Chapitre 1

118 9 3
                                    

Il regardais la porte de la salle d'opération. Il priait, la tête dans ses mains. Son casque vissé au oreilles il écoutait le dernier message que lui a laissé son frère.
" Grey? Je en sais pas où tu es mais j'espère que tu vas bien. Je suis désolé Grey...
J'ai gâché nos vies, je suis devenu un poids pour vous. Je...j'ai plus le courage de me battre... Je pense que Jenny m'a ouvert les yeux. Elle avait raison, je suis un nul! Une merde!!! Je ne sert à rien!
Grey, je vais te laissé tranquille, tu ne m'aura plus sur le dos. Je veux que tu continue à vivre... Écoute moi bien, quoi que je fasse se n'es pas de ta faute. Rien ne sera de ta faute...
Je t'aime Grey et j'espère que tu seras heureux...
Je vous aime toi, Papa, maman et Ultia. Je t'aime et veillerais sur toi d'accord? Adieu petit frère..."
Il l'écoutait en boucle. Lyon, il ne pouvait pas mourir! Il ne pouvait pas partir!!! Il pleurait mais de tout façons il pleurait depuis toute à l'heure alors...
Il regarda la porte. La lumière rouge c'était éteinte. Un des médecins sortait de la salle. Ça fessais bientôt trois heures qu'ils étaient dedans. Plusieurs infirmières sortir en poussant un lit. Le corps de son frère était à peine visible, il étais recouvert d'une couverture, branché à diverses machine. En voyants la perfusion, il retenue un hoquet de surprise.
Le médecin leur expliquait, qu'il s'en était fallut de peu. Son état était stable et que pour l'instant il lui fallait du repos, beaucoup de repos et pour éviter de nouveaux incidents il le garderai à l'hôpital le temps de sa récupération. Grey était soulagé, tout allait bien se passer. Sa sœur pleura de joie et sorti appelé leur parents.
Il était devant la porte 313. Il ne savait pas s'il il devait entrée ou partir en courant! Le médecin lui avait dis qu'il pourrait aller le voir. Genre c'est facile!!! Super allons voir mon frère dépressif!!! En plus il a tenté de se cramé! C'est pas cool?!
Il inspira et poussait la porte.
Il était la, les yeux clos, le visa paisible. On aurait pus croire qu'il dormait. Sauf qu'il était branché à une dizaine d'appareils, que sa perfusion lui transmettant du sang. Il s'assit près du lit.
Quand il était petit, lorsque que l'un des deux allait mal, l'autre venait à son chevet pour lui raconté sa journée. Il sourit et ferma les yeux.
- Je suis désolé Lyon. J'aurais dus rentrée directement. Mais tu sais, je pensais que tu pourrais restes un peu seul, que tout se passerait bien! En plus, tu sais j'étais avec Jubia. Elle m'aime  encore et voulais que l'on se remettent ensemble! J'adorais ressortir avec elle mais...vus t'on état, je pense qu'on ferait mieux d'aller vivre chez les vieux. Si tu savais comme je m'en veut... Mais sa va aller, tu vas te réveiller et tout vas bien se passé! Sa voie tremblante ne devait pas aidé à paraître joyeux. Il embrassait le front de son frère puis sortie de la chambre...
Mourir.
______________________________________________________________________
Lucy était dans sa chambre. Blanche, triste et froide. Elle écoutait les conversations, voilà le seul point positif d'un hôpital, même la nuit sa grouille de monde et de bruit. Elle savait que le petit Théo, leucémie, était mort il y a quatre heures de sa. Pauvre gosse... Il est comme elle, il n'a jamais rien demandé à personnes, rien mais la vie c'est acharné sur lui, c'était sa troisième rechute en deux ans. Elle aussi, elle a fais une rechute, sévère elle pensais y rester. Elle est tombée comme ça, en plein milieu du hall du service qui traite les maladies sanguines, elle ne sentais plus rien, son corps a été rude sur se coup la. C'était.....quand déjà? Ah oui. C'était juste après l'anniversaire de la mort de Lisana, après avoir vus son l'ex-petit ami de Lis traîner avec une blondasses sans cervelle. C'était de sa faute si elle avait chuté.
Elle pleurait en silence dans son lit, sa perfusion branche dans son bras. Pourquoi voulait on qu'elle meure? Elle qui ne veut que vivre. Elle veut juste être normal...
Puis des pleures se font entendre, un crie déchirant l'aire, t'elle fort qu'elle restent la douleur de la personne qui hurlais. C'était un garçon,ce crie était grave et froid, comme ci la personne refusais la réalité. Elle fus pique par la curiosité et se leva et ouvrit la porte de sa chambre, un jeune garçons hurlais sur un médecin. Il pleurait de confusion, il ne devait pas pleurait souvent mais la, ses joues était trempé. Une femme vient le prendre dans ses bras elle pleurait elle aussi. Lucy s'approcha pour écouter la conversation, le médecin paressais désolé pour eux.
- M. Fullbuster, je vous en pris. Il avait une voix chaude et grave sauf que le garçon ne l'écoute pas. Il murmure dans sa barbe.
-Non, non,non...il peut pas....faut pas...mon...souvenir...non... c'était incompréhensible, il parlais tout bas ses larmes s'écrasant sur le carrelage. Il partit s'asseoir sur un banc en face d'une vitre. C'était les chambre stérile, la aucune personne ne pouvait entrée. Lucy les connais bien, elle y a passé un an. Elle regarda à nouveau le médecin il parlais avec la femme de tout à l'heure.
- Je suis désolé Ultia, l'opération ne sais pas bien passé, c'est même un miracle qu'il sois en vie. Le côté positif c'est que son état est stable, son coeur a un rythme normal mais son poumons droit est compressé, sa peau et en grande partie brûler voilà pourquoi...
- Vous l'avez déplacer en chambre stérile. Je sais Ignir, vous faite votre maximum.
- Ultia, ton frère a tenté de se suicide, il vas devoir voir un psychologue des qu'il sera en état de la faire. Je pense aussi que se serait bien qu'il s'éloigne un peu de la ville. Ici c'est la où il a voulu mourir.
- Bien sûr, je comprends, Grey et lui vont sûrement aller vivre chez nos parents. Mais comprend moi, on vient de nous dire que notre frère ne pourra peut-être plus marcher, que son état et une catastrophe, son poumons est compressé et il a une commotion cérébrale. C'est dur à avalé....il posa sa main sur son épaule.
- Il auras besoin de vous, de tout votre soutient pour s'en sortir. Grey a pus lui parle tout à l'heure avant la transition il faut continué, il vous entend. Je dois te laisse Ultia mais ne perds pas espoir, il est solide...
Elle fondit en larme et partit téléphone à l'extérieur. Lucy allait s'asseoir près du garçon. Il la regarda puis reposa son regard vers la vitre. À l'intérieur, son frère était allongé sur le dos, recouvert jusqu'au coup par un couverture, branche a des machines, une perfusion et un masque à oxygène venait complète le tableau.
- Si tu veux en parler...il sursauta et se tournai vers elle.
- Parler de quoi? Et qui est tu? Elle rie puis sourit.
- Je m'appelle Lucy et je suis l'occupant de la chambre 445, juste à côté de la sienne. Et je pense que tu dois en parle, de tout se que tu ressens et pourquoi pas avec moi? On se connaît pas se sera plus facile..il rie. Elle était étrange mais vraiment agréable Alors il se lança.
- Je m'appelle Grey et le garçon dans la chambre c'est mon grand frère Lyon. Il était dépressif depuis bientôt deux mois, une pute lui a brisé le coeur. Hier mon ex dons je suis encore dingue est venu me voir et on est allé boire un café. Je devais rentrée vite à la maison, on vit sans nos parents et ma sœur était de sortie mais j'ai traîné, seulement quinze petites minutes et quand je suis arrivé....il avait tenté de mourir. On a une relation particulière tout les deux, on est très proche et on sais tout l'un de l'autre. Il savait que j'en avais fais une après le départ de mon ex. Je l'ai trompé et elle m'a quitté. Alors le voire comme ça....je me trouve nul, minable. Il aurait pus mourir! Et moi je vais boire un café?! Le con....je mérite pas de vivre. Elle le gifla. Un réflexe, il ne pouvait pas se plaindre de vivre, pas dans un hôpital.
- Tu ne peux pas dire ça. Tu dois vivre pour toi, pour lui, pour tout ceux qui t'aime. Tu ne te rend pas compte la chance que tu as de vivre. Moi je suis cloîtré dans cette chambre depuis mes six ans! Tu aime une fille Alors ne la laisse pas partir, ton frère est vivant et se n'est pas de ta faute si il a fais ça. Il a l'air d'être formidable, et je suis sûr qu'à son réveil sa lui ferait plaisir de te voir heureux. Il pleura un peu puis sourit.
- tu as raison Lucy de la chambre 445, je dois peut-être vivre pour lui. Mais je vais d'abord aller tuer Jenny, après je récupère Jubia et je vis comme je peux jusqu'à qu'il se réveille. Dis? Je pourrais venir te voir si tu veux? Elle lui fis son plus grand sourire puis fronça les sourcils.
- Avec plaisir mais....Jenny? Grande blonde avec l'aire chiante au possible? Il était choqué même elle qui ne sortait jamais la connaissais.
- Ouais c'est elle....la fille qui la mit dans cette état. Elle a trouvé mieux d'après elle...Lucy vira au rouge, elle détestait déjà cette fille mais la....c'était une pure salope de merde de fille de pute de ma....Raaaaaa!!!!elle la H-A-I-S!!!
- Je la hais. Déjà qu'après l'avoir vus avec Natsu je la...il la coupa.
- PINKI?! Elle souffla.
- Ouais ça dois être ça....nan mais après ce qu'elle a fais à sa copine je comprends pas comment il peut sortir avec elle. Grey pâli..
- Elle à quitte mon frère pour.....lui....à cause de lui. Elle lui a dit que sont nouveau petit ami l'avait convaincu qu'il valait mieux que lui. Il a pourrit mon frère jusqu'à se qu'elle le quitte! Je vais le tuer!
- On est deux! Nan mais après était sorti avec une perle comme Lis comment il peut tombé aussi bas...détruire ton frère pour...Jenny? Il rie puis la regarda en pleine réflexion.
- Lis? Lisana....tu la connaissais? Elle semblait nostalgique...
- Oui...ont était compagnon de cellule...c'était ma seule amie, on étaient malade, exactement la même chose, elle et moi c'était...unique mais elle est morte, il y a quatre jours c'était son enterrement c'est là que j'ai vus Natsu avec elle...Grey rie nerveusement.
- Elle est venu sur la tombe de Lisana....
- Grey, je connais toute l'histoire, je sais bien qu'elles se détestait au plus haut point. D'ailleurs ta copine se serait pas Jubia Loxar par hasard. Il se radoucit à l'entente de se prénom.
- Si c'est elle pourquoi? Elle rie, elle était tombée en plein nuit sur les amis de Lisana dans un hôpital pile devant sa chambre? Lyon était très mal tombé mais il lui donnais la chance de connaître les autres....elle regarda le garçon au cheveux argent. Mais à quelle pris?
Je veux vivre comme les autre....
_________________________________________________________________________

Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant