HEARTst

501 37 7
                                    

Tu marches d'un pas assurant j'adore quand tu marches à cette vitesse. C'est comme si tu sautillais.

Ça me rends folle de joie de te voir. Je l'ai mérité, je crois... Après tout ce qui s'est passé dans l'espace de six mois. Nous voila en février. Il fait froid mais je sais que tu seras là pour me réchauffer.

Je dis à dieu à ma tendre meilleure amie. Trop de coups bas. Elle a compris et s'éloigne petit à petit de moi. Elle était mauvaise merci de me l'avoir fais remarqué.

Mon ex, reste mon ex. Un abruti finis. Mais il a d'autres préoccupations en ce moment donc je lui laisses le temps de me dire au revoir lentement.

J'ai des nouvelles amies. Des filles avec lesquelles tu trainais de temps en temps. Merci de me les avoir présentées. Elles sont super et meilleur niveau amitié.

Mon père ne me frappe plus. Il a été chez un spécialiste pour parler. Oui, c'est comme ça qu'il veut qu'on appelle la chose. En tout cas ma mère reste de mon côté.

Mais mon plus grand soutient reste quand même le tien. Jungkook, tu m'as aidé dans les moments les plus compliqués. Tu m'as aimée quand j'aurais dû être détestée. Nous n'avons pas cesser de communiquer malgré les petits chocs de la vie quotidienne. C'est pour ça qu'en cette Saint-Valentin, je te remercie. Pour tout.
Yoora.

Je l'embrasse. Je ne veux plus bouger jusqu'à février prochain.

shy boy - j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant