe l'oreille et puis c'est tout.
- La version entière Cyrus.
- C'est la version entière.
Au tour de la mère de John de raconter sa version des faits.
- Nous n'avons pas la même version des faits. Mon fils, John, nous a raconté une version totalement différente. Il nous a dit et je cite : Cyrus m'a insulté, moi et ma famille, ensuite il m'a frappé au visage ce à quoi j'ai riposter en lui rendant la monnaie de sa pièce. Ensuite, ce fou m'a sauter sur le dos comme un animal enragé et m'a littéralement arraché l'oreille. Quand à ses affaires par terre c'est lui-même qui les as posées là.
Sale enfoiré. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour que ma mère me croit moi et pas elle. C'est vrai ! Les vidéos !
- Je voudrais pas casser le délire, mais le lycée est équipé de caméra de surveillance alors on pourrait les regarder pour confirmer ma version.
Sur ces mots, tout le joyeux petit monde présent dans l'infirmerie part au bureau du directeur chercher les preuve. Sans moi.
Ma mère revient environ vingt minutes plus tard.
- Ok Cyrus, sur ce coup là tu ne m'as pas menti.
- C'est bien ce que je te dit depuis le début.
- Retourne en cours pour les deux dernières heures. Je t'emmenerais à l'hôpital demain matin. Désolé de m'être énervée tout à l'heure. C'est juste que tu me ment tout le temps et que tu ne fais que des conneries.
Je me lève et vais donc m'assoir dans le couloir. J'attend la sonnerie en pensant au événements passés. COMMENT JE SUIS FIER DE MOI ! Depuis le temps que je me laisse marcher sur les pieds ! Je vais à mon casier et voit une lettre accrochée à ce dernier. Avec mon nom dessus. Je l'ouvre et constate que c'est une lettre de félicitation. Je la lit à voix haute.
VOUS LISEZ
Cyrnibale
HororBienvenue dans le fin fond des pensées de moi même, Cyrus Kenwood, désormais plus connu sous le nom de Cyrnibale. Vous comprendrez pourquoi par la suite.