[SPOIL SCAN]
Mec Random: Ma copine est la meilleure je vous le dit, elle cuisine pour moi et c'est la personne la plus sexy que j'ai jamais vu.
Gajeel:*ricane*
Mec: Oh? Tu trouves ça drôle ?! Tu as une copine ?
Gray: Ferme la, on en a tous une.
Mec : Oh okay, dit moi donc Mr. Le congelo, qu'est-ce qui la rend si spécial.
Natsu: Je commence *ce racle la gorge* C'est une mage des clefs, elle a enduré beaucoup d'épreuve à mes côtés, ce qui la rendu encore plus forte maintenant que quand je l'ai rencontré. Elle a supporté d'être kidnappée et battu. Elle prend soin de moi quand je suis inconscients ou fatigué, et elle ne c'est jamais enfuis même quand la situation était désespéré et qu'elle avait peur.
Gray:* enlève son t-shirt* la mienne est toujours à côté de moi, c'est la fille la plus loyal que j'ai jamais rencontré. Elle me cuisine des cupcakes, des cookies, des gâteaux. Elle m'a aider à combattre ma peine quand j'ai perdu ma famille en tuant un necromancien utilisait mon père comme une arme. Elle est rester avec moi pendant 6 mois sans me poser de questions sur mes missions secret. Elle a essayé de se sacrifier pour moi quand la seule solution était '' tuer ou être tué ''.
Gajeel:* mange un morceau de métal et lui recrache à la figure * Même si j'ai été le pire des connards au début et que je lui est fait beaucoup de mal. Elle m'a accepté dans sa vie, elle compte beaucoup pour moi. Quand je ne pouvais plus respirer elle m'a donner son air et quand je me sentais faible elle m'a créé du fer pour que je puisse me nourrir. Elle m'a vus mourir dans un vortex et elle a voulu sauter dedans pour me sauver. Quand on c'est revu après ça, Gihiii~, elle m'a frapper et ma plaqué au sol. C'est une très grande lectrice et sûrement la fille la plus intelligente que vous pouvez rencontrer.
Jellal: Aucune n'est plus unique que la mienne * pose sa tasse de thé * Elle a du enduré de perdre son oeil et des années de souffrance car j'etait possédé et que je lui est dit de dégager. Quand on c'est revus, elle a tout fait pour que mes souvenirs du passer me reviennent. Ce n'était pas facile pour elle. A ce que j'ai entendu, elle c'est fais torturer par un demon juste pour qu'elle leur avoue où je suis, mais elle ne leur a rien dit. Et elle a survécu à tout ça. Les garçons ont peur d'elle car c'est probablement la femme la plus puissante et la plus forte qui existe.
Gray: Elle avait pas détruit une météorite à elle seule ?
Jellal: Point en plus.
Mec :...
VOUS LISEZ
Incorrect Fairy Tail
DiversosUn mélange très étranges entre mon esprit et le monde de Fairy Tail... Mais ça va c'est cool ! L'image de couverture est de travers, je sais, mais voila, j'avais envie. Ou pas L'image était trop grande et j'avais la flemme de recadrer. TUMBLR LPB...