Grey avançait avec rage dans les rue de Magnolia, ses sanglots amer déchirait l'aire froid du matin. Il tourna au coin d'une rue, il marchais vite, ses pas résonnait sur les pavés. Il s'arrêta pris de tremblement, le visage inerte de son frère lui reviens en mémoire.
Il continua sa route en laissant un trou dans le mur, sa rage déformait son visage normalement impassible, il pleurait, ses larmes coulait le long de ses joue. En arrivant au pied d'un immeuble moderne blanc il soupira. Son coeur était déjà en miettes avant ça, il n'avait pas besoin que la vie en rajoute, il...il en avait déjà tellement bavé. Il leva la tête vers le ciel, ses yeux bruns baignés de larmes, les étoiles était invisible en ville, pas comme à la montagne, non, la bas les étoiles sont brillante comme des millions de diamants. Un nuage de fumée s'échappa de ses lèvre, il ne ressentais pas le froid....
Il regarda la porte d'entre. Était il sur de lui? Voulait t'il vraiment faire ça?
" je suis désolé Grey....Jenny avait raison....je suis un poids, un nul!....Je t'aime Grey....petit frère..."il étouffa sa peine, il vas lui casse sa gueule d'hypocrite. Il entra dans l'immeuble, sa vision est flouée par les flots qui s'échappent de ses yeux. Il regarda la porte, cette porte il y était rentré quand sa n'allait pas, quand il avait des problèmes.
Natsu.....pourquoi tu ma fais sa abrutit?
Il ouvrit la porte la sachant déjà ouverte. En entrant ses sanglots se firent plus fort. Il regarda cette pièce, il regarda cette pièce, il regarda cette pièce et....il hurla.
- Natsu!!!!!! Sa voix rauque fis sursauté son ami qui était endormi sur son canapé. Il sursauta en voyants les larmes et la rage déforme les traits froid de son meilleur ami. Il se leva inquiet.
- Grey? Tu pleure? Mais tu as...il ne pus finir sa phrase que Grey s'effondra à genoux en larmes. Natsu le secoua doucement. Grey était brisé, il aurait tour données pour tout recommencer, garde Jubia, sauvé son frère et garde son meilleur ami sauf que...
- C- Comment...t-tu as pus me faire ça?! Répond mon Nats! Comment...tu....comment tu as pus me le prendre?!!! Sa voix hache et brisé attrista Natsu.
- Mais de quoi tu parle? Grey leva ses yeux triste sur lui, il sentit son tors se tordre de douleur. Se con ne voyait pas de quoi il parlais. Il rie faux, il vas le bute.
- Lyon c'est suicide. Il se releva et envoya son poin dans la face de son ami. Il le regardais méprisant. Crève!!! Crève pauvre type!!!! Tu la tuer?!!!! T'as anéanties sa vie!!! Bordel de merde!!!! Comment t'as pus lui faire ça Nats?!!! Réponde merde!!! Grey hurlais et le frappant de toutes ses force, à chaque coups, il revoyait le visage souriant de son frère. Il la brisé. Il la brisé. Natsu bloqua son coup. Il comprenait enfin, alors voilà?! Il a brisé Lyon?!
Je veux mourir...
Cette pensée traversa son esprit et celui de son amie en même temps, à califourchon sur lui, le visage crispé par la douleur que son coeur lui fournir Grey regardais les yeux vert de son ami. Il tremblais, ses larme sale allait s'échoue sur le tors comprimé du rose. Natsu pleurait, non, comment il a pus tombé aussi bas?!
- Je t'en pris...dis moi que c'est faux Nats....dis moi que t'as pas fais ça...que mon frère vas revenir et que tout vas rentre dans l'ordre. Grey baissa la tête en larmes. Natsu ferma les yeux et souffla, son studio n'avait jamais semblé aussi froid que la, éclaire par la lune il soupira puis murmura pour lui même.
- Je suis désolé Grey, tellement désolé...Grey bloqua. Il l'avait fais. Il se releva et regardais Natsu à terre, les mains sur le visage en larmes. Il lui balança sont pied dans les cote.
- Pauvre type....merde...et claqua la porte fessant tremble les murs de l'appartement. Se soir la, Grey rentra chez lui, sur son lit roule en boule il pleurait, fumant clopes sur clopes. Il tremblais de froid....
Se soir la, dans les rue Natsu pleurait sa vie, sa vie de merde, il arrivais milieu du pont et regardais le ciel, il étouffais de chaud, il regarda l'eau. Il sanglota en s'approchant de la barrière, en passant de l'autre côté, en sautant...Lucy regardais par la vitre transparente. C'était comme ça depuis une semaine, elle venait tout les jours, pendant des heures regarder par la vitre. Elle même ne comprenais rien à se geste, c'est vrai, elle le hais alors pourquoi elle venait la. Devant ça. Cette vitre fumée, si fine et tellement épaisse à la fois. On se coupe du monde, de la vie, des voix, de tout. Elle regarda le lit, fais comme toujours, blanc, comme toujours, occupé. Comme toujours. Plus le temps passait plus se garçon la rendait folle, il avait toujours cette air vide et froid sauf avec elle. À elle, il lui souriait, il lui souriait car il pensais à Lisana en la voyants. Il avait besoin de sa, de sa, d'elle. Elle souffla, pourquoi il avait saute celui-ci? Sa vie était une merde d'accord mais une vie saine ne dois jamais être gâché.
Elle regarda sa main qui s'engourdissais de jours en jours, trois mois, il lui restais trois mois avant l'opération. Avant de passer sur le billard pour une dernière partit, une dernière danse. Son dernier passage sur scène mais cette fois, celle qui donne le rythme c'est elle. La mort et plus sa s'approchait moins elle se sentait de tenir toute la partition sans tombes d'épuisement. Elle serra les dents et regarda le garçon, il était debout, face à elle, à la vitre. Il avait les cheveux rose pâle, les yeux onyx vert émeraude et un petit sourire timide. Elle le regarda, il portais le pyjama de l'hôpital, de cette affreuse couleur lait à la menthe. Elle le regarda et souffla.
- Je te hais...avant de partir. Il sourit, il avait besoin de ça, de quelqu'un qui n'en a rien a fair de son état, qui le regarda sans le voir et lui crache la vérité au visage en plus, il le sais, il est presque amoureux d'elle, peut-être pour ça, peut-être car il la trouve parfaite. Peut-être car elle le hais justement.
Il se retournât et s'allongeant sur son lit maudit le monde et regardant par la fenêtre pensa. Lis? Tu m'en voudras si...je l'embrasse?Jubia se tenait devant lui, son sac à ses pieds elle le regardais les yeux vides. Elle sentait son coeur battre à tout rompre et ses doigts froid. Elle sentait son cerveaux mouliner sans trouvé de sens à ses mots, froid qui lui venait de lui dire, pas méchamment, pas avec rancunes non, avec compassion et tristesse. Elle fis un pas vers la femme face à elle, elle te dis la main mais...elle resta en suspens dans l'air. Elle la replia contre sa poitrine et secoua la tête.
- Melody, je...je ne sais pas quoi te dire...Son ton était lourd en sens, en réalité elle connaissait parfaitement l'état de Lyon mais le lui dire semblait impossible.
Melody regardais Jubia, elle était amie depuis des années, depuis la sixième exactement. C'est la qu'elles avaient connu les Fullbuster. On bande de fou dangereusement beau. Leur soeur s'appelait Ultia et était la chez du conseil des élèves, classe À, en troisième, première aux examens trimestriels. Les filles ne se voyait pas beaucoup mais elle la trouvais fabuleuse! Ses frère par contre...Grey avait leur âge et était timide, réservé mais très gentil et agréable quand on le connaissais et surtout, il était dans leur classe. Voilà comment elles on connue Lyon, il avait un an de plus qu'elle et était un peu comme sa soeur, les meilleurs résultats, délégué principal, très gentil, moins réserve que son frère mais pas extravagant...en y repensant même Grey, il avait les meilleurs note, délégué. Un gêne de famille sûrement. Ses trois la était très proche les un des autres, ils' rentraient ensemble et arrivaient ensembles, pendant la journée ils n'hésitaient pas à aller se parler sauf quand leur soeur était avec un garçon. L'as les deux frère se contentais de le fixe méchamment se demandant sûrement comme le faire disparaître de se monde. Problème, souvent ils tentaient vraiment leur plan, le garçon forcément plus grand et plus fort les martyrisait et leur soeur déboulait et écrasait le garçon en le jetant ses quartes vérité au visage. Conclusion, si on aime pas les frère d'Ultia on est dans la merde noir. Car elle, elle les aimait ses petit frère. Voilà comment elles les avait connue, un bête coup de point qui avait fracassé la pommette de Melody.
Ultia avait paniqué, infirmerie, directeur, lettre d'excuse, elle s'en vendu au directeur, ses parents, les parents de Melody, en bref tout ceux qui voulaient l'entendre à genoux demander pardon. Melody lui avait dans les vapes pardonné et avait eu la chance d'être sauver par Lyon. Elle avait douze ans, il en avait déjà quatorze mais à se moment là, elle aurai pus affirmé sans peine qu'elle venait de tombes amoureuse de lui. Son sourire, son rire, sa gêne.
VOUS LISEZ
Je t'aime...
FanfictionJe t'aime sauf que toi tu me hais. Elle le hais sauf que lui, il est fou d'elle. Il veut mourir, elle veut vivre. Elle est condamnée, il a la vie devant lui... Ils vont se rencontre par le fruit du hasard. Sauf qu'elle vas le déteste. L'amour fai...