-Qu'est ce qu'il se passe si je vous dis: nouvelle fiction ?? x)
Oh et s'il vous plaît, avant de commencer la lecture, pouvez-vous me dire si vous voyez les médias ? Merci.-~~~
Et dire que tout avait commencé il y a deux ans, dans ce petit café à l'aspect cosy et aux couleurs pastels..
[deux ans auparavant]
-SUGA !
-O-Oui..?
-Vient !
-J'arrive !Le petit être à la touffe de jais s'avance doucement en trottinant vers son patron qui hurlait depuis le bar. "Suga" était le surnom qu'on lui avait attribué lors de son entrée dans l'entreprise. C'était à cause de sa peau semblable à du sucre qu'il en avait dignement hérité. Le petit semblait si fragile et innocent, tel une vraie poupée de porcelaine, que personne n'osait le toucher trop brusquement par peur de le casser.
Le jeune aux cheveux corbeaux continuait sa course à travers le petit café mais buta contre le tapis en velours beige qui traînait sur le sol. Celui qui, emmêlant ainsi ses jambes ensemble, le fit tomber lourdement contre le sol la tête la première. Dorénavant, le petit sucre était écrasé voire totalement étalé comme une fine crêpe flambée, s'harmonisant parfaitement avec le parquet en chêne brute. Et ce, devant tout les clients présents dans le petit cocon embaumé d'odeurs et arômes amères.
-Ça va Suga ?
S'inquiéta le patron du plus jeune, une grimace de compassion ancrée sur le visage.
Le noiraud se dépêche alors de se relever à l'entente de la question, frottant rapidement ses habits froissés par la chute dans des gestes brusques et souffle un peu sur ses mains pour les dépoussiérer. Puis il sourit au chef de l'établissement afin de le rassurer, séchant ses petites larmes de douleurs du à la chute. Il était fréquent que Suga se casse la gueule contre le sol et il n'était pas rare qu'il brise aussi deux trois objets à la volée, histoire de compléter le tableau...Fort heureusement, cette fois-ci il n'y avait rien de cassé !
-Oui ! Ne vous en faite pas !
-Tant mieux !Ricana le patron, posant doucement sa main contre l'épaule du petit noiraud.
-Cela serait bête que tu te fasses mal alors que quelqu'un te réclame...
Le petit tourna la tête sur le côté sous l'incompréhension et fronça les sourcils. Quelqu'un le réclamait ? Qui ça ? Il ne voyait vraiment pas qui cela pourrait être car tout ses amis savaient qu'il travaillait ici lors de ces horaires. De plus, il n'avait pas de rendez-vous prévu aujourd'hui.
Suga continua alors en vain de chercher jusqu'au fin fond de sa boîte crânienne la raison pour laquelle une personne le demandait, puis soudain, il se souvint de son deuxième "travail" qu'il exerçait entre ces quatre murs. Un sourire naquit alors sur ses lèvres légèrement rosies.
-Vous voulez dire que je vais avoir un Daddy ?
-Et oui mon petit Suga !! Ton premier Daddy !À la suite de l'annonce, les yeux du petit commencèrent à pétiller comme des feux-d'artifices et sa bouche forma un grand et parfait "O". Le jeune n'en revenait pas, il allait avoir un Daddy, et tout cela, rien que pour lui.
Effectivement, cet endroit n'était pas qu'un café. Cette enseigne servait juste de couverture au "trafic" qui se trouvait derrière. En effet, le café cachait un assez grand secret, il servait actuellement de repère pour ceux qui recherchaient une relation Daddy/Baby.