Une semaine après avoir lu cette lettre qui m'a laissé perplexe sur le comportement d'Hanna, une autre mésaventure est arrivé.
Mais avant cela il faut que je vous parle brièvement de cette semaine, que aucun mot ne pourrait qualifié.Commençons par Mercredi, le jour suivant du contrôle de Géographie "surprise", Hanna m'avait fait parvenir son message à travers le serveur, j'y ai pensé toute la nuit de Mardi à Mercredi, quelle belle insomnie dite moi. Du coup le matin la tête dans le pâté, pour ne pas citer le manque de sommeil évident. Ah, je vous ai dit le matin, non non non, c'était belle et bien 11:47AM inscrit sur ce foutu réveil. Quoi de mieux pour commencer la journée d'être en retard, je me dépêche donc de mangé mon petit déjeuné même si ce n'est pas le "bon" moment pour ce type de repas mais c'est pas grave, comme ça j'aurais pas à mangé à la cantine. Je m'habille avec ce qui traine sur ma commode de vêtement, fais mon sac en deux en trois mouvement. Enfin prêt ! Je décide donc de regarder mon téléphone pour voir si j'ai un message.
Alleluia, John m'a envoyé des messages:- John :
- 7:00AM : Mec j'ai un truc à te dire... en fait plusieurs aller, RDV à 8:00AM devant le CDI
-8:10AM : Bon mec t'es où là ? J'attend depuis 10' là au moins !!
-11:00AM : Que tu ne répondes pas, OK, mais vient en cours quoiJ'étais triste pour lui car il avait besoin d'aide je n'étais pas là. Je lui répond donc que j'ai loupé mon réveil et que j'arrive là, je pars. Pas de réponse...
Enfin arrivé au lycée, super, direct quand j'arrive dans le couloir principal je trouve John.
- John : Yoo mon gars, faut qu'on se parle, d'abord pourquoi Hanna n'est pas là depuis hier matin ? Comment c'est passé ton contrôle ? Et oui au fait j'ai une copine.
- Max : Woah ça fait beaucoup d'information d'un coup, alors, il paraît que Hanna soit chez sa mère en semaine maintenant, c'est bizarre tu trouves nan ?
- John : Quoi, depuis quand Hanna va chez sa mère en semaine ? Même les week-end elle aime pas être la bas.
- Max : C'est ce que je me suis dit aussi, il y a sûrement autre chose, c'est obliger.
- John : Ouais mais qu'est ce qui c'est passer ?
- Max : Comme si la dernière fois au bar n'étais rien pour John.
J'en sais absolument rien !
Et maintenant je mens à mon meilleur ami
Heu attend, tu m'as dit que tu es en couple ?
- John : Ouais elle est magnifique, j'pense pas que tu la connaisse, elle s'appelle Alison, Alison Whita.
- Max : En effet je ne la connais pas.
Encore une fois je mens, mais pourquoi Hanna m'a mit en garde contre cette personne ? Dois-je lui parler de la lettre ? Non pas encore.
Et sinon comment vous vous êtes rencontrés ?
- John : C'était pendant le week-end, j'étais en train de train de marcher jusqu'au Market et je l'ai vu entrée en même temps que moi dans le magasin, alors j'vais prendre mon caramel et je la vois que me regarde d'un regard fixe et continu, je lui souris et elle me sourit. Apres en caisse elle se reproche tres près de moi alors que les autres caisses étaient libre, elle avait rien prit. Puis c'est quand on sort du magasin, elle avant moi, qu'elle se retourne et me donne un petit papier avec un numéro de téléphone dessus, "+2025802842"
Et c'est alors qu'elle me dit "appelle moi" tout en m'embrassant sur la bouche avant qu'elle décampe.Ah bah alors elle, elle s'y connaît en drague. Pense Max
Ok alors maintenant récapitulons, John ne se souvient pas du "truc" qui c'est passé au café. Et John est en couple car le charme de cette Alison à marché sur lui. Mais bon c'est peut être une bonne personne, même si là façons dont ils se sont rencontrés de manière inhabituelle.
Bref, après cette conversation et cette réflexion intense en information, John et moi nous rendîmes en cours pour finir la journée.
Cette journée était plutôt banale, mais les jours qui suivent sont vraiment originaux et pas forcément plaisant.➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Chapitre IV fini, n'hésitez pas à commenter vos ressentiments!!
VOUS LISEZ
Infignifiant
أدب المراهقينC'est l'histoire d'un garçons adolescent, vivant aux Etats-Unis du côté Est. Sa vie est banal mais il a de tres bon amis, mais un détail va tout changer. Un petit quelque chose qui va tout détruire.