As salam aleykoum wa rahmatulLahi wa baarakatu
BismilLah
Alors tout d'abord je me présente :
Je m'appelle AmatuLlah j'ai 19 ans. je suis française et vit dans un quartier de Paris avec mon père et mon frère de 21 ans. Ma mère est décédée ( vous en saurez plus au fur et à mesure de l'histoire. D'ailleurs je tiens à préciser que cette histoire est fictive mais que des passages de ma vie réelle seront repris, comme la maladie de ma mère et ma reconvertion )
Je me suis convertie Al hamduliLlah. Mon père et mon frère n'ont pas accepté tout de suite mais le plus important c'est maintenant et grâce à Allah tout se passe bien. Ils ont juste un peu de mal avec le hijâb / jilbâb mais avec la patience In sha Allah tout s'arrangera.
Avant que ma mère décède et avant mon cheminement vers l'Islam je n'étais pas forcément une fille pudique, qui respecte les personnes qui l'entourent etc. et qu'Allah m'en pardonne. Je regrette beaucoup cette période mais grace au Très Haut qui m'a guidé j'ai complètement changé âl hamdulilLah !
J'aimerai vraiment, le temps d'un chapitre, vous raconter mon chemin vers l'Islam, cette belle religion, ainsi que la réaction de mon entourage, de ma famille, de mes ami(e)s. Car avant la mort de ma maman, je n'habitais pas à Paris, j'ai déménagé suite à ce drame qui a bouleversé ma vie entière. Je vous raconterai tout dans un prochain chapitre In sha Allah !Dans mon quartier j'ai 3 shab, Hadjar, AbdelHak et Ikram. Franchement c'est mes sah to sah. Toujours collés ensemble ! Ils ont tous les trois mon âge. D'ailleurs, dites mois si vous voulez par la suite que je vous fasse une présentation physique des personnages mais perso je trouve pas ça super important, mais si vous voulez que je le fasse y'a aucuns soucis.
Ah oui ! et j'ai une chienne qui s'appelle Farah C'est un gros chien zehma un golden retriever. Le truc c'est qu'avec elle, tu te sentiras jamais en sécurité wAllah il suffit que ton agresseur il lui donne un bonbon lstb poto elle fait r limite elle t'attaque aussi pff michto mdr
Je pense que les présentations sont faites pour les personnages principaux, par la suite bien sûr des gens s'ajouteront 🌸
VOUS LISEZ
AmatuLlah - Thug love ❀
RandomAsSalamu aleykoum ❀ Cette histoire est fictive mais des passages de ma vie réelle seront repris, comme la maladie de ma mère et ma reconvertion, et a pour but de faire comprendre une chose, qui dans l'Islam et auprès de notre Seigneur est un gra...