New 05 ♡

61 11 0
                                    

[Nate en média]

Vendredi 2 Septembre 2016

Villa des Omega Phi - 10 PM

PDV Devie

- Tu m'explique Dev ? Me demanda Sammy.

- Ils sont gentils mais je préfère être avec toi.

- Tu veux surtout ne rien renverser, oui.

- Vas-y je t'en prie, colle moi une étiquette Wilk.

On parlait depuis 10 minutes sur un des canapés du salon quand il me fit asseoir sur lui.

- C'est quoi ça Sammy ?

- Je voulais juste que tu sois mieux installée ma beauté.

- Wilkinson tu pense avec ton pantalon là, pas la peine de le nier.

Il fronça les sourcils et je rapprochais mon visage du sien.

- Ose me dire qu'il n'y a pas un semblant de vérité, mon beau.

- Je n'oserais jamais te mentir alors je préfère me taire ma belle, dit-il en arborant un sourire en coin.

- C'est bien ce que je pensais, dis-je alors que je me rapprochais dangereusement de ses lèvres.

- Hey Devie ! Lança une voix masculine familière. Tu viens chanter ?

Je voyais bien que Sammy était aussi frustré que moi sauf que ça ne se voyait pas sur mon visage au moins. Louis va me le payer pour m'avoir interrompu.

- Hmm... J'ai pas de texte sur moi, dis-je en me redressant sur les jambes de Sammy et en regardant Louis.

- Dis plutôt que tu sais pas chanter ma Rosie, souffla Sammy avec un immense sourire en coin.

- Ah ouais ? C'est ce que vous pensez ?

- Pour une fois je suis d'accord avec Wilkinson, déclara Louis avec, lui aussi, un immense sourire en coin.

- Vous êtes fatigants avec vos gueules d'imbéciles nés. Je relève toujours un défi, dis-je en me levant et en m'adressant aux filles.

- Hey les girlz, on va leur montrer qu'on sait chanter !?

- Yaah Dev ! Répondirent-elles ensemble.

Je savais qu'elles seraient d'accord. On est peut-être différentes mais on a des points communs, et c'était la parfaite occasion pour se faire remarquer et chauffer tous les mâles du public.

- Excusez moi les garçons, dis je en passant entre eux. Mais j'ai des choses à prouver, finis-je en montant sur scène.

Louis va me le payer, il l'a fais exprès je ne suis pas dupe. Mais Sammy est aussi super frustré et c'est une bonne chose parce que maintenant je sais qu'il n'attend qu'une seule chose : m'embrasser.

PDV Keleen

Devie commença à paniquer, elle se demandait qu'est-ce qu'elle allait chanter et avait surtout envie de tuer Louis pour l'avoir déranger au moment où elle allait embrasser le faux blond.

- Les filles j'ai une instru toute faite dans mon sac, sur une clé. Commençais-je. L'une de vous a des paroles ?

- Oui j'en ai elles sont dans mon sac, elle court vers son sac et revient à nous. Voilà les girlz.

Elles nous montra les paroles pour qu'on s'y adapte, je me rendis près du DJ et lui demandai s'il pouvait passer mon instru ce qu'il accepta puis je montai sur la scène où les filles m'attendaient déjà. Je saisis le micro et dit :

University LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant