Prologue

258 12 0
                                    

Il regardait par la vitre du bus. Ses écouteurs vissés dans les oreilles, replié sur lui même. Il regardait par la vitre espérant voir un élément intéressant. Sauf qu'il n'y a rien...
Il déteste le bus! Pourtant ce n'es pas ci horrible sauf pour lui. Juste le fais d'imaginer un de ses engins de torture le fais vomir. Pour lui les moyens de transport son un cauchemar!!!
Je veux mourir....
Cette pensée s'infiltrait de plus en plus souvent dans son esprit. C'était vrai, il voulait mourir, quitté se monde inutile! Après tout, la vie est juste une interface plus ou moins longue avant d'accéder au paradis. Elle ne serre donc à rien! Oui, il croyait au paradis, pourquoi pas après tout? Sinon sa voulais dire qu'une fois mort il n'y a plus rien? Le néant total? Autant croire au paradis...
Ses amis lui disait que la vie était un cadeau et qu'il devrait en profité! Sauf que lui n'en veut pas de cette putain de vie!!! Il veux mourir pour la rejoindre...Lisana...
Cette fille était son premier amour. La seule qu'il est réellement aimé! Elle était merveilleuse, tout chez elle était parfait. En ferment les yeux il pouvait encore voir son visage. Ses cheveux blancs comme la neige, ses yeux bleus électrique et son sourire d'ange. Il était fou d'elle...
Fou. Un euphémisme pour dire se qu'il ressentait! Il aurait tout fait pour la voir sourire.
Haaaaaaa......Lisana.
Le seul faite d'y pensé lui amenait les larmes aux yeux. Comment décrire la perfection?

_____________________________________________________________
Dans la ville de Crocus il y a un homme. Un homme plus froid que la glace, plus dur que le sol, plus solide qu'un roche. Il était beau. Ses cheveux ébène cachaient en partie son visage, ses yeux nuit semblait scrutés le monde. Il étais grand, muscle, les traits délicats. Oui, Grey Fullbuster était un dieu. Un dieu descendu sur terre pour les rendre folles!
Il accumulait les conquêtes, des poufs qu'il rajoutait à son tableau de chasse.
Il ne les aimait pas. C'était impossible de ressentir de l'amour dans se monde! En tout cas, pas après elle....
Elle, Elle était sa raison de vivre, son feu d'espoir. Il était tombée sous le charme d'une fille, d'une seul fille et il avait été assez idiot pour la quittée! Elle l'aimait, ils étaient fusionnel! Deux corps pour un cœur.
Merde....c'est niais au possible.
Mais merde! Il s'en foutait d'être niais si il s'agissait d'elle. Si il s'agit de Jubia! Alors il voudrait l'être niais. Elle étais tout, elle étais une de ces fille parfaite comme il y en a si peu!
Elle étais ma sirène...
Il l'appelait comme sa, sirène. La cause? Se cheveux couleur océans, ses yeux azur et son amour pour l'eau. Personne ne peut comprendre que pour lui, la vie n'avait plus aucun intérêt.
Je veux mourir...
Il voulait mourir, de tout façons il ne pouvait pas vivre sans elle. Le vie est vraiment une saloperie.
__________________________________________________________________________
Elle regarda par la fenêtre de sa chambre, elle n'en pouvait plus de cette hôpital! Elle détestait être la! Elle aurait voulu, sauté, chanté, courir sauf que son corps ne voulait pas,plus.
Elle étais toujours la, dans cette chambre stérile. Ses murs blancs imperméable à la vie, ses machines la retenant. C'était ça, la vie? Non. La vie c'était tout sauf ça! Son corps était un chanteur muet.
Son programme génétique une merde noire! Elle se consolait en se disant que le jour où la vie la fait signé son programme elle ne savait pas lire...
Je veux vivre comme les autres...
C'était son plus grand rêve, ne plus avoir se poids en elle. Elle n'avait aucun ami, la seule qu'elle est eu est morte. Elle pleurait en silence. Son amie lui manquait, son sourire, ses yeux bleu et son rire. Elle avait la vie devant elle! Mais cette maladie la rongeait...
Dans ses derniers jours, elle lui parlait de son petit ami. Son seul amour. Elle se souvenait encore la dernière fois où elle en avait parlé.
" Tu sais quoi Luce, j'espère que tu trouveras l'amour. Il n'y a rien de plus merveilleux que de se sentir aimé. J'aimerais temps pouvoir continué à vivre pour être avec lui... Qui c'est, toi et Natsu pourriez finir ensemble! Ce serait super! Comme ça, vous ne seriez plus seuls. En plus il vas sûrement te plaire! Son ton étais enjoué, ses yeux brillaient, jamais on n'aurait supposé qu'elle vivait ses derniers jours.
- Tu rigole! Comment veux tu que je tombe amoureuse de ton petit ami? Je ne pourrais jamais te fair ça! Elle le pensais sincèrement.
- Mais Luce, vous en pouvez pas vivre éternellement dans le passé! Et puis, je voudrais que vous soyez heureux, comme ça, quand vous moirerez, on se retrouveras la bas! Et puis, moi aussi j'ai le droit de retombé amoureuse...
- Lis, bien sûr que tu retomberas amoureuse, je suis sûr que tu te trouveras quelqu'un la haut. Elle avait éclater de rire ensemble. Lisana était une personne extraordinaire. Elle pensais toujours à l'avenir.
- Luce, tu sais de tout façons, personne ne peut résister à Natsu Dragneel et son sourire. Elle avait tellement rie se jour la."
C'était son dernier souvenir avec Lisana. Elle étais inséparable, après ça, on l'a emmener dans un hôtel en Europe. C'est la bas qu'elle est morte, seul. C'était ses dernières volontés, elle voulait mourir dans un vrai lit, elle voulait voir un dernière fois Paris. Elle les avait quitté un sourire aux lèvres...
Un l'arme coulait sur sa joue blanche. Elle lui manquais tellement!
Cette fille étais un ange. Lucy se recroquevillait sur elle même. Le souvenir de son amie toujours en tête, elle fini par s'assoupir bercée par le bruit familier des machines.
_____________________________________________________________________________
Elle nageait. Elle nageait pour oublié! Pour oublié se con qui lui avait brisé le cœur!!! Elle sortit de l'eau et regardais cette masse, bleu, froide, calme. Elle se mordit la lèvre.
Elle étais tombé amoureuse une seule fois. D'un être exceptionnel! Elle qui était triste, froide, solitaire. Il lui avait fais découvrir la joie, le bonheur, l'amour. Elle s'était faite des amis inoubliable, des personnes magnifiques mais...le jour où il la quitter, elle est partie. Loin! Le plus loin possible de lui!!!
Elle avait tout recommencer, elle avait créé la Jubia 2.0, elle s'était reconstruite en se créant des bases solide. Pourtant, elle pensais toujours à lui. À leur vie à deux...
Je veux vire sans jamais rien regretté...
Cette phrase elle se la repassais en boucle. Elle ne regrettait pas d'être partit loin. D'avoir tout recommencer, elle avait une vie merveilleuse! Elle ne regrettait qu'une seul chose. Ne pas être avec lui.
Elle soupira, elle regarda la marque sur son avant bras. Elle ne voulais rien regretté, profite de cette seconde chance. Elle ré regardais cette marque. Elle défi le pansement transparent.
Ça avait bien cicatrisé.
Elle voulait aller de l'avant mais elle le savais. Elle savais que peut importe se qu'elle ferait, se qu'elle dirait. Son cœur lui appartiendrait toujours! Et que seul Grey Fullbuster saura la fair vibrée! Cette marque en étais la preuve. Elle lui appartenait...
En fine lettre, sur son avant bras étais marqué un prénom. Un simple mot, en encre noir, il serait la éternellement. Se mots. Grey...
_______________________________________________________________________
Elle regardais depuis son balcon la vue imprenable sur la tamise que lui offrait sa chambre. Londres est vraiment une ville magnifique! Elle souriait. Ses cheveux blancs coupés en carré volait au grée du vent. Ses yeux bleus brillaient. Elle ressemblait à un ange.
Elle écoutait une musique japonaise...
Un homme vient par dernière pour la prendre dans ses bras. Sa fessais bien longtemps qu'elle ne c'était pas sentit aussi bien! Elle se collais un peu plus contre son tors...
Fred. Un des seul capable de la rassurer. Elle lui avait ouvert son cœur et lui le sien. Elle sourit, dans trois mois elle serait totalement guérie, dans trois mois elle rentrerai chez elle! Elle ferma les yeux en repensant à ses amis. Deux en particulier, un fille au cheveux blond comme le blé au yeux chocolat et à se garçon au sourire de trois kilomètres.
J'espère pour eux qui se sont mis en couple! Si possible ensemble...
Elle adorerais les voir ensemble. Plus le temps passais plus elle savait qu'ils étaient fais l'un pour l'autre. Ils arriverais à être heureux. Elle sourit. Se sourire qui leur manquais temps, elle leur manquais. Lisana regardais encore une fois cette vue. Londre allait réellement lui manqué.
________________________________________________________________________
Natsu descendait enfin du bus. Il marchais dans la rue, cette rue qu'il n'avait pas emprunté depuis plus d' un  an. Depuis sa mort, Lisana avait creusé un vide entre lui est le reste du monde. Et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de sa mort. Une raison pourrit pour se retrouvé, il n'avait vue personne c'est six derniers mois! Il étais dévasté, si bien que même être en vie lui pesait.
Il marchais, ses écouteurs visé dans ses oreilles. Il semblait vide, épuisé, lassé. En arrivant au cimetières, il fus pris de sanglot. Il haïssait cette vie! Il restait la, devant les grilles, n'osent plus avancé.
Ils ne l'avait pas vue depuis un an pour certains. Peut-être qu'il n'aurait pas dû venir?
- Natsu? Cette voix. Elle lui était douloureuse, il se retournât pour se retrouvé en face de ses yeux bleus, ses cheveux blancs, se visage. Mira...elle lui ressemblait tellement! Elle pleurais, il la pris dans ses bras.
Mira et Lisana se ressemblait. Les mêmes yeux, le même visage, leur seul différence était là longueur de leur cheveux. Long pour Mira à la garçonne pour Lisana. Mira pleurais, la mort de sa sœur l'avait rendu plus fragile qu'une poupée de porcelaine!
Elle se détacha pour le regardée. Elle avait changé! Ses cheveux blanc étais libre, elle portais une robe noire simple et une paire d'escarpins. Son manteau noir. Elle lui pris la main et entra pour se faufilé entre les tombes.
En arrivant, tout le monde étais déjà la. Erza tenait la main Jellal. Ils le regardais en lui offrant un sourir timide, Ever pleurais doucement dans les bras d'Elfame. Mira pris la main de Laxus. Gadjeel me donnât un tape dans le dos et Lévy me regarda désolé.
- Tout mes condoléances...
Je me retourna surpris. Jubia? Elle était finalement venue. Les pleures des fille redoublèrent. Elle fie le tour de l'assemblée et me pris dans ses bras.
- Je suis désolé Natsu...sa voix était douce. Elle me caressa la joue. Ses yeux reflétait sa tristesse. Lisana et elle étaient de très bonne amies.
- Merci Jubia, ça lui aurait fais plaisir que tu sois venue. Je lui sourit. Elle fronça les sourcils.
-Natsu, je serais venue peut importe se qui se passais en parallèle. Lisana était ma meilleure amie! Elle me sourit.
Je comprends Grey. Jubia est vraiment quelqu'un d'extraordinaire! Elle allait vers Erza. Celle ci la sera longtemps dans ses bras.
Natsu resta plus longtemps que les autres devant sa tombe. Les autres partirent en l'invitant à divers événements. Il ne pouvait pas leur refusé de le voir! Il accepta donc quelque invitation.
Il ressentait pendant plusieurs heures debout en face de sa tombe. Puis la grille dû cimetières grinça, signe que quelqu'un entrait. Il se retournât pour fair face à une jeune fille. Les cheveux blonds, des yeux chocolat et dès lèvre pulpeuse.
Elle regarda différentes tombe puis s'arrêta à côté de lui. Elle regarda la tombe et y déposa un bouquet de violettes. Il sourit. Sûrement un de ses amie de lycée. Elle le regardais puis fronça les sourcils.
À se moment là, il remarquait enfin que la jeune fille en face de lui étais tout simplement magnifique. Elle avait un corps dont toutes les filles serait envieuse, un visage fin. Elle était belle...
Elle le regardais l'air amusé. Elle se rapprocha de lui et mis un dois sur son menton en croisant les bras.
- C'est drôle. Je vous imaginais toujours avec votre fameux sourire si bien que sans je ne vous est pratiquement pas reconnu! Elle avait la voie d'un rossignol. Il sourit à cette remarque et elle afficha une mine satisfaite.
Mais ma parole, vous savez encore sourire! Oh, j'en oublierais les règles de politesse. Je suis Lucy!
- Mois c'est Natsu. Vous connaissez bien Lisana? Elle me sourit doucement.
- Très, Lis était une de mes seule amie.  Vous savez elle parlait tout le temps de vous et de votre sourire. Elle rigolât.
- Vous la connaissiez d'où? Cette fille m'intéresse, elle est différente.
- De l'hôpital...
- Vous êtes médecin? Elle ne ressemblait pas du tout à un médecin, elle semblait tellement timide.
- Non, j'étais une de leur patiente. Sa voix était triste, faible comme éteinte.
- Désoler. Il savait l'horreur que représentait la maladie. C'était toujours dur de l'être, de plus Lucy était maigre, elle devait être tombé gravement malade...
- De quoi? Elle semblait surprise.
- Que vous soyez malade. Dit'il en Aussant les épaules.
- Vous n'avez pas à vous excusé. Elle se relâcha et regardais la tombe.
- Vous êtes vraiment très étrange.
- Et vous très bizarre. Me rétorqua t'elle.
- On pourrai se tutoyer non?
- Tu as raison, je ne suis pas si vielles! Je rigolais à sa remarque.
- Dis moi je peux te données un surnom? Elle semblait surprise.
- Euh...si tu y tien.
- Hum...je vais t'appeler...Luce! Elle se figeait à l'entente de son prénom.
- Luce...
- Ça ne te plait pas?
- C'est comme ça que Lisana m'appelait. Vous étiez vraiment fait l'un pour l'autre! Elle lui sourit.
Il lui sourit à son tour. Cette fille semble vraiment intéressante. Elle est différente, Lisana était différente. Il comprenait le fais  qu'elles étaient amies. Ils parlèrent de tout et de rien enfin surtout de Lisana. Puis la grille grinça plus fort et il vis une touffe de cheveux blond apparaître. Jenny? Oh non...
En le voyants, elle se ruait vers lui en hurlant son prénom. Sa nouvelle amie la regarda méchamment puis lui adressais un regard noir.
Jenny était l'une de ses pouf avec les qu'elle il passais la nuit. Il ne les aimait pas! Sauf que Jenny c'était éprise de lui et ne le quittais plus. Elle l'embrassa mais il la repoussa.
- Ben, qu'est-ce que tu as? Et pourquoi t'es dans se cimetières tout moisi? Sa voix aiguë lui cassait les oreilles!
- Le respect des morts tu connais? Et dégage de la, tu écrases les fleurs! Lucy lui avait rétorqué cela d'une voix forte.
- On s'en fous en plus Natsu, tu devrais me les offrir à moi ses fleurs!!! On s'en fout de cette fille.!La Lucy vit carrément rouge. Elle le regarda mais il n'osait même plus bouger, il savait que cette fille était une ordure mais de là à dire ça?!
- Écoute, ses fleurs ne viennent pas de lui mais de moi. Et maintenant, je voudrais bien que tu te barre comme ça, je pourrais enfin respiré! De plus, les putes ne sont acceptés devant cette tombe! Elle semblait sur le point de lui en mètre une.
- Natsu chouchou! Dit lui quelque chose! Lui aussi allait finir par lui en fourre une.
- Elle a raison! Tu sais très bien qu'elle ne t'aimais pas. Il s'énervait, elle lui cassait les pied.
- Sauf que cette pauvre fille est morte! En plus, je te signale que c'est toi qui est venu me trouvé! Tu avait besoin de réconfort et je te les donné! Alors, je crois que l'on sans fou un peu de cette fille. Lucy le regarda estomaqué. Elle connaissait tout l'histoire avec Jenny et n'en revenait pas.
- Natsu, je te prierai de bien vouloir emmener ta pouf loin d'ici! Il la regarda et son coeur se sera. Elle le détestais. Il étais méprisable! Il pris Jenny par Le Bras et la traîna loin dû cimetières.
En rentrant chez lui se soir la, l'image de cette fille lui revenait en tête. Son sourire, sa voix, son parfum. Il la trouvais magnifique. Il se gifle intérieurement. Non, il ne peux pas tombé amoureux de cette fille comme ça? Pas après Lisana!!!
Mais cette fille...Luce...
__________________________________________________________________________
C'était il y a trois ans, Lisana et Natsu sortaient ensemble depuis bientôt un an et filait le parfait amour. Il étais en première et à cette époque, il avait beaucoup de succès auprès des filles. Mais il s'en fichais seul sa Lisana contait!
Jenny était la pire, elle Le draguais ouvertement, le suivait tout les soirs et le collais au lycée.
Et un soir alors qu'il allait en soirée, elle était aller jusqu'à mètre en danger Lisana! Suite à cela, les accidents devenait de plus en plus fréquent.
Sa copine était terrorisée! Elle ne sortait plus jamais seul! Et Jenny en profitait, elle se servait de sa peur. Puis un soir alors qu'il avait réussi à la faire sortir, il c'était disputée. Se soir la, il était aller passé la soirée avec ses amis, Lisana ne le surveillait pas.
Il ne se souvient de rien, il sais juste que lorsque Jenny est venu lui parlé, il ne sais pas méfié. Il c'est réveiller trois jours plus tard dans un lit d'hôpital, Lis dormait à sur son torse.
Ses amis lui on raconté que Lisana s'en voulait et voulait s'excuser. Elle la donc cherché dans toute la maison sauf qu'elle ne le trouvais pas. C'est Gadjeel qui lui a dit qu'il avait vue Jenny aller le chercher et lui avait apporté à boire...
Elle étais monté et en haut avait croisé Grey qui écoutait à une porte. Elle allait lui dire de se stoppé quand elle vie sont air paniqué. Lis collait son oreille sur la porte...
Jenny parlais à Natsu.
" Tu vas voir chéri...je vais te fair du bien...
-Lis...je...
-Chuuuuut....tout vas bien....je vais te fair mien." Ça lui avait suffi. Elle avait ouvert la porte et c'était jeter sur elle. Il étais drogué et attaché au lit. Elle étais nue et lui aussi.
Il n'en revenait pas, les policiers l'avait interdit de s'approcher d'eux. Suite à cela, elle c'était mis à la haïr. Il s'en souvenait encore. Il avait eu peur pour sa Lis pendant des mois...
Comment avait t'il pus lui fair sa? Couché avec la pire des garce! Il s'en voulait, il s'en voulait tellement..
____________________________________________________________________
Grey était aller au cimetières trois jours plus tard. Il se sentait vide. Mourir. Mourir semblait la seul solution. Il avait raté tellement de chose dans sa vie! Il fessais souffrir tout ceux qu'il approcha.
Il marchait dans la ville se soir la. Il ne voulais pas rentrée se soir. Non, pas quand son frère est dans cette état! Son frère et lui se dispute jamais et son extrêmement proche mais depuis deux mois, son frère est atteint de dépression nerveuse...
Sa copine la lâcher. Elle s'appelait Jenny. Il la hais! Il lui avait dit de se méfier mais il était réellement amoureux. Et même si il en avait honte, il avait fini par pensée que elle aussi. Mais non!!! Elle s'en moquais de lui! Elle la quitte de manière brutal! Un simple SMS et elle avait disparu de sa vie.
Mais vue son état il a été obligé de demandé à sa sœur et son copain de venir vivre avec eux. Sa mère et son père travaille à l'étranger c'était donc très difficile pour eux. Sa mère les appelle tout les soirs!!! Ils voulaient revenir ou même qu'eux viennent vivre la bas! Sa sœur les a rassurés en leur disant que tout allait très bien se passé...
Du coup, se soir il prenait le temps de marché, se calmé. Il marchais dans les petit rues, regardais les boutiques. Il était à environ trois rues de chez lui quand il reçus un message d'Ultia.
" Je sort avec Minerva et Angel. Simon n'est pas à la maison tu rentre bientôt?
- Oui ne t'inquiète pas.
- Ok je rentre tard. Fais attention à Lyon.
- Ok, bonne soirée."
Il accélèra légèrement le pas sens même sans rendre compte. Mais alors qu'il allait tournée il la vie. Assise sur un banc, les yeux scrutant la foule. Il s'approcha doucement d'elle, lorsqu'elle le vie un gigantesque sourire apparu sur son visage.
Il se dandinait d'un pied sur l'autre mal à l'aise. Elle soupira.
- Je ne veut pas te déranger mais je voudrais te parlé. Elle le regardais l'air grave.
- Je comprend, le café de la place ça te vas? Elle sourit.
- C'est parfait. Elle se leva et le suivit en silence.
En arrivant au café, il demandais un table pour deux. Le serveur leur donna une table près de la fenêtre. Elle s'excusait et partit au toilette. En revenant elle fus surprise de voir qu'il avait déjà commandé, que c'était arrivé et surtout qu'il lui avait pris sa boissons préférées. Elle arqua un sourcil et lui fis un sourcil complice.
- Café glacé avec chantilly et coulis de caramel? Il sourit.
- Et Ouais....comme avant. Elle rigolais.
- Je pensais pas que tu t'en souviendrait. Ça vas fair dix mois... Son ton était joyeux. En réalité elle était venu pour lui demandé de se remettre avec elle.
- Jubia, l'éternité ne serait pas assez longue pour t'oublier. Elle lui sourit, tout n'était peut être pas perdu. Il la dévisager. Elle crut lire de l'amour dans son regard...
- Grey, pourquoi à tu rompus avec moi? Sa voix était brisé. Il s'avait qu'il lui avait fait du mal. Il lui pris la main, elle frémi à son contact mais ne se dégageait pas.
- À vrai dire, j'avais peur. Peur de tombé amoureux, je ne suis pas doué avec les sentiments, j'avais peur de te perdre. Tu sais, je t'aimait vraiment! Je donnerais tout ce que j'ai pour revenir à l'époque où on étaient ensemble. Elle lui sera la main. Il s'en voulait tellement.
- Mais moi je t'aimait Grey...tu sais, quand tu ma quitté mon monde c'est effondré! Je...j'ai dus prendre mes distances. Tu m'as détruite, je me voyais déjà marié avec des enfants. Elle rigolais, mais c'était purement nerveux. Et tu sais, le plus fou c'est que je t'aime. Il la regardais estomaqué! Elle étais toujours amoureuse de lui? Non, il devait rêver!
- Tu m'aime encore?
- Grey, j'ai toujours été à toi... Elle,lui caressa la joue et le regardais amoureusement.
- Jubia mo.... Elle le regardais.
À ce moment là, une sirène se fis entre le coupant dans sa phrase. Les pompiers? Une ambulance? Qu'est-ce qu'il se passe? Il reçu un message de sa sœur. Il avait une dizaine d'appels manqués et de messages. Il se mis à paniqué. Lyon! Il avait totalement oublié! Il se ruais hors du café Jubia sur les talons.
Non! Pitié, je vous en supplie!!! Ne me prenez pas Lyon!
Il courait à s'en décrocher les poumons. Il arrivais chez lui en moins de trois minutes. En arrivant il vit de la fumée s'échapper de la fenêtre de la cuisine. Les pompiers tentais d'éteindre le feu. Il s'approcha des ambulanciers.
- Monsieur, que ce pas t'il? Ou est mon frère? Il était terrorisée.
- Vous êtes Grey Fullbuster? Son ton était calme, comme un robot.
- C'est moi! S'il vous plaît dite moi ou est Lyon...
- Votre frère a été vas être emmené à l'hôpital. Il est dans un état critique. Vous savez si il avait des pensées suicidaires?
- Il était dépressif pourquoi?
- Il s'est menotté à la porte de la cuisine avant d'y mètre le feu et présente des coupures au avant bras...
- Non, Lyon...
L'ambulance partit, les pompiers on réussi à éteindre le feu. Se soir la, il n'a fais que pleuré.
C'était de sa faute! Il le savait très bien qu'il n'allait pas bien!!! Et lui il va au café?! C'était quinze minutes! Quinze minutes de trop... Sa sœur est arrivé totalement paniqué. Elle ne lui a rien dit et elle c'est contenté de le serré dans ses bras...
________________________________________________________________________________
Hey, je reviens avec une nouvelle fan fiction. Ce prologue est assez flou mais tout vas prendre un sens dans la suite. Je sais que pour le moment le but de l'histoire n'es pas très clair et je vais y remédier!
Pour les fan de Nali et ceux de Nalu, vous allez être servi.
J'espère que sa vous plaît et que ce n'est pas trop nul...
À très bientôt.
      
                       Mionlou,

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant