Une autre moi

174 31 14
                                    

Hi, moi c'est différent, je suis différente. Une autre histoire, une autre fille.

On n'a cas dire que cela est un épisode 2 ok ?

On va remonter 8 ans dans le passé parceque cela est nécessaire au bon déroulement de cet "épisode 2". Alors liser attentivement ce qui est écrit car c'est des choses plutôt difficile à écrire ainsi qu'à évoquer.

J'avais 6 ans.
Ma mère, mon frère et moi, venions tout juste de quitter mon père qui maltraitait ma mère de façons complètement abominable. Continuons... nous arrivions dans une autre ville.

Peu avant, que mon père ai rencontré ma mère, il avait rencontré une autre femme, une autre, puis encore une autre avec qui il fit un enfant, un garçon, un putain de bordel de garçon qui provoquera par la suite mon anéantissement et ma descente au enfer. Mon père était un "dealer" si on peut appeller ça ainsi, Bon non un "vendeur de beuh" si vous preferez ?  On appelle ça un "vendeur de zamal" chez moi. Bon peu importe. Mon père était alcoolique, drogué et puis immonde avec ma mere quand il avait bu, en même temps c'est pour ça que ma mere a quitté mon père. Il était tellement immonde qu'un jour, il avait menacé ma mere "de lui enfoncer des lames de rasoir dans la chatte" pour je ne sais quelle raison, enfin bon cela n'est pas nécessaire au déroulement de l'histoire.

Nous venions donc, d'arriver dans une autre ville peut-être a 200 km de l'ancienne. Nous avions toujours des rapport avec ma famille paternelle mais plus avec lui, donc évidemment mon demi-frère Valentin, ( Je n'ai aucun honte à révéler son prénom, c'est une chose que je citerai sur tout les toits si il le fallait alors je le dit ouvertement et sans gêne ) mon "frère" venait régulièrement à la maison mon nous garder moi et mon petit frère âgé à cette époque de 1 ans et des brouettes.

Je ne compris pas tout de suite ce dont il s'agissait, un jours il était assis au bureaux de ma mere a jouer à un jeu sur son ordinateur, et la minute d'après j'étais assise sur ces genoux, sa bite dans mon dos. J'ai très peu de souvenirs de cette époque, car mon cerveaux refuse de s'en souvenir, il a décidé d'ériger une muraille à ce souvenir pour que je ne puisse plus jamais m'en souvenir au delà des âges.

A cette époque mon frère dormait dans ma chambre, dans son petit berceaux bleu. Ma mère inviter souvent Valentin a dormir à la maison, nous avions des lit super-poser à l'époque et ce soir là il passat sa tête par l'extrémité du lit et me demanda si il pouvait dormir avec moi. J'avait répondue "Non" et il insista jusqu'à que je cède, mon petit frère dormait paisiblement. Il baladat ces mains salasse le long de mon corps de petits fille seulement âgés de 6 ans. Et puis il atteignit mon bas ventre, pour éviter tout contacté avec sa mains je me poussant et tombant sur le sol, et me mit à dormir par terre pour pouvoir mettre le plus de distance entre nos deux corps respectifs, il se glissant également sur le sol et se blottir contre mon corps allongés sur le sol. A cette instant je pouvait dire adieu à mon esprit de petite fille innocente et sereine... Mais rien, il ne se passat rien il se contentat juste de toucher mes partie intime mais jamais de me "pénétrer ".

J'ai dû mal à me rappeller comment ma mere avait apprit qu'il me touchait. Je sais juste qu'elle l'avait apprit pour X raison que ce soit. Puis les rendez-vous chez le gynécologue, les flics, puis encore le gyneco  et encore les flics t enfin le tribunal. C'est au cours du jugement que ma mere appris qu'il avait déjà toucher des jeunes filles autres que moi, et évidemment sa soeur a lui. Ma mère avait eu des doutes sur son état mental, son père l'avait violé quand il était plus jeune. Après 2 ans il avait été juger et avait eu la sanctions de ne plus m'approchait de loin de 50metre e il était en permanence accompagnée d'un flics qui le surveiller ainsi que 8 mois de sursis. Après ça, mon cerveaux avait changer. Une enfants de 6 ans n'a pas a regarder des vidéo de culs, j'avais subi un tels choque que regarder des video comme ca me procurait un sentiment de bien-être, non je ne me touchait pas, j'étais juste bien. Bhon évidemment ce n'etais pas réellement des video de culs, c'etais plutôt des gens qui se plottait sur YouTube.

Celà, n'avait pas durer longtemps, j'avais eu juste besoin de remplir un vide causer par un traumatisme. Maintenant, je me suis reconstruite, j'ai toujours une peur bleu des garçons, mais j'ai découvert une autre partie d'eux pas seulement celle qui démange de sortir leur bites et de l'a montrer à qui vue la voir.

J'ai 14 ans maintenant, et je vous jure que cette expérience m'a rendue nettement plus forte qu'elle que soit. Il interdit de toucher une femme de la manière que le font des hommes, les touchant comme si c'etais de simple petit objets a la con, non! Jamais ! La femme n'ai pas un objet, ni un esclave sexuelle devant obéir au moindre ordre de l'homme. Et c'est pour ça que maintenant moi je vous dit que ces chose degueulasse que font les hommes a certaine femmes, les rendent nettement plus forte et plus pré a mener une vie magnifique, avoir des enfants avec l'homme qu'elles  aiment, vivre à Las Vegas, Moscou, Paris, Les État Unis ou même sur la lune si cela les enchantent.

Alors, maintenant mesdames soyons fortes et passons au delà de ses abominations,

SOYONS FORTE
WOMAN
WE WONDER

Woman HistoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant