as salam aleykoum wa rahmatuLlahi wa baarakatu
BismilLah
C'était khalti A. je vous promet que c'est pire que tout quand elle est énervée mdr. elle arrive déter et nous tej de la chambre. moi je vais me cacher dans les toilettes...pendant... 10 minutes mdr les jumelles + khalti Aisha vnr contre toi, moi je dis, petit conseil entre soeurs et tout, cache toi voilà c'est pas compliqué mdr
Une fois sortie je vois les filles rigoler avec khalti dans la cuisine, je pense qu'elles complotent contre moi donc je fais des du'uas. Mais sérieusement je souris devant cette scène. je me rappelle de ces moments avec ma mère.
Flash back :
Moi : maman lâches moi mdr 😂😂😂 j'arrives plus à respirer je déteste les chatouilles aaaah
Elle : dis maman c'est la plus belle je l'aime trop
Moi : nooon
Et là BAM je lui met un coup de poing mais par Allah c'était pas voulu. Vous savez quand on vous chatouille vous bougez dans tous les sens. Miskina. Bon elle a rien eu Al hamdulilLah mdr
Fin du flash back : ( c'est un vrai passage mdrr )
Ma mère est décédée d'un cancer. C'était vraiment dur pour tout le monde. Je ne souhaite à personne de vivre ça, que ce soit la personne malade ou même l'entourage. Je ne souhaite à personne d'ailleurs d'être malade ou de perdre quelqu'un. qu'Allah les guérisse et leur facilite cette dure épreuve. Je m'occupais beaucoup d'elle, elle avait perdue énormément de kilos, ne se levait plus et les seules fois où elle le faisait c'était pour aller vomir, elle avait perdu ses cheveux, elle était perdue. À la suite de sa mort nous avons déménagé. Tout le monde était très gentil, mais parfois trop justement. Alors on est partit pour oublier, pour faire notre deuil.
Elle avait fait une petite place à l'Islam dans sa vie, quand ma famille lui conseillait de m'envoyer en pension parce que « elle est en train de se radicaliser, elle va se faire sauter en Syrie » elle était là pour me protéger.
... : Ama pourquoi tu pleures, viens là benti.
Je sursaute et essuies mes joues. Je ne m'étais pas rendu compte que des larmes coulaient. J'aime pas pleurer mais quand ton bonheur est partit tu t'en fiches.
Khalti : elle est fière de toi benti, je ne connaissais pas ta maman mais tu es quelqu'un de formidable et je suis certaine que tu lui ressembles beaucoup. Viens j'ai fais tes gâteaux préférés. J'acquiesse en lui faisant un bisou sur le front. C'est pour ça que je l'aime ma khalti, elle me comprend sans même un mot et sait quoi me dire. Je me dirige alors vers la cuisine et retrouve vite le sourire grâce à ses folles mdr je remercie Allah chaque jour de les avoir mit sur mon chemin.
VOUS LISEZ
AmatuLlah - Thug love ❀
RandomAsSalamu aleykoum ❀ Cette histoire est fictive mais des passages de ma vie réelle seront repris, comme la maladie de ma mère et ma reconvertion, et a pour but de faire comprendre une chose, qui dans l'Islam et auprès de notre Seigneur est un gra...