-Han! D-..Daddy..~Les coups de butoirs résonnaient dans le bureau du plus âgé. Des souffles saccadés se mêlaient à des soupires de plaisir. Des gémissements rauques rompaient le -presque-silence présent dans la pièce à la température élevée. Cela faisait désormais plus d'une fois que Namjoon prenait le petit noiraud ici, contre ce bureau en bois d'acacia brute.
Après avoir signé le contrat les liants, les deux protagonistes avaient regagné la maison du brun aux reflets mielleux pour que le petit puisse découvrir son nouveau "chez-soi". Yoongi y avait perdu sa virginité, deux semaines après son emménagement chez son Daddy et avait connu par la suite toute la luxure se rapportant au sex. Depuis lors, leur quotidien avait changé du tout au plus.
-Mh, Baby...je vais v-venir...bordel...
-Vient e-en moi...Da-Dad-dy ! Gha ~Sous les mots suppliant de son Baby, le plus vieux accéléra ses mouvements en lui. Au plus grand plaisir du sucre.
Les doigts du noiraud étaient enfoncés dans la peau mate de son Daddy qui tapait de plein fouet sa prostate lors de ses coups de reins. Suga prenait énormément de plaisir avec son Daddy; il le lui faisait d'ailleurs clairement comprendre en hurlant et gémissant son nom à travers la pièce de leurs ébats.
Le noiraud était rapidement devenu accro à ces sortes de récompenses qu'il recevait après avoir été un bon garçon aux yeux de son protecteur. Surtout après qu'il y ait goûté pour la toute première fois il y a de cela -pile- un mois. Ce jour là, le plus jeune avait été étonnement obéissant à chaque ordre que lui donnait son Daddy et comme récompense, celui-ci lui avait fait devenir sien. Suga avait par conséquent perdu sa virginité. Namjoon y avait été tout en douceur pour ne pas le brusquer, il avait été attentif au moindre besoin de son baby, le rassurant et le bordant. Cette douce nuit torride, jamais; AU GRAND JAMAIS, le jeune noiraud ne l'oubliera. Elle avait été si parfaite que le petit en rêvait encore la nuit.
-Daddy..-AAAAHH ~
Suga venait de se répandre contre le bureau, lâchant un long gémissement de pur plaisir. Tout haletant, il essayait de reprendre son souffle pendant que son Daddy martyrisait encore sa prostate. Le petit gémissait jusqu'à en perdre la voix, il s'en foutait si toute l'entreprise les entendaient. Il voulait que le monde entier sache qu'il prenait du plaisir avec SON Daddy.
-Bébé..Tu es tellement bon...~
À la fin de sa phrase, Namjoon se déversa dans l'antre du plus jeune dans un râle des plus rauque. Cela sonnait comme une douce mélodie aux oreilles du sucre. Le dominant de la pièce adorait lorsqu'il apercevait son protégé, rouge et haletant comme un petit chaton.
Après être resté quelques secondes dans l'intimité de son Baby, attendant la fin de son orgasme, Namjoon s'était retiré. Il s'était ensuite habillé, faisant de même avec Suga. Puis s'était installé sur la chaise accompagnant le bureau, prenant le plus jeune à califourchon sur lui.
Suga frissonnait encore à cause de leur ébat, il avait alors renfrogné sa tête contre le torse ferme de son Daddy pour chercher un minimum de chaleur. Attendrit par cette action, Namjoon avait enlevé sa veste pour l'apposée sur les frêles épaules du petit puis l'avait resserré contre lui. Il passait ses doigts dans le dos du sucre, le berçant.
-Monsieur Kim ?
Demandait d'une voix suraiguë la secrétaire du mielleux qui toquait à la porte. Namjoon grogna puis lança:
-Quoi ?
-Votre rendez-vous de 14h a été décalé, j'ai aussi des papiers à vous faire signer.Namjoon souffla, cette curieuse ne manquait pas d'idées pour s'introduire dans la vie privée des deux jeunes hommes. En effet, cette pimbêche tournait depuis un moment autour de Namjoon et elle avait été folle de rage lorsqu'elle avait apprit que son patron possédait un petit-ami depuis peu.