Chapitre 1: Min-ho

7 1 3
                                    

Cela fait une heure que je suis sur mon ordinateur. J'essaye de déprogrammer ces satanées puces loger dans nos cerveaux.

Sun hee est devant la télé, elle ne se doute de rien. En effet, j'ai prévu, après avoir piraté nos puces, de créé une vidéo de rébellion. Je sais, dis comme ça, ça fait un peu je suis pas content que mes parents m'aient privé d'argent de poche, sauf que je n'ai pas de parents. Non, cette vidéo est en-fait faite pour nous ligués contre cette dictature. Notre gouvernement nous manipule et c'est une chose que je ne peut plus supporter.

*

J'ai passé ces trois dernières heures à finalisés ma vidéo. Je me précipite dans le salon où Sun hee est encore entrain de regardée la télé. Elle me regarde qui accourt vers elle, un air interrogateur sur le visage.

-Regarde ça ! lui dis-je, tout excité.

Je lui montre la vidéo. À la fin, elle a des yeux ronds de surprise, et , d'un seul coup, sans que je ne m'y attende, elle me gifle. Je pose la main sur ma joue qui doit être entrain de rougir et la regarde. Dans son regard, il y a de la colère, envers moi je suppose, mais aussi, et surtout de la crainte.

-T'es complètement fou, on va se faire arrêter ! Dit-elle en hurlant presque.

-T'inquiète pas sœurette, j'ai pensé à tout. J'ai désactivé nos puces.

Elle se calme et me regarde, dubitative, puis elle acquiesce.

Je retourne ensuite dans ma chambre. Je comptais réactiver nos puces pour ne pas que ça paraisse louche, que ça passe pour une panne technique qui, comme je suppose, il devait en avoir. Je retourne sur ma page et là, je me fige, MA PUCE N'EST PAS DÉSACTIVÉE. Vous allez vous dire que ce n'est rien, que je ne cours aucun risque. Sauf que si, justement, je risque la mort pour mon acte. Non pas pour avoir désactivé nos puces, non, avec ça on paye juste une amende. Je risque de mourir car j'ai crée quelque chose qui pourrait engendrer une révolution.

Sans réfléchir, je prend un grand sac et je fourre le plus d'affaire que je trouve dedans. Puis je sort. Je fuis loin de chez moi de sorte que l'on ne me retrouve pas...

Electronic ChipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant