1

45 14 3
                                    

Salam Mûaleykûm !

Bismillah !

9h 36

......: PAYNA PERLINE S*****

et voilà qu'ai je fais encore ?

Moi : Ouiiiiiiii Chéri

.... : Chéri Fiaoun ! Passe ici

Moi : Mdrrr qu'ai je fais ?

je pense que vous l'avait bien reconnu non ? Et oui c'est Jason

Jason : Où sont mes femmes 😡 !?

Moi : Ta femme est là 😁

Jason : 😒😒😒😒 Pas toi ! Mes femmes

Moi : Quelles Femmes 😕😕!?

Jason : Bah MES VOITURES  !?

Moi : Euh.....😶😶😶

Jason : Euh.. quoi ?

Moi : Brahim , Marvin , Jodie et Léna voulaient faire une course en voiture et......

Non mais sérieux je flippe là !

Jason : Et ??

Moi : Et....Euh

Olala Je crois que c'est la fin pour moi hein !

Jason : Non non non non ME DIT PAS QU'ILS ONT PRIENT MES BÉBÉS !?

Moi : si si j'allais te le dire toute façon

alors là il s'est assise par terre et a mit ses mains sur la tête en mode " Merde " vous voyez ?

Jason : NAYA !!

Moi : Promis je les appellerai tout à l'heure

Jason : Olalalalalaaaaaaaaaa NAYA si il arrive un truc a mes voitures je te tue !!

Moi : Mais c'est pas de ma faute si ils ont pris tes voitures Je te jure que que j'ai essayé de les empêchés mais ils m'ont pas écouté .

Jason : PAYNA ! AMÈNE MOI MES VOITURES TOUTE SUITE !

Moi : Okay okay 😫

Jason : t'as 10 minutes

Moi : Eh ! Comment ça 10 minutes ? t'as cru que j'étais magicienne ou marabout ??

Jason : 😠😠😠😡😡😡😤😤😤

Moi : d'accord relaxe je vais les appelé

Mon dieu il a jamais été aussi énervé comme ça
J'ai directe courue jusqu'à ma chambre pour Appeler Stacy

Moi ( M ) 📲 Stacy ( S )

S : Allô !

M : rentrez tout de suite !!

S : Wesh t'as tes règles ou quoi ? PK tu cries ?

M : Je risque ma vie par votre faute , j'espère que les voitures n'ont rien !?

S : Mdrrr ah ouais ? Il a su donc  ?

M : bah ouais et il a failli me bouffer stp

S : Awww pauvre de toi bref on est là dans 20 mn

M : il a dit 10 mn

Bip bip

Merde cette imbécile à Raccrocher
Je m'apprêter à aller dans la cuisine en douce quand ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... A SUIVRE ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................TRÈS PROCHAINEMENT...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................DANS " PERLE " Lente et Douloureuse sera Ma vengeance ...............................................................................( mdr on se croirait être dans un film ) ...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Bon bah voilà j'espère que ça va vous plaire hein .
c'est court aussi je sais mais je vais essayé de m'améliorer au fil des chapitres .
Excuser moi pour mes fautes hein j'ai jamais été bonne en français 😂😂
J'essaierai de posté la suite le plus vite possible promis

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

👑 Perle 👑 : " Lente et Douloureuse sera Ma Vengeance "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant