Chapitre I

40 4 7
                                    



Salut, c'est Max, j'ai 17 ans, j'ai les cheveux noir et les yeux sombres comme l'obscurité, je mesure 1m71 environ et j'habite une petite maison du côté de Crosswoad dans un petit quartier où toutes les maisons se ressemble. Un étage pour toute les maisons, d'une couleur qui varie de beige à rose saumon une sur deux, le toit en brique rouge et une fenêtre par pièce, et oui, il y a 6 pièces dans ma maison, en comptant une cuisine, un salon, trois chambres et une salle d'eau.

Je déteste cette maison, et en plus pour couronner le tout, mes parents sont jamais là ! Ma mère est secrétaire dans une boite et son patron la fait travailler jusqu'à tard le soir, et mon père est bénévole dans une association,il traine la bas tous les jours sauf le week-end.

Mon seul refuge est au lycée, même si tout les matins je me lève à 5:00AM vu qu'il est tres loin de chez moi, j'apprécie les moments passés avec mes camarades de classe et mes amis. Je suis dans l'avant dernière année de mon lycée, je suis régulièrement des cours d'art et de littérature anglaise.

John est mon meilleur ami, on se connaît depuis plus de 5 ans, on s'est rencontré au début du lycée, on s'est tout de suite bien entendu, on s'est rencontré dans le café en face du lycée, je m'en rappelle comme si c'était hier, John était seul à une table, vu que je l'avait vu avant dans le cour de Mmd.MILLER, j'étais donc aller le voir pour faire "un debrief" de son cour parce que j'avais rien compris. Nous avions donc pris un chocolat chaud et parlons du cour et plein d'autre chose d'adolescent, et une amitié fu créée.

C'est plusieurs mois après, qui nous remarquions cette fille qui assister aussi au même cour que nous. Je crois qu'elle s'appelait Hanna ou un truc du genre. C'est alors que John et moi somme aller là voir car nous étions intrigués par le fait qu'elle soit toujours seule. On discuta, on parla, on ria beaucoup aussi. Tout les soirs on parlait tous les trois de nos journées et sans s'en rendre compte, on était les trois meilleurs amis du monde. On aurait pu faire à cet heure là les quatre cents coups.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Premier chapitre fini, RDV pour la suite!!

InfignifiantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant