Chloé attendait dans la file d'attende de la rencontre fan/idols avec les membres de NCT 127. Elle était en Corée depuis peu de temps, à peine 5 mois. Elle était ici pour une année sabbatique après le bac. Enfin une année de service civique à l'étranger. Elle en avait vraiment besoin, besoin de se ressourcer, et besoin de venir en Corée. Elle s'était mise à s'intéresser à ce pays en découvrant la kpop et maintenant elle avait la chance d'être là. En 5 mois, beaucoup je choses s'étés passées. Elle avait rencontré les autre français là pour leur service civique. Ils vivaient dans une sorte de résidence tous ensemble mais chacun avait sa chambre. Elles étaient devenues très amie avec une fille appelée Claire.
Dans la résidence elles avaient même un surnom: Le Panda Gang. Parce que Chloé était noire et Claire blanche et qu'elles vivaient en Asie; et parce que Chloé était le yin et Claire le yang. Ou le contraire, elles aimait se chamailler à ce sujet. Elles avaient tout fait ensemble en Corée. Tout ce qu'elles voulaient voir ou faire, elles l'avait fait ensemble. Surtout aller en concert et des représentations. Elles avaient vus beaucoup de groupes, notamment Girls Generation, Exo, Bts, Ikon, Twice, Shinee et d'autres. Mais Chloé restait insatisfaite parce qu'elle n'avait pas encore vu son groupe préféré: NCT. Et le moment était enfin arrivé, ils organisaient un fansign. Chloé tenait son album fort contre son coeur battant.
- Chloé: Tu penses qu'il va aimer?
- Claire: Au pire il va se faire foutre non?
Chloé explosa de rire et poussa légèrement Claire. Elle espérait que son bias aimerait ce qu'elle avait à lui dire et les chaussures qu'elle lui avait acheté.
- Chloé: Imagine c'est pas sa pointure!!!
- Claire: Au pire il va se faire foutre non?
- Chloé: Mais!
Claire rit.
Claire: Je te taquine. De tout façon tu peux pas faire mieux, ça dépend pas de toi là.
C'est vrai, ça ne dépendait pas d'elle.
[ellipse]
Chloé et Claire faisait la queue. Il y avait moins de monde qu'à d'autres rencontres de fan. Les NCT étaient des rookies, ils n'étaient pas encore extrêmement connus mais Chloé savait que la célébrité viendrait. Et puis ça rendait la rencontre plus conviviale. Il y avait du bruit, mais moins, et c'était déjà ça non? Chloé avait le coeur qui battait, elle avait beau avoir rencontré beau nombre d'idol qu'elle adulait depuis la France, il s'agissait de son groupe préféré, et de son ultimate bias. C'était si different.
- Claire: C'est bientôt à nous! Dit Claire en souriant
Chloé ne répondit pas. Elle s'accrochait à son sachet et répétait ce qu'elle voulait dire à son huge bias. Elle était plutôt douée pour une débutante en coréen mais il lui avait quand même fallut apprendre par coeur une partie de ce qu'elle avait besoin de dire.
YOU ARE READING
Quand je l'ai rencontré
FanfictionQuand je l'ai rencontré, je n'étais personne, rien ne devait se produire, et pourtant tout est arrivé. Trop vite, dans un univers trop compliqué, nous nous sommes quand même rencontré. Ma vie a prit un tournant que je n'aurais jamais imaginé.