Le commencement

117 4 0
                                    

Tout a commencé qu’and j’ai rencontré mon fiancé il y a déjà 1 ans et 2 mois, j’ai commencé à me poser certaine question sur lui et sa façon de voir le monde, j’ai appris qu’il était musulman, le temps passe est-il me parle de plus en plus de religion et je m’intéresse à ce qu’il me dît, il m’apprend et enseignes pleins de bonnes choses des valeurs que certain non plus ... La vérité à ce moment la juste je m’intéresser mais je ne me voyais pas faire tout ce qu’il me disait, mais ça m’intriguer et au fil du temps j’ai commencer à faire attention à certaines choses, de plus en plus je m’intéresse et j’apprenais.
Mais part moments « j’oublier » et même si quelque mois passe je reviens toujours vers l’islam, peu importe ce que pense ma famille de ça, a vrais dire il ne se doute de rien, vous allais me dire comment ça ? comment ne peuvent il ne pas voir le changement ... Tout simplement parce que il y a pour l’instant que tu changement dans mon âme et mon cœur.
Je ne suis pas fière de devoir me battre chaque instant avec le diable des tentations et que des fois je perds face à ça, mais aussi tôt je le vois, je me dis que non et je me bats du bon coter celui d’Allah.
Je suis une fille qui avais déjà des principes est valeur, J’étais déjà de moi-même généreuse et timide mais je s’avais déjà dans mon cœur qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul et véritable dieu sur cette terre, alors toute les autres religions pour moi ne sont que mensonge, Allah ma donner ce qu’il me manquer à ma vie.
Pour continuer mon histoire le temps avance et me fait comprendre que ce qui as changer c’est que je commencer à craindre dieu plus que tout… j’essaie de faire de mon mieux mais je ne peux pas prier parce que je ne s’est pas prier n’y même parlait arabe … mais Hamdoullah j’avance petit à petit, j’avance dans la religion.
Mais le vrai déclique a étais un sentiment de bonheur pure un jour après avoir écouté une roqya, ce jours-là c’était comme une preuve , Le temps passe je tombe enceinte mais malheureusement je le perds après cette douloureuse épreuve je me tourne vers dieu et écoute des roqya encore et toujours ce même sentiment de bonheur pure , je décide de commencer à apprendre des mots en arabe et de m’intéresser encore plus même si la peur d’être comme coincée me pousse a bien réfléchir, si c’est le bon choix ... finalement oui c’est le bon choix et je récite la chahada et devient musulmane auprès de dieu .
Je fais beaucoup d’erreur je ne s’est pas si j’ai le droit de faire des erreurs à ce sujet mais je me sens comme un nouveau-né qui ne s’est pas comment et bien faire mais c’est encore plus compliquer puisque je suis bientôt une femme non plus un nouveau-né, Puis mon copain l’apprend et est heureux mais je ne peux pas vraiment me tournée vers lui, il ne comprend pas à quel point ce
pour lui et du coup est un peu trop dur avec moi ... Donc je me débrouille avec ce que je trouve sur internet et j’avais même commencer à chercher comment prier mais avec tout ce qu’il fau faire ou dire je me perds et décide de continuer un autre jour.
Mon copain me dit que si j’apprends Al fatiha il me demanderais en fiançailles, j’avais déjà commencer à l’apprendre mais quand il m’a dit ça je l’es appris en 1 seule journée et j’en suis fière, malheureusement je n’ai pas encore arrête de manger du cochon mais je commence à faire des progrès que seule moi peu voir ou sentir, ce sont des minuscule progrès mais petit à petit on n’y arrive, on n’arrive à tout avec de la patience.
Tout ça pour vous dire que même si je ne suis pas une vraie musulmane pour l’instant, je compte l’être par le future et que même si je suis encore dans le pécher le temps m’en éloigne petit à petit et tout ça grâce à ma foi en Allah
Et je ne vois plus ma vie sans Allah, j’espère ne jamais devoir y renoncer. inchallah

Mon bonheur L islam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant