Dupuis le dernier chapitre beaucoup de choses ont changé je ne mange plus du tout de porc Amdoulillah , Je ne mange presque plus de viande illicite c’est-à-dire non hallal , J’ai commencé la prière une par jours mais pas tous les jours mais a l’heure mais j’ai aussi dû arrêter quelque temps après parce que je prier pas du tout au bon endroits ( Jai un chien et il vit dans la maison seule ma chambre peut servir mais j’ai honte de prier devant mon fiancé .. ) .
Ma situation ne me permet pas de pouvoir faire tout ce que j’aimerais est dans l’ordre pour celles qui se dise que mon fiancée est chez moi alors qu’on n’est pas marié c’est beaucoup trop compliqué est personnelle aussi mais que dieu nous aide amine , Bientôt le Ramadan inschallah , Au Ramadan j’aimerais porter le voile , pleins de doutes est de peur mais j’espère y arriver , je pense dire à ma famille que je le fait pour le Ramadan mais en vrais je c’est que pour moi ça signifie beaucoup plus .. , Je compte aussi prier bien évidement peut être les 5 prière inschallah , Lire le Coran et faire tout ce que le Ramadan signifie amine .
En tant que nouvelle sœur musulmane j’aimerais vraiment rencontrer des okthy ( je parle arabe iouyou mdr ) dans ma région ou même parler avec des sœur voilée ❤
Je vous souhaite un bon Ramadan a toute est à tous qu’allah nous guide est nous pardonne nos pécher grand ou petit amine , Qu’il nous donne la force pendant ce mois de Ramadan est la Baraka amine .
PS : C’est mon premier Ramadan ^^
VOUS LISEZ
Mon bonheur L islam
Spiritual" ce sont des minuscule progrès mais petit à petit on n'y arrive, on n'arrive à tout avec de la patience. " HISTOIRE VRAIS A NE PAS RECOPIER