Chaptire 2

14 0 0
                                    

J'étais sous le choque ma mère à l'hôpital, un accident? Mais comment cela a t il pu arriver ?

J'étais perdue dans mes pensées, perdre ma mère serait la pire des choses qui puisse m'arriver, je sentais les larmes couler d'elles mêmes.
Soudain Matt me pris dans ses bras si musclé et me dit que tout se passerait bien, il avait beau ne pas savoir ce qu'il se passait il réussit à me rassurer, il essuya les larmes qui coulaient sur mes joues avec une tel délicatesse... Ses doigts étaient maintenant en contact avec ma peau si frêle et délicate, un frisson me parcourut tout le corps, j'aurai voulu que cet instant dure des heures voir des jours mêmes des années, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ma pauvre mère qui était entre la vie et la mort en ce moment même.
Je finis par demander à Matt si il pouvait m'emmener à l'hôpital le plus proche, il ne répondit même pas, il me pris le bras et parti à toute allure en direction de sa voiture. Dans la voiture aucun son ne sortait de ma bouche, des pensées noires commençaient à envahir mon esprit si fragile.
Et si, c'était déjà trop tard..?
Matt voyant que je ne me sentais pas bien, me demanda si je voulais qu'il mette la radio, je hochai la tête de haute en bas pour montrer une réponse positive à sa question.

" un énorme accident est survenu cet après midi, il y a beaucoup de blessés et également des mort. La cause de l'accident étant encore inconnu, les policiers opteraient pour un conducteur en état d'ébriété ayant brûlé un feu rouge..."

Matt éteignit la radio d'un coup et dit :
-La chose qui t'as faite pleurer à un rapport avec cet accident, n'est ce pas ?
comment a t il pu le deviner je ne lui ai pourtant rien dit.
-Lorsque tu as entendu les infos tes yeux se sont assombris j'en ai dédui que ça avait un rapport avec, je me trompe ?
-non, tu as raison...c'est...c'est ma mère...elle est dans un état critique et...
-Ne t'inquiète pas, elle s'en sortira, je suis sur que c'est quelqu'un de fort comme toi, elle se battra sans relâche, elle ne mourra pas, du moins pas avant que sa fille se soit mariée et ait eu des enfants...
il finit par me lancer un sourire de compassion,je rougis...J'étais sur le point de répondre mais je n'en n'eu pas l'occasion, on était déjà arrivé devant l'hôpital, il me dit de descendre (malheureusement il ne restait plus aucune place de parking)
il repartit aussitôt, quant à moi je me trouvais devant la porte de l'hôpital, j'étais comme paralysé, mes jambes ne voulaient plus m'écouter, je tremblais, je finis par prendre mon courage à deux mains et poser enfin mon pied de l'autre côté de la porte et ce que je vis me terrifia. Du sang... des litres et des litres de sang... C'était le chaos il y avait des blessés de partout, je ne pouvais tourner la tête sans voir un blessés, j'entendais des cris, des pleurs, mais aucun signe joie.

Je me dirigeai vers la première infirmière que je voyais:
-Excusez-moi..
-Madame, nous sommes débordés, alors si ce n'est pas une urgence...
-...Je cherche ma mère, s'il vous plaît...
-Je suis désolée, je ne peux vraiment pas vous aider pour le moment...
-S'il vous plaît, l'ambulancier m'a dit que c'était grave et...
-...je... Allez vous adresser aux femmes là bas...
-Mais..

Elle repartit aussi vite, par conséquent je décidai de me renseigner vers les femmes que l'infirmière m'avait désigné avant de s'en aller..

-Excusez moi...
j'eu le droit au même satané discours "si ce n'est pas important, veuillez nous laisser faire notre boulot.."
c'était injuste ma mère était dans un état grave et personne ne daignait vouloir me dire où elle se trouvait ou même si elle était déjà...montée au ciel..
Je pouvais remuer ciel et terre pour que qqn me dise enfin l'endroit où se trouvait ma mère, j'interrogeais des infirmières, des médecins...Mais personne ne semblait vouloir m'aider.
J'étais désespérée, une femme finit par me demander de patienter et que c'était déjà assez compliqué de soigner les blessés mais si en plus ils avaient des familles sur le dos ça deviendrait cauchemardesque...

je commençais à serrer le poing puis je finis par le lâcher, ma tête était incliné de sorte à ce que j'ai une vu sur le sol, ma vue commençait à devenir trouble... c'était des larmes qui coulaient, mais cette fois ci personne pour les sécher.

Tout d'un coup je sentai qqn m'enlacer avec tendresse "Matt ?"
-Qu'est ce que tu fais encore là ? Me demanda t il
-... Personne ne veut me dire où se trouve ma mère
-Oh.. je vois..

Il prit par l'épaule un médecin qui passait par là et lui dit
-umh... Je voulais savoir où était la mère de cette jeune fille (en me désignant)
-Excusez moi monsieur, mais je suis occupé et..
Voilà que ça recommençait... Mais d'un coup Matt lui lança une phrase qui lui fit changer d'avis
-Apparemment Vous ne savez pas à qui vous avez à faire...
-Et qui êtes vous monsieur ?
-Je suis le neveu du patron de la plus grande entreprise que ce monde ait connu:
SP corporation
-Mais oui, et comment suis je censé vous croire ?
-Vous voulez vraiment prendre le risque de contrarier "le neveu du patron de SP ?"

Le médecin se mit à réfléchir et finit par accepter
-... Eh bien que voulez vous ?
-Comme je vous l'ai dit plus tôt, connaître l'emplacement de la mère de la jeune fille qui est ici avec moi...
-Son nom ?
Je ne pouvais en croire mes yeux, ça avait marcher, il n'a même pas eu à prouver son identité, j'étais admirative et impressionnée.
-Lucie..?
-Oui ?
-Le médecin te demande le nom de ta mère
-Oh.. pardon, c'est Rose Anico
Il entra le nom de ma mère dans l'ordinateur et semblait troublé
-Qqch ne va pas ?
-Votre mère a été gravement blessé et...
-Q..Q..Quoi ? demandais-je en tremblant
-Voyez cela avec le médecin qui s'occupera d'elle... en attendant elle est en salle d'opération.
-Mais.. Elle est encore en vie ?
-Oui, mais.. pour combien de temps ? l'opération qu'elle subit en ce moment est très, disons... délicate...
-C...C...Comment ça, qu'est qu'il lui est arrivée ?

"le médecin gözəl est attendu au bloc opératoir C"
-Ah...Désolé c'est moi, je vais devoir y aller...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les drames s'enchaînentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant