Chapitre 5

4.1K 47 12
                                    

  Il est 9h00 du matin et je suis debout à cause ma chère amie Mélissa. Non mais franchement, elle veut pas être la seule à être réveillée alors elle veut arracher tout le monde de son sommeil ? Quel égoïse ! En tout cas, je crois que je vais lui en vouloir tout l'été, peut être même toute ma vie.. Non j'exagère, c'est peu pour elle ! Enfin bref, mon frère est vraiment chanceux, il est tellement répugnant qu'elle n'a pas pu entrer dans sa chambre, faut croire que maman a fait la pire erreur de sa vie en mettant cet.. Soit disant "être humain".. Et le comble, c'est que je suis obligée de l'aimer parce que c'est mon frère. Mes amies ont des chiens et des chats, et moi, j'ai.. UN FRERE AINE ! Qu'ai-je fait pour subir une telle torture ? Bon, je vais cesser de penser aux malheurs que la vie m'a donnés, et je vais aller prendre une bonne douche pour les oublier. J'ai vite enfilé un jean bleu clair et un T-shirt papillon blanc où il y a écrit : "Let's start the summer with a Kiss ;) ". J'adore ce T-shirt, c'est Mélissa qui me l'a offert, je l'adore, mais je lui en veut toujours ! Après, j'ai mis mes jolies ballerines noires où il y avait un noeu noire en forme de papillon. Elles étaient simples ! Je suis ensuite descendue en bas pour prendre mon petit déjeuner.. Avec Mélissa ! "soupir", et bien, ma journée démarre bien !

- Coucou !!

J'ai pas répondu ! MOUAHAHA !

- Tu vas me faire la gueule parce que je t'ai réveillée à 9h00 ?

- Pourquoi pas ?

- Oh ça vaa ! T'allais quand même pas passer des matinées à dormir, c'est pas comme ça que tu profiteras de tes vacances !

Je ne répondais toujours pas et je me sentais forte !

- Sérieux, c'est ce que tu fais pendant tes vacances ?

- Oui, et tu sais quoi ? Je suis heureuse quand je passe mes vacances à faire ça !

- Faire quoi ?

- Bah dormir, manger, me connecter et dormir !

- Et passer du temps avec tes amis ?

- Je peux m'en passer, c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir !

- Oh d'accord.. Et Jake ?

Je déteste quand elle prend ce ton moqueur avec moi, elle devient maline et ça m'énerve !

- Quoi Jake ?

- Oh rien !

Elle a rigolé après avoir dit : "Oh rien !" Franchement..

- Pourquoi tu fais ça ?

- Je fais quoi ?

- Bah ça ! Tu parles d'un sujet, et quand ça m'intéresse et que je commence à poser des questions pour en savoir plus sur ce que tu penses pour arranger tes hypothèses qui peuvent et qui sont COMPLETEMENT fausses, tu dis : "Oh rien !"

- Donc, si j'ai bien compris, le sujet de Jake t'intéresse.. Mmm.. C'est.. Comment dire.. ? Intéressant !

Vous voyez comment elle devient intelligente ?

- Q.. Je.. Tu.. Rooo ! Ce que tu peux être énervante !

- Où tu vas ?

- Je sors !

- Et ton petit déjeuner ?

- J'ai pas faim !

Un amour d'ados..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant