Chapitre 5

6.2K 301 15
                                    

Pendant ses vacances je vais essayer de publier trois chapitre mais c'est pas sur en tout cas joyeux noël un peux en retard .

PDV : Adam  

Je cours aussi vite que je peux pour pouvoir délivrer mon frère de ses filles et de leur petit sœur si je me souvient bien c'est Rose . Bon je me remet a courir ,car oui pendant que je réfléchissait a elle , je me suis arrêté .Arriver devant la limite du territoire de mon frère , je redouble d'effort et arrive devant la maison,oublis de prévenir ma mère au passage et monte a l'étage de combattant de la meute c'est a dire le premier . Je fait sonner  l'alarme , en une vingtaine de secondes  tous les gamma de la meute se présente devant moi et attende mes ordres . 

- On peut savoir pourquoi tu as donner l'alerte ? 

- Je l'es déclenché car votre alpha est retenue prisonnier par une femme vraiment en rogne .

- QUOI !!!!!!!! dit-ils tous en cœur 

- Oui donc magniez vous et allez chercher votre alpha. 

Ils partent tous en courant ce préparer pour allez chercher mon frère

PDV: James 

Après nous avoir emmener dans leur cave , elles remontent en nous enfermant dan le noir avec seulement une petite trappe pour parler avec l'extérieure .

- Tu crois que Adams a réussi a trouver la meute tout seul ? 

- C'est peut-être un enfant mais il a du sang d'alpha en lui alors il retrouveras la meute

- Ta raison , tu pense que les deux folles là-haut vont nous relâché 

- Je sais pas elle ont pas l'aire déboussoler mais t'a vue quand on est rentré dans la maison il y avait une petite qui nous regardais avec une ressemblance particulière avec ton âmes-sœur . 

- Tu pense quoi sa fille? sa sœur ?  

- Le temps nous le diras 

- Ta raison bon maintenant le seule chose que l'on peut faire c'est attendre la meute

PDV: Méline 

Après les avoir amener au cachot en avoir éteint  la lumière nous remontons Clara pars regarder la télé en moi je monte voir ma sœur qui nous a espionner quand nous avons ramener l'alpha et le beta dans les cachot . Arriver devant sa chambre , je toque , en trouve la porte et la trouve allonger surement endormie dans son lit . je referme la porte après lui avoir fait un bisous et descend voir Clara affaler sur le canapé .

- Tu crois qu'on a bien fait de les mettre dans les cachots et d'avoir laisser partir le petit .

-Qu'est ce que nous aurions fait d'un gamin on n'aurais jamais mis un enfants au milieu de rats en de la saleté même si nous en avons déjà fait le frai  petite .

- C'est bien ce que je pensais , bon y a quoi a la télé ?

- Rien absolument rien 

- Attend mais les info pour voir si il parle des mecs enfermé au cachot. 

Heureusement comme je le pensais personne ne s'inquiète pour eux sinon je donnerais pas chaire de notre peau .

- Je vais courir au moindre problème tu m'appelle . Ok ? Rose dors dans sa chambre .

- Ok a toute .

Après avoir mis mes habit , regarder si Rose dors encore , je suis partie en courant vair le cimetière vous êtes entrain de vous dire la meuf ses parents son mort et elle arrive a rester encore dans leurs maison et ben oui après la mort de mes parents que j'avais quitter depuis 1 ans pour mes études  , en apprenants leur mort je suis rentre et voyer ma surprise  en rentrant de savoir que sa mère avais accoucher il y a une semaine d'une petite fille  et qu'elle attendait que quelqu'un vienne la prendre a l'hôpital . Après l'avoir rapporter à la maison et être passer chez le notaire pour les droits de succession j'ai appris que moi et ma sœur Rose avons hériter d'une énorme fortune elle et moi : notre compte chacune dépasse les trois milliard d'euro en apprenant sa j'ai découvert que mes parents travaillaient pour l'ancien alpha suprême en temps que préparateur de plan d'attaque.Suite a sa je me suis cacher pour ne pas reprendre le flambeau alors on est repartie se terrer au fin fond de l'Oregon , dans la petite ville de Clatsop  . J'ai tout fait pour que personne ne nous retrouve puis j'ai rencontre des amis du gang donc j'ai fait partie , puis Clara et nous somme repartie a Forks ma ville natale ,ma maison refaite je mis installe avec Rose et Clara . 

PDV Clara 

Je monte vérifie que la petite va bien et descend donner a manger au deux mec au sou-sol , bon espérons que ce ne sois pas de chochotte parce que je ne suis pas la meilleur des cuisinière .

moi: Vous la fermer et vous manger ou je vous attache au mur. Ok vous avez pigez?

carter:Tu te prend pour qui .  

moi: ben pour la personne qui vous retiens enfermer dans le noir 

rose: Tata c'est qui ?

Tout a coup j'entend des bruits dehors, Je remonte dans l'entrer prend les armes et ouvre la porte pour allez inspecter le périmètre .Je retrouve rien, retourne dans la maison et découvre Rose sur le canapé en pleure . Je me suis dépêcher de foncer vers elle mais on ma attraper pars les hanches et déposer a cote d'elle , pendant ce moments j'avais les yeux fermé et la j'en trouve les yeux et découvre une quinzaine de personne qui nous regarde l'aire méchant puis vient de mecs que je pensais pas revoir de sitôt. Evidemment c'est les deux guignole qui était normalement enfermer en bas  .

carter: Alors on fait moins la maline.

moi:TA GUEULE 

Soudain on entend un bruit dehors, alors les deux cons viennent nous faire taire Rose explose en sanglot dans les bras du grand tatouer tandis que moi c'est mon âmes-sœur qui vient me bâillonner la bouche avec ses grande mains .Dans la seconde qui suis je me retrouve sur ces genou , avec l'impression qu'une folle va arriver dans quelque instant. Appart Rose , mon âmes-sœur ,celui qui tient la petite et moi tout le monde est partie ce cacher. Soudain la porte s'ouvre....

A suivre 

________________________________

Bisous,Bisous

Inédita70

L'alpha suprême  et l'hybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant