[Sarah en média]
Vendredi 2 Septembre 2016
08:58 AM
PDV Megan
Je venais de postuler chez les Delta Hepta. Il était 8h58 et j'avais fini. Je me rendais donc vers ma chambre, écouteurs dans les oreilles quand je percuta un torse.
Un beau blond se tenait devant moi et rigolait plus qu'autre chose de cette collision.
- Euh, excuse moi. Je ne voulais pas te rencontrer, dis-je en relevant la tête vers ses yeux. Enfin, je voulais bien mais pas te rentrer dedans... Enfin...
- T'inquiète pas, je comprends. D'ailleurs c'est quoi ton nom ?
- Megan Storm... Mais je ne parle pas de moi aux inconnus, dis-je en souriant. Alors c'est quoi ton nom ?
Il se mit à rire.
Brrr... Son rire, sexy à un point !
Tu t'égare jeune demoiselle.
Pff...
- Jack Johnson, pour te servir, déclara-t-il en me faisant un baise main qui me fit éclater de rire.
- C'est charmant de trouver un gentleman dans un endroit pareil, répondis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Mais dis-moi, tu es nouvelle ici ? Parce que je ne t'avais jamais vu avant.
- Ah parce que tu connais toutes les filles du campus toi ? Demandais-je en levant un sourcil ce qui le fit sourire de plus belle.
Son sourire... C'est vraiment un miracle que je n'ai pas encore rougis devant une telle créature.
Tu veux que je te rappelle que tu le connais depuis 5 minutes ? Parce que tu bave déjà dessus.
C'est de ma faute s'il est à tomber peut-être ?
- Hmm non, mais disons que je repère facilement les plus belles.
Je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai, il fallait que je rougisse.
- Eh bien... Euh... Merci ? Dis-je en fixant mes pieds, puis je relevait la tête vers lui. Tu trouve pas que ton numéro dragueur est un peu trop niais ?
- Absolument pas beauté.
- Et tu ne le fais pas non plus, à toutes les filles ?
- Seulement à celles qui me plaisent, et jusqu'à présent, je peux les compter sur mes doigts.
- Tu...
Il s'apprêtait à parler quand la sonnerie de mon portable retentit. C'était Sarah.
- Excuse moi deux minutes.
Megan : Yaah, qu'est ce qui se passe SS ?
Sarah : Disons juste que je viens de me réveiller et que tu avais disparue. Comme on a toujours pas visité le campus, je pensais que tu t'étais peut-être perdue et...
Megan : Mais non, je suis en charmante compagnie, dis-je en adressant un clin d'œil à Jack. Et puis de toute façon, j'allais pas tarder à rentrer Sarah.
Sarah : Okey, alors je vais te laisser... Miss charmante compagnie.
Je ne pus m'empêcher de rire et, raccrochais.
- C'était ma coloc, Sarah, elle s'inquiétait que je me perde sur le campus. Et là elle m'attend.
- Sarah, vous avez toutes des jolis prénoms dans votre bâtiment, dis donc.
VOUS LISEZ
University Life
FanfictionQuatre filles, un même rêve. Travailler dans la musique. Entre amitié, amour, trahisons, fêtes et alcool, découvrez la vie d'étudiante de Sarah, Keleen, Devonne et Megan. Avec le OldMagcon, Omaha Squad et plein d'autres.