Alors comme je le disais jetais tellement attirais part le voile que je fesais que porter un serviette sur ma tete mdr
Puis le ramadan arrive la maman de mon fiancée nous a envoyer du maroc ♡♡ des gateaux arabe et de lhuile .. ( vous meme vous saver mdr ) puis sa soeur avez rajouter des petit cadeaux pour ma famille et moi , elle ma offer un tapis de priere et un coran en arabe ( comme vous vous douter je ne peut pas le lire mdr ) et un voile ^^ enfin mdr un vrais voile a metre sur ma tete lol ^^Puis peu avant le ramadan jai chercher des soeur musulmane dans ma ville de prefference voilée ( le voile et moi je crois que cest une histoire damour mdr ) , quand enfin je me senter prete de dire la veriter a ma mere pour ma reconversion je recois un appel que mon oncle allah y rahmo est decede et du coup je nest pas dit a ma mere ce que je voulais lui dire mais dans la journée a 2 jours avant le ramadan je voulais a tout prix lui dire .
Je les prix a part est jai pris mon courage et je lui est enfin dit que je me suis reconverti est que voulais porter le voile , malgres le fait du choque tout cest bien passer , jetais tellement bien puisque ma mere lavais assez bien pris et que jetais plus sur que jamais ..
Allah ma beaucoup beaucoup aidé halamDoulillah
Puis je suis allez voir la soeur a qui javais parler dans la journée je suis rester 4 h mdr jai pas vus le temps passer elle ma offer un abaya stile jilbeb puisque elle porte le jilbeb et ma parler dun groupe de coran est quelque jours apres ji suis allez(Javais commencer a porter le voile avec labaya quelle ma donner puisque je navais rien dautre ..)
( jai aussi depuis le
Debut du ramadan fait les 5 priere par jours cette fois ci )Il y avais beaucoup de soeur en jilbeb meme des reconvertit subranallah
Jetais gener mais heureuse puis jai rencontre machallah une soeur reconvertit mais qui netais pas dans le groupe des reconvertit , une soeur juste super le matin meme cest parole mon fait pleurer machallah elle a toucher mon coeur tellement elle etais belle ♡♡♡☆☆
Elle ma donner des livre pour que japprenne un peu plus
Puis tout les matin 2 jours par semaine elle venais me chercher chez moi pour menmener au cour ou jai appris 2 soucrate dont 1 par coeur ^^Puis vers le milieux du ramadan jai decidé que jalais arreter les relation intime hor mariage cella fait 2 mois maintenant est cest dure mais cest mieux comme ca .
Je tient a dire que jecoute plus de musique , est jaimerais porter le jilbeb inschallah( je trouve sa plus pratique surtout que jarrive jamais a metre mon voile comme il le faut mdr )
Je me consacre beaucoup a la religion mais avant je ne realiser pas que etre musulman ne veux pas seulement dire croire en dieux sa veux dire aussi pratiquer et toujours apprendre chaque jours ..
Je me suis bien avancer grace a dieux mais je fait beaucoup de choses que jaimerais arreter
jaimerais me marier mais jattend que mon fiancée ce sante pres a prier est a avancer encore plus dans la religion est inchallah
Je me mettrais a ne plus regarder la tele , et me leverais pour faire ma priere a lheure ....Je vais faire une partit ou je me pressente mes soeur cherie ^^
Quallah vous aide est vous soulage mes perle amine ♡♡
VOUS LISEZ
Mon bonheur L islam
Spiritual" ce sont des minuscule progrès mais petit à petit on n'y arrive, on n'arrive à tout avec de la patience. " HISTOIRE VRAIS A NE PAS RECOPIER