Nom complet: Béa Miller
Âge: 17 ans.
Physique: Bea Miller.
Caractère: Béa est une jeune femme possédant une joie de vivre hors du commun. Très taquine avec les gens qu'elle aime, elle est toujours souriante et a faire des blagues. C'est un véritable petit rayon de soleil à elle toute seule. Elle adore l'adrénaline et se plante souvent dans des coups foireux sans le vouloir. Ce n'est pas le genre de fille à se laisser faire et son caractère ardent peut vite ressortir. Elle est très curieuse et aime bien être au courant se tout ce qui se passe autour d'elle. Petite boule d'énergie, il est rare qu'elle reste calme à ne rien faire. Cette jolie brune prend souvent les choses avec auto-dérision et humour ce qui fait qu'il est très facile de discuter avec elle. Cependant, elle peut devenir sérieuse lorsqu'elle sent que la situation le demande. Elle est du genre à avoir une grande gueule et l'ouvre souvent quand quelque chose ne lui plait pas. Malgré son caractère pétillant, Béa est dotée dans grand sarcasme qui fait souvent des siennes sans qu'elle ne puisse le contrôler. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'empêcher d'ajouter de l'ironie dans ses phrases.
Mais cette joie de vivre cache un profond mal être que la brune tente tant bien que mal d'enterrer à tout jamais...Origines: Américaines
Matières spécialisées: Le Cheerleading et la musique.
Histoire: Béa est la fille d'un couple de célèbres avocats. C'était la voisine depuis toujours de Chris Dumps alors dès leur plus jeune âge, ils devinrent tout deux les meilleurs amis du monde. Ils étaient le duo de meilleurs amis le plus populaire au lycée car Béa était et est la capitaine des Cheerleaders tandis que Chris était capitaine de l'équipe de Basketball. Mais un jour Béa et Chris se disputèrent à cause d'une fausse rumeur et restèrent donc en froid pendant quelques semaines. Un soir, lors d'une fête chez l'un des joueurs de l'équipe de Basketball, Béa qui avait trop bu se fit violer par l'un des garçons présent à la soirée. Chris était dans la chambre à ce moment là et avait donc vu toute la scène, mais il ne fit rien, et resta caché dans le placard en regardant simplement la scène. Il s'en voulut énormément et revint alors vers Béa pour lui avouer son erreur. La jeune femme qui n'avait pas le courage de porter plainte contre son agresseur, en voulut beaucoup à Chris qui se sentit encore plus coupable, et ça elle le lui fit bien comprendre...
Liens: Elle était la meilleure amie de Chris Dumps.
Autres: Béa est la capitaine de l'équipe des Cheerleaders et très certainement l'une des filles les plus populaires et appréciées du bahut. Elle possède aussi une voix magnifique et joue de la guitare ainsi que du piano.
Joué par: TwerkOfTomato ou TomatoEtSesRPies
XOXO
KingEwan
VOUS LISEZ
Responsables ||RPG||
РазноеChris Dumps, notre bel étudiant du lycée Mathers Highschool a récemment décidé de se jeter du toit. Cinq. Cinq personnes était responsable. Ils ont tous le résultat qu'ils voulaient mais pour différentes raisons de le pousser au suicide. Mais au fin...