Chapitre 4

9 2 0
                                    

« La fille tendit sa main pour faire un selfie. Chloé et Claire sourirent un peu embarrassées. Les filles commencèrent à parler ensemble en se disant des « Oh je peux pas croire que ce soyons nous qui l'ayons trouvé. Oh elle est trop belle. Vas-y poste la photo! ». Claire et Chloé s'éloignèrent alors. Il était déjà 19 heures.

- Claire: C'est quoi cette merde? »

- OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaehyun sortit de sa chambre en courant et couru dans la chambre de Taeyong le réveiller puisqu'il s'était endormi alors qu'il n'était que 19 heures. Il ouvrit la porte en furie et se jeta sur le lit à côté de Taeyong.

- Jaehyun: Hyung réveille-toi !!!

Taeyong émergea difficilement du sommeil.

- Taeyong: Oui quoi? Demanda il encore un peu endormis.

- Jaehyun: J'avais pas le temps de regarder le live du Gama alors je regardais des vidéos replay et regarde!

Jaehyun tendit son ordinateur vers Taeyong qui s'était assit. Il lança la vidéo.

- Jaehyun: Elle est encore là.

Elle portait un ensemble blanc et elle dansait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle portait un ensemble blanc et elle dansait. Oh oui, c'était la fille, et là c'était confirmé, elle était à Séoul. La mâchoire de Taeyong s'ouvrit alors qu'il ne bougeait plus, fixant l'écran. Il ne savait même pas pourquoi il se trouvait complètement chamboulé d'apprendre cela.

- Taeyong: (bégayant) C'était il y a combien de temps?

- Jaehyun: Les filles qui ont tweeté cette photo on dit qu'elle venait juste de la quitter et le tweet date d'il y a 1/4 d'heure.

15 minutes... elle devait sûrement encore y être, ou au moins dans les alentours. Taeyong se leva et enfila un pantalon en vitesse. Puis il s'arrêta une seconde: mais qu'est-ce qu'il était en train de faire? Oui elle était là mais pourquoi avait-il cette terrible envie, voir ce besoin d'aller la chercher? Il n'avait même pas le droit de s'y rendre. Et puis, pour quoi faire?

- Jaehyun: Tu vas y aller?

- Taeyong: Je... je sais pas.

- Jaehyun: Tu ne devrais pas.

- Taeyong: Je sais bien.

- Jaehyun: Mais fais le quand même.

Ah oui? Peut-être oui.

- Jaehyun: Chaque minute où tu restes là, c'est peut être une minute de plus où elle s'éloigne. Ca t'as prit trois semaines pour la retrouver, combien de temps ça te prendra si tu la reperd?

Taeyong couru alors dans le couloir et mit ses chaussures en courant des les escaliers. Il avait attrapé un masque en coton et l'avait mit autour de sa bouche et il avait une casquette. Il couru jusqu'à la place du Séoul Gama festival. Il s'arrêta quelques mètres devant. Clairement, c'était blindé de monde. Si elle était là, il allait avoir bien du mal à la trouver. Il prit alors une grand inspiration en entra dans la foule sur les côtés. De là il tentait de regarder la place centrale pour voir si elle dansait encore. Il passa la totalité de l'endroit au peigne fin. A un moment, il entendit les sirènes retentir et la lumière rouge se mettre à tourner et illuminer la place. C'était le signal pour annoncer que les streap teaseuses et l'alcool arrivaient. Une foule de personnes trop jeunes partirent petit à petit alors que d'autres arrivaient. Taeyong s'étonna que la sirène ait déjà retentit. Elle retentissait à 23 heures chaque année. Mais, quelle heure il était maintenant? Il sortit son téléphone.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Quand je l'ai rencontréWhere stories live. Discover now