Chapitre 2

12 2 1
                                    

« Juste avant de passer la porte de sortit, Chloé lança un regard vers l'estrade et croisa le regard de Taeyong qui la regardait. Elle lui envoya un sourire et sortit. »

Chloé et Claire se retrouvèrent dans la rue et restèrent silencieuse un instant avant que Chloé ne commence à crier en sautillant.

- Chloé: Claire je l'ai rencontré! Claiiiiiiiiiire !!!

Claire regardait Chloé, un sourire en coin.

- Claire: Ce que tu lui as dit lui a fait du bien. C'est noble ce que tu as fait.

Chloé prit Claire dans ses bras.

- Chloé: Tu veux une glace?

- Claire: Oui bébé !

Les filles passèrent le reste de l'après-midi au centre ville.

Les jours qui suivirent, elles continueraient de vivre leur vies sans avoir conscience de ce qu'il se passait sur internet pendant ce temps.

*Sur internet*

Les filles avait rencontré les NCT. La rencontre entre Chloé et Taeyong avait été filmé par une fan qui l'avait posté sur internet et la vidéo fit rapidement le tour du net chez les fans coréens et internationaux. Tout le monde se posait la même question « qui est cette fille? » « qu'à t-elle dit à Taeyong? ». Tout ce que les fans savaient était que ce qu'elle avait dit lui avait fait beaucoup de bien. Les fans coréenne avait créé le hashtag #RetrouvezLaFilleNoire ce qui semblait tout à fait normal pour des coréens, alors que les fans internationaux eux n'aimaient pas trop ce hashtag. Ils avaient créé le hashtags en anglais #FindTheNCTGirl. La plupart des gens s'amusaient plutôt de la situation aimant faire des blagues version twitter. Tout le monde s'était retrouvé sur le hashtag pour la cherchait. C'était plutôt drôle et ça avait mit en relation les fans coréens et internationaux. Ils la cherchaient tous mais d'une certaine façon, c'était simplement une chose comme une autre qui avait unis une grande famille. Ils enquêtaient pour la trouver mais personne ne savait rien sur elle: ni son nom, ni son origine. Tout ce qu'ils avaient était cette vidéo d'elle avec Taeyong. Et rapidement des coréens cherchant en Corée commencèrent à poster leurs selfies car en fond, on voyait cette fille. Il y avait notamment le selfie d'une fille qui s'était photographié avec une amie près d'un café et en fond on pouvait apercevoir Claire parler et Chloé avec un grand sourire.

Taeyong lui avait vu la situation prendre un peu d'ampleur sur les réseaux sociaux est était honnêtement content parce que lui aussi aurait aimé savoir qui était cette fille. Il avait ses mots imprimés, gravés au fer rouge dans le coeur. Elle avait su trouver les mots justes pour le toucher. Et il ne connaissait même pas son nom. Il n'avait même pas eu le temps de la remercier pour la cadeau. Il avait aimé les Air Max qu'elle lui avait offertes et il les avait porté en espérant secrètement qu'elle verrait qu'il les appréciait. Chloé avait vu les photos et était arrivée en criant dans la chambre de Claire pour lui dire. Mais comme elle ne suivait plus ses réseaux sociaux depuis qu'elle était un Corée, elle ne savait pas tout ce qu'il se passait avec elle et avec le hashtag. Elle était simplement tombée sur les photos de Taeyong portant ses chaussures.

Du côté de Taeyong, les garçons l'avaient énormément charrié avec « la fille ».

- Mark: Alors, du nouveau?

- Taeyong: (jouant l'innocent) Sur quoi?

- Johnny: *l'imitant* SuR QuOi ?¿

- Haechan: Sur ta chérie

Quand je l'ai rencontréWhere stories live. Discover now