DongSoo viendra me chercher d'une minute à l'autre. J'ai tellement hâte. Et rien ni personne ne m'empêchera d'aller à ce concert ! Rien ni personne ! Même Jungkook !
Il vient toujours gâché tout, au mauvais moment. Comme c'est le cas en ce moment.
Il est juste derrière la porte de ma maison. Que fout-il là ?Moi : Mais qu'est-ce que ?
Pas le temps de terminer. Il m'embrasse. Je le repousse.
Jungkook : Mais...
Moi : Je sais très bien pourquoi tu fais et je trouve ça nul que tu le fasses juste pour ça !
Je vais aller à ce putain de concert donc dégage ! En plus mes parents sont là.
Jungkook : Tu n'iras pas. Je te l'interdis !
Moi : Mais pourquoi ?!
Jungkook : Il y aura ton ex ! Et tes parents te puniront encore plus sévèrement cette fois.
Moi : Je m'en tape.
Jungkook : Moi, je m'inquiète pour toi.
Moi : Oh, c'est vrai ?! C'est pour ça que tu m'embrasses c'est ça ?
Jungkook : Oui et parce que j'en ai envie.
Mon père : Envie de quoi ?Je me retourne affolée. Je n'ai pas d'excuses me venant en tête.
Jungkook : Envie de venir à cette heure si pour notre exposé en chimie !
Mon père : Je ne savais qu'elle devait avoir un exposé à faire...
Moi : Euh, si... J'ai dû oublier de t'en parler. Je te présente Jungkook. C'est mon binôme.
Jungkook : Bonjour, je suis venu tôt car j'ai du travail à faire en plus, ça m'arrangeait.
Mon père : Je vois... Entre.Il le croit ! Pour une fois que mon père croit quelqu'un ! C'est Jungkook...
Nous montons en haut.
Je suis très énervée sur lui. En plus DongSoo allait venir lui aussi.
Je le vois arriver par la fenêtre de ma chambre.
Moi : Restes là où tu es. Dis-je à Jungkook.
J'ouvre la fenêtre et fais signe à DongSoo. Il s'arrête et m'attends.
Jungkook : Tu fais quoi là ?
Moi : Je vais sauter.
Jungkook : T'es folle et moi je fais quoi ?
Moi : Tu sautes aussi.
Je monte sur mon lit et m'apprête à sauter.Jungkook me retient par le poignet.
Jungkook : Si tu sautes, je te promets que c'est finis.
Je le regarde dans le blanc des yeux. Il dit vrai. Je ne veux pas le perdre. Mon choix est fait.
Je descends de mon lit et je le prends dans mes bras. En même temps je jette un dernier coup d'œil par la fenêtre. DongSoo n'est plus là. Il nous a vu.