20.

1.6K 128 37
                                    

" Aimer, c'est attendre.
Attendre un signe, un geste, de celui qui nous a imprégné.
De celui qui est soudain devenu le centre de notre monde "

- Samantha Bailly - Nos Âmes Rebelles

_______________________________________

🛩 4, Harry, tu es prêt ?
Ps: Je prépare ma valise, je pars un peu en vacances.

🛩 3, Prêt à quoi ?

🛩 2, A savoir...
Ps: Tu devrais faire la tienne aussi.

🛩 1, Savoir quoi, putain ? Dépêche toi bon sang !!

En réalité, je ne suis pas sur de vouloir savoir. J'ai le coeur qui bat et qui résonne dans mes oreilles. Cette sensation est insupportable, bien plus que de ne pas pouvoir sortir d'ici. Je suis devenu accro à Louis, sans jamais l'avoir toucher, approcher, ni même avoir entendu sa voix, sauf pendant 1 seconde dans le tabac. Je suis juste accro à lui, à sa personnalité, à ses avions en papier.

Je suis envahie peur la peur. Elle forme un boule dans mon ventre et se répand dans le reste de mon corps jusqu'à mes doigts de pieds. J'ai peur de ce qu'il va me dire. Peur de la fin. Peur de la suite.

Louis est à la fenêtre de sa chambre, prêt à envoyer son avion. Je le regarde dans les yeux et lui aussi. Il est aussi beau que la première fois où je l'ai vu. Et quand son bras prend de l'élan pour m'envoyer son avion, je ne peux m'empêcher et crier en mettant ma main pour le stopper.

- NON !!

- Tout va bien, Harry ? Demande mon père.

- Je me suis juste trompé dans mon exercice.

Mensonge mais il n'y voit que du feu.
Je ferme la porte derrière moi et par me rafraîchir dans la salle de bain. Je remplis le creux de mes deux mains ensemble d'eau et j'y plonge ma tête. Et puis j'insiste profondément et expire bruyamment.
Il n'est pas loin de 16 heures. Et cela fait un quart d'heure que Louis dois m'attendre.
Je retourne dans ma chambre. Louis n'est plus à la fenêtre. Je m'assois sur mon lis et j'attends dans le silence... Qui ne dure pas longtemps à cause des hurlements de ma mère.

- HARRY ?! DESCENDS IMMÉDIATEMENT.

C'est la meilleure. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Je dévale les escaliers. Ma mère me regarde avec un regard noir, pire que l'orage. Je ne bouge plus. Mon père et Olivia arrivent eux aussi.
Elle tient dans sa main.... Malheur ! Qu'est-ce que ? Ce n'est pas possible ? L'a-t-il fait exprès ?
Les larmes me montent aux yeux et j'attrape le dernier avion en papier de Louis que ma mère tient fermement. A peine je tends le bras que sa main atterrie sur ma joue, laissant un petit clac se faire entendre et fait bourdonner mes oreilles.

- COMMENT AS- TU PU JOUER À CE PETIT JEUX LÀ, HARRY ?!

- Comment... Tu l'as eu ?

- PEU IMPORTE !

Elle balance l'avion par terre. Je le ramasse et mes mains tremblantes et moites arrivent à peine à l'ouvrir. Je déglutis.

🛩 0, Harry, si mon père est décédé, c'est à cause de moi. Quand il a su que son seul fils était gay, il est parti pire qu'en colère. Et cela c'est terminé en accident de la route. Tout le monde m'en à voulu et également moi-même. Mais aujourd'hui je suis sur d'une chose Harry.
Ps: Je t'aime et ce n'est pas la fin.

Je n'en crois pas mes yeux. Il me cachait ça ? Et moi j'ai été aveugle de ne pas voir son amour.
Je monte dans ma chambre en courant comme si le temps s'écoulait avant la fin du monde. Je prend mon sac à dos et le fourre d'un ou deux jeans et quelques t-shirt, mon appareil photo, et quelques bricoles utiles. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tout faire rentrer mais ça rentre. J'empoigne mon sac et je redescends.

- Si tu fais un seul pas de plus, Harold !

- Alors quoi ? Tu vas me gifler à nouveau ?! La vie ici est finit ! Je me casse de là et je vais retrouver l'homme que j'aime !

Je claque la porte une dernière fois et je cours. Bon, j'avoue qu'il n'y pas beaucoup de route à courir mais je cours quand même. Louis est assis sur les trois marches devant sa porte d'entrée en se triturant les doigts.

- Lou..., dis-je en murmurant.
- Harry...

Il soulève sa tête. Ses yeux bleus, son corps magnifiquement dessiné, ses cheveux bruns qui bougent sous la brise du vent me donne un choc électrique. Nous sourions tous les deux.
Je m'approche doucement.

- Alors c'est quoi la suite ?

Il se lève et s'approche aussi, mais en tournant la tête, ma mère et celle de Louis commencent à arriver, furieuses.

- La suite... c'est de courir !

Il attrape ma main et son sac à dos. Ce premier toucher me donne la chair de poule. Je la serre un peu plus et nos jambes courent en harmonies, et même si je ne suis pas le rythme, Louis est là et m'attend.

Il n'y a plus personne autour de nous. Juste le bruit des vagues et nos pieds dans le sable. Nous avons courus jusqu'à la mer, tous les deux pour échapper à cette vie qui aurait finit par nous tuer. Mais nous sommes là, tous les deux, main dans la main.

- Merci, Louis.

Je l'embrasse doucement sur la joue.

- Il manque une dernière chose. Dit-il en souriant.

- Quoi ?

Il sort de son sac un feuille blanche et un stylo bic noir. Il s'accroupit dans se sac et s'appuie sur son sac pour plier la feuille en avion de papier. Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est tellement beau pour être vrai que je me croirai dans un film romantique Américain.
Il dessine un coeur et rajoute nos deux noms sur l'avion. Je prends sa main, nous nous approchons au bord de l'eau et nous lançons notre avion, qui ne vole pas bien loin et qui s'écrase sur l'eau, ce qui nous fait rire.
Il me prend dans ses bras. Je renifle son odeur et pendant cet instant, le temps s'arrête. Je suis fou amoureux de Louis et notre nouvelle vie tout les deux ne fait que commencer.

- Je t'aime, Harry.
- Je t'aime aussi, Louis.

                            Fin

________________________________________________

J'ai moi même la chair de poule en ayant relus ce chapitre. Pratiquement un an de travail, avec des petits relâchements mais tellement heureuse d'avoir écrit tous ces chapitres et heureuse de voir que vous les aimiez aussi. Merci du fond du coeur pour vos votes et vos petits retour. Je vous jure que je tremble 😅...
MERCI MERCI MERCI !
Et Louis et Harry vous remercient aussi d'avoir suivi leur histoire.

Un dernier petit mot. Merci à mon amie angeliclarryx qui m'a aidé, soutenue, qui me donnait toujours son avis et qui est une amie incroyable. Merci chloé ♡ je t'aime
PS: Ne pleure pas 😂

This is not the end ♡

Pauline ♡

Paper Plane | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant