Partie4

204 12 0
                                    

❤Selam Aleykum❤
J'ouvre la porte et la je vois Serkan et Aleyna.
Moi: Selam Aleykum rentrée!
Aleyna: Alekum Selam askim❤.
Serkan il me répond même pas et il rentre en me jetant un regard noir.
Moi: Rentrée au salon y'a touts le monde.
💫Éclipse du déjeuner💫
Serkan depuis le début me lance des regards noir.
Aleyna est moi on a débarrassé la table Esma elle est partie en ville avec c'est potes.
Aleyna:Vazi vous on êtes ou avec mon frère?
Moi: Bah monsieur il a même pas vu l'intérêt de venir au rendez-vous qu'il A donné!! Il ma laissé on plan quoi!! Et le soir il m'envoie des messages *montre les messages*!! Il est fou ton frère il a cru que je suis ça chienne à l'attendre des heures!! PFF!!
Aleyna: Ahh wouai chaudd😧.
Moi: Apres moi jmen fous personnellement.
Bref on a finis de faire la vaisselle.
Aleyna: Attend mdrrr je dois partir au chiote😂.
Moi: Vazi fait pour quand aille au salon. ~Dans la peau de Serkan~
Jetais assis au salon entrain de pensais a comment je pouvais allez voir Sinem son que c'est frère nous voient.
///J'ai trouvés///
Je sort du salon jme dirige vers la cuisine et je vois ma princesse de dos.
=======Je rentre dans la cuisine je ferme la porte pour que personnes nous voient et marche vers elle je la prend part la taille et met ma tête sur son épaule😍========
*Sinem ce retourne et en est fasse a fasse*
Sinem: Serkan ABI lâche moi stp.
Moi: Weshh Sinem tes sérieuse tu m'appelle "ABI"?
Sinem: Bah wouai y'a quoi.
Moi:Vazi dit j'ai fait quoi??
Sinem: Tes sérieux la tu me demande cette question dit wallah que tu sait pas!!! " en se détachant de moi"
Moi:Ohh c'est bon tu va pas me faire serré parce que j'ai oublié quand avez rendez-vous??
Sinem: Vazi casse toi Serkan a croire c'est moi qui a dit viens on y va la.. pff.
Moi: Sinem wallah désolé Askim mais je devais déposé mon CV partout et j'ai complètement zappé ( mytho)
⏪FLASHBACK⏪
Lundi vers 16h30 mon telephone sonne est c'est "plan Q n•30"
Je décroche:
Moi: Alo?!?
Plan Q n•30: Alo serkan bébé sava?
Moi: Aller tgl dit ta besoin de quoi?
Plan Q n•30: J'ai besoin d'argent et je te fait plaisir cette nuit??
Moi: Ta besoin de combien?
Plan Q n•30: 300€
Moi: Vazi j'arrive prépare toi bébé.
"Et vous savez la suite"
Vous allez me dire les messages et les appelles c'est qui qui a appelé?
Bah c'est moi mais c'est fait exprès pour qu'elle croit que je l'attendais mdrr😂
⏩FIN DU FLASH BACK ⏩
*Je commence a embrassé Sinem pour pas qu'elle parle sinon elle va m'énerver*
Sinem: Ne... refait plus jamais ça!! "En m'embrassant"
Moi: Tkt askim(mon amour) "en descendant mes mains sur c'est fesses"
~Retour dans la peau a sinem~
Je commence a avoir des sentiments pour lui *je crois*
Je doit l'arrêter de m'embrasser sinon ça peut partir loin.
Moi: Askim c'est bon arrête toi.
Serkan: Tmm tu le veux je t'aime 😘
Moi: Moi aussi askim(mon amour)
Serkan:Askim j'allais te dire la semaine prochaine samedi c'est l'anniversaire a Aleyna tu m'aideras à décorer la salle?
Moi: Biensur Askim❤
Serkan: Wallah j'aime trop quand tu dit Askim❤.
Moi: Mdrrrr
Serkan: Vers 16h30 je viendrais te chercher pour quand parte ensemble au magasin pour son cadeau.
Moi: Tmm.(d'accord)
Serkan:*Il me fait un bisous sur le front et part au salon*
*Moi aussi je part*
                ⌚️16h30⌚️(magasins)
Jme suis habillée comme sur la photo⬇️ (sans les talons)

(d'accord)Serkan:*Il me fait un bisous sur le front et part au salon**Moi aussi je part*                ⌚️16h30⌚️(magasins)Jme suis habillée comme sur la photo⬇️ (sans les talons)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon téléphone sonne est c'est Serkan:
Serkan: Tes ou?
Moi:A la maison
Serkan: Vazi viens je suis venus.
Moi: j'arrive
Je descends de ma chambre pour aller au salon et y'a quelqu'un qui  m'interpelle......???
------------------------------------------------
           Voîla les filles😘

 Une Turque tomber love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant