Partie n*11

341 15 4
                                    

Et je vois "la boulangère" habillé comme ca:

Bref je lui fait bonjour de la tête et jlui souris:🙂Je rentre chez moi la tête dans le cul et je part me douché et me coucher de suite👋🏼      {Dans la peau de Sinem} Le lendemain je me lève  fait ma routine et par m'habiller comme ca:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je lui fait bonjour de la tête et jlui souris:🙂
Je rentre chez moi la tête dans le cul et je part me douché et me coucher de suite👋🏼
{Dans la peau de Sinem}
Le lendemain je me lève fait ma routine et par m'habiller comme ca:

Bref je lui fait bonjour de la tête et jlui souris:🙂Je rentre chez moi la tête dans le cul et je part me douché et me coucher de suite👋🏼      {Dans la peau de Sinem} Le lendemain je me lève  fait ma routine et par m'habiller comme ca:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jme suis habillé correctement parce que jvai aller boire du thé chez ma "belle mere" Mdrrr la mere a Emre elle voulait me dire quelque chose.
Je descend je monte dans ma turvoi et direction chez Emre.
💫ECLIPSE DU TRAJETS💫
Arriver chez Emre j'étais installé sur le fauteuil devant moi il y avait ma "belle mere" il y a avait sue nous deux il y avait meme pas la ptite soeur a Emre bref elle prend la parole et me dit:
BM: Kizim seni buraya cayirdiysam bir sebebi var soylediklerim den sonra belki kalbin kirilcak ya da bilmiyorum ama soylemem gerek (Ma fille si je tes inviter ici ces que jai une raison dont là quelle tu va peut-être avoir le coeur casser ou même je sais pas mais il fallait que jte le dise)
Moi: Noldu Teyze? beni meraklandirma( ya quoi khalti je m'inquiète?)
BM: Ma fille tu sais ton oncle (père a Emre) travailler dans un holding très grand avec un de ces très chers amies mais depuis 1mois le holding et en risque on a plus d'argent de notre côté mais l'ami a ton oncle veut bien nous aider mais il a une condition c'est que....
Moi: C'est que quoi teyze?(khalti)
BM:C'est que la condition dont il nous a donné te concerne aussi! Il a dit que si Emre il se marie avec sa Fille il nous paillera tous et on sera comme avant "riche et élégant meme plus" désoler ma fille mais tu ne pourra pas te marier avec mon fils.
QUOII!!!! ATT MAIS ELLE EST SAH ELLE OU ELLE RIGOLE
Starfoullahhh jpeut pas le lacherr😭😭😭
Moi: Teyze sen saka mi yapisorsun ne demek oluyo "olumla evlenemezsin"? (Khalti tu rigole ou quoi ca veut dire quoi" tu peut pas te marier avec mon fils"?)
BM: Uzgunum kizim ama Emre den uzak dur artik sözlu O!( desoler ma fille mais reste loin de Emre il est fiancé maintenant)
Moi: 😓😭 Tamam öyle olsun beni bir daha asla ama asla aramasin karsima bile cikmasin( daccord si ces comme ça dite lui bien qu'il ne m'appelle même plu et qu'il vienne même pas devant moi jveux plus le voir)
Et je sort de chez elle en claquant bien la porte. J'étais en pleure je voyais flou a cause de mes larmes remplie dans les yeux je monte dans la voiture et direction je ne sais ou!
FINALEMENT j'ai décider de rentrer chez moi 2h Apres"
Je rentre et me couche de suite!
{Dans la peau de Emre}
Donc le matin jme réveille et ma mere m'appelle et et me dit quelle doit me parler sah (donc elle me dit tous squelle a dit a Sinem sorry j'ai trop la flemme de toute écrire)
Donc ma réaction a était tress violante j'ai crié sur ma mere alors que jlui est jamais crier dessus et j'ai casser mon armoire et j'ai Peter un câble mais jpeu R faire c pour ma famille que je fait ça après tout c le mekhtoub hein😓😪😔
Certes je serais marier a une femme que je connais pas et que je n'aime pas mais la seule "Femme de ma vie" sera Sinem je l'aimerai jusqu'à ma mort.
Bref aujourd'hui je devait rencontres ma soit disante "fiancée" je m'habille d'un jean blanc et un polo Lacoste noir et mes Lacoste(chaussures)
Je monte dans ma voiture et direction le restaurant.
Arriver la bah je prend men souffle et rentre au restau
Et la jvois une fille m'appeler de la main je croix que c elle mais non c pas possible je la connait elle!
C'est ....... !
---------------------------------------
Donc voila tous le monde la suite tant attendu et la!
🔺A votre avis c qui ste fameuse "fiancée"?
🔺A votre avis Sinem va tel surmonté ca?
Donc voila oublier pas de mettre un like de commente ca fait toujours plaiz❤️
Sur ce jvous aime❤️😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Une Turque tomber love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant