J'espère que celui ou celle qui a écrit cette lettre ( je pense que c'est une filles ) est Zaja. Mais je pense que ce n'est pas elle il faut pas non plus rêver.
La sonnerie des cours retentit et je rentre dans la salle de cours. Tout le monde tourne la tête pour me regarder.
- Quoi ?
Je n'obtient pas de réponse. Tout le monde baisse la tête et moi je me pose en lotus sur ma chaise, orientée vers le tableau. Le prochain cour c'est Anglais, avec madame Robinson, je m'entends bien avec elle.
Les cours sont finis. Je rentre chez moi, pose mes affaires et vais me balader vers chez moi. Je me promène dans le coin abandonné du village. Je me suis déjà promener dans cette zone comportant plusieurs maisons, une église et un lycée abandonnés. J'ai déjà tout visiter sauf le lycée. Je n'ai jamais eu le courage d'y aller. C'est un bâtiment imposant possédant trois étages. J'en ai déjà fait le tour bon nombre de fois pour savoir comment y rentrer et la dernière fois que je suis venu, j'ai remarquer une fenêtre au premier étage, avec des cagettes en dessous pour pouvoir y monter. C'est par là que je vais rentrer cet après midi. Je défile dans les salles de classes et les couloirs sans rien trouver d'exceptionnel. Je doit bien avouer que je m'attendais à mieux.
Il y a un accès au toit. Le lycée possède une cour intérieure à ciel ouvert. Vu de haut, elle est magnifique. La nature a repris ses droits. Il y a deux arbres, et l'herbe est haute. Juste sensationnel. Des étranges pensées me traversent l'esprit.
Je retourne chez moi, ne me retournant pas une seule secondes pour contempler le bâtiment.
VOUS LISEZ
Cyrnibale
HorrorBienvenue dans le fin fond des pensées de moi même, Cyrus Kenwood, désormais plus connu sous le nom de Cyrnibale. Vous comprendrez pourquoi par la suite.