As Salam aleykoum wa rahmatuLlahi wa baarakatu
BismiLlah
Je vois Youssef accompagné de mon petit frère. Mais je crois que le plus choquant c'est la fille avec qui ils sont. Une deuxième Anissa. Je veux pas que mon frère se mette à fréquenter ce genre de fille à cause de cet abruti.
Moi : Youssef j'espère que c'est une blague, plus jamais tu traînes avec mon frère accompagné de ce genre de fille. Et toi ! ( à mon frère ) si je te vois avec une fille comme ça, je te prend comme mouton pour l'Aïd !
Ce qui est bien avec mon frère c'est que, pour l'instant, il dit rien et fait ce que je lui dis de faire mdr. Alors il monte immédiatement.
Youssef : de quoi tu te mêles, elle est encore plus clean que toi
un TDM : eeuh t'abuses peut être un peu trop poto là
Youssef : toi fermes ta gueule
le TDM : vas-y AmatuLlah fais pas attention à lui, remontes chez toi je surveillerai ton frère
La gênance. Je sais même pas ce qui m'a prit de descendre en bas, toute seule comme si j'étais un bonhomme. Mais comme je vous ai dis quand il est question de mon frère je pète les plombs. Je veux pas qu'il " se marie " à la rue comme la plupart des jeunes de mon quartier, même si la plupart son très gentils. Même eux regrettent d'avoir délaissé leurs études. J'ai baissé la tête, lancé un petit "merci salam" et je suis montée tout de suite après. Une fois en haut, je prépare à manger pour mon frère et Intissar. Anna et mon père viennent de partir à l'aéroport parce qu'ils partent en vancances à Barcelone et reviennent dans 3 semaines.
Une fois tout ça fini. Je pars descendre les poubelles. Et bien évidemment, je devais tomber sur Youssef. Mais il avait pas l'air bien... Il était assis en bas des escaliers, les mains sur la tête. Je m'accroupis pour le regarder, il lève la tête et me repousse. Je me suis péter la gueule comme jaja mdr il aurait pas été khabat j'aurai rigolé. Il se lève et part. Moi je pouvais pas le laisser dans cet état, il me faisait de la peine même si j'étais énervé, en 1 an je l'avais jamais vu se comporter comme ça. Je comprenais même pas pourquoi il était resté dans mon bâtiment.
Moi : Youssef attend je te ramène chez toi
Youssef : Casses toi de là va voir ailleurs
Oui bien sûr
Moi : Racontes pas de conneries, rentres chez toi maintenant.
Il se tourna et je remarqua son visage, beurk. Il s'était battu c'est sûr. J'attrape son bras et avec toute la force que j'ai (mdr) je le tire vers moi pour qu'il me suive. On arrive chez moi, l'accompagne à la salle de bain et commence à nettoyer ses blessures
Moi : tu t'es battu avec qui
Youssef : personne
Moi : Youssef parles moi tu t'es jamais battu, tu bois pas t'es quelqu'un de bien et tu fréquentes pas les filles qu'est ce qui t'arrives
Youssef : tu me connais pas Ama, j'ai toujours été comme ça, depuis que mon père est partit, je le montre juste pas. Ya r à faire pour moi maintenant arrêtes avec tes questions
Je savais pas. Je dis rien et finit de le soigner. Il repart immédiatement. Je voulais pas le laisser partir et le pire c'est que je savais pas pourquoi. Je m'assois sur le lit et réfléchit. Le voir dans cet état m'a carrément fait du mal même si c'était presque rien. Je regrette d'avoir dis non quand Ikram a posé cette question parce que la vérité c'est que depuis un an c'est lui qui me fait rire, qui est là, qui me protège. Je l'aime, c'est avec lui que je veux être...
VOUS LISEZ
AmatuLlah - Thug love ❀
SonstigesAsSalamu aleykoum ❀ Cette histoire est fictive mais des passages de ma vie réelle seront repris, comme la maladie de ma mère et ma reconvertion, et a pour but de faire comprendre une chose, qui dans l'Islam et auprès de notre Seigneur est un gra...