Chapitre 1 : L'attaque

11 5 4
                                    

Dans les rues silencieuses, désertes et noires par l'absence de lampadaires, deux silhouettes avancent en titubant. Au même moment, au bout de cette même rue, une jeune femme en tenue de soirée pleure, assise sur la chaussée. C'est un soir de pleine lune, à une heure avancée de la nuit, et la lumière blanchâtre de la lune éclaire ses chaussures à talons, jonchées négligemment à côté d'elle, et se reflète dans leur rouge écarlate. Ses collants effilés révèlent des cicatrices blanchâtres, contraste de sa peau bronzée et tristes marques du passé. Pendant que ses larmes coulent, les deux silhouettes deviennent peu à peu des hommes. Le bruit d'une bouteille de vin à peine finie qui vient s'éclater sur le bitume, lâchée par un des deux hommes bourrés la fait sursauter et lever son regard empli de tristesse. Les hommes s'avancent, toujours titubant. Un rayon de lune éclaire un bref instant le visage de l'un des deux gaillards. La jeune femme l'a reconnue mais ne devine pas ses intentions. Dans le noir, elle ne le voit pas sortir quelque chose de sa poche... Il l'attrape par les cheveux, la traîne sur le goudron jusqu'au milieu de la route et lui jette au visage tout en l'insultant, encouragé par son camarade ivrogne. Elle hurle, mais c'est trop tard. Son visage la brûle atrocement, puis sa vue se brouille...

Salut ! Ceci étant ma première histoire, je vous demande d'être indulgent et surtout plein de conseils ! Ce chapitre est certes très court mais c'est une petite introduction pour lancer l'histoire ! Merci de m'avoir lue^^

A l'ombre de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant