Le lendemain je me levai à mon heure habituel de cours soit 6h30. Je me préparai de façon décontracté mais classe. Je vis que Laura m'avait envoyé, un message: "Ne t’inquiète pas pour Harry, ils te taquinent."
Les jours se ressemblait et petit à petit je me créai une routine. Le lundi soir dès que je rentre je parle à Harry jusqu'à qu'il se prépare et parte. Le mardi c'est Liam et Zayn, le mercredi c'est Laura, le jeudi Niall et Laura. Vendredi et samedi Tv et le dimanche avec toute la bande.
Pour les cours c'était différent je devenu la fille la plus populaire. Les devoirs je les faisais de temps en temps, quand j'avais le temps et je trouvais toujours quelqu'un m'aider si j'en ai besoin. Les vacances de février arrivèrent plus les jours avançaient plus j'y pense. Le mercredi, ma valise était prête même si je partais que le samedi matin. J'écoutais plus les cours mon esprit était ayeur. Leur tournée était sur la fin de l'Angleterre et commençais l'Irlande au grand bonheur de Niall.
Enfin le vendredi arriva, je suis en vacances! Je fini de me préparer pofina les derniers trucs avec mes parents puis me coucha. Deux semaines de vacances, deux semaines avec eux. Le lendemain je mis ma jupe mi- longue noire avec un tee-shirt moustache. Je pris un petit gilet et parti direction l'aéroport avec ma mère.
Ma mère: Fais attention, ne fait pas trop la fête et ne bois pas trop.
Moi: C'est bon Maman je suis grande.
On arrive a l'aéroport, j'enregistrai mes baguages, dis au revoir à ma mère et parti m'acheter quelque chose à boire avant de partir, ainsi qu'un paquet de sucettes. Je bus ma boisson puis parti dans l'avion. Je m'assis dans l'avion près de le hublot éteignais mon portable, pris mon IPod et mis le dernier album des One Direction.
???: Lola!?
J’enlevai mes écouteurs et me tourna vers l'inconnu qui était personne d'autre que Léa. Rien ne pouvais gâcher se moment sauf elle.
Moi: Léa! Mais qu'es ce que tu fais là?
Léa: Je fais un séjour linguistique et j'ai aussi des places pour le concert des One direction! Tu ne voudrais pas me présenter à tes amis? Laura me manque trop.
Pendant tout le long du trajet elle ne fit que de parler de ça. 1 heure de souffrance. Quand l'avion se posa je me précipita de partir pour essayer de la semé mais c'est peine perdu elle me suivait toujours, je récupérai mes affaires et alla dans le hall pour trouver Harry. Je m'avança le cherchant avec Léa derrière moi. Jusqu'à que quelqu'un se précipite sur moi en me serrant de toute sa force: Harry!
Harry: Tu m'as trop manqué ma chérie.
Moi: Toi aussi...
Léa: Lola ça va?
Harry (en chuchotant): c'est qui?
Moi: Léa...
Harry: La Léa qui se moquais de toi avant et qui maintenant....
Moi: Oui...
Harry: Bonjour.
Léa: Tu ne me présente pas ton ami?
Harry: Je suis un de garde du corps, John.
Léa: Vous devez être proche des One Direction, je peux avoir un autographe?
Harry: Je suis désoler mais nous devons y aller nous sommes attendu. Au revoir.
Moi: Bye Léa.
Je partis avec Harry et mes affaires dans sa voiture.
Moi: Merci Harry ou plutôt John.
Harry: Tu rigole, c'est normal avoir une fille qui nous embête c'est non, on en a 2 c'est assez!