Chapitre 3: Min-ho

5 0 0
                                    

Je déambule seul dans la rue, en tentant de trouver un endroit pour me cacher.

J'aperçois, collée au mur, une affiche de propagande en faveur du recrutement "volontaire" des soldats. Personne ne sait ce que ces gens subissent une fois engagées.

Je surprends une conversation entre deux personnes qui me sont inconnues. Au début, je n'écoutais pas trop, mais j'ai vite prêté attention à cette discussion lorsque j'entends le nom de ma sœur.

L'une des deux femmes est en train de dire qu'elle s'est faite arrêtée alors que l'autre l'insulte littéralement. Je l'aurais certainement frappée si elle n'avait pas été une femme et si je n'étais pas aussi dévasté.

Je m'effondre sur le sol en me retenant de pleurer. Je viens de condamné ma sœur à une sentence qui lui sera certainement fatale.

Les gens passent dans la rue sans me prêter attention, à moi qui suis assis sur le sol recroqueviller tel un enfant ayant peur du noir. À moi qui tremble comme une feuille à l'idée que ma sœur soit blessée, ou pire. À moi qui ai commis une erreur et qui n'en assume pas les conséquences.

Ça fait plusieurs minutes que je suis en train de m'insulter mentalement.

Je relève la tête lorsque j'entends un pistolet se recharger. Je vois une bonne dizaine de soldats qui m'entourent.

L'un d'eux s'approche de moi en tenant des menottes. Je tends les poignets pour qu'il puisse me les passer, me sentant trop faible pour riposter.

Je me lève ensuite et commence à marcher derrière les hommes et femmes qui claquent leurs pieds en rythme sur le sol.

Je pense à Sun Hee et à ce qu'elle doit endurer en ce moment. J'aurais dû la prévenir, lui dire qu'elle était en danger, mais au lieu de ça, j'ai fuis, comme un lâche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Electronic ChipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant