04
Pdv Hyuna
Hmmm.. je me réveilla avec un mal de tête atroce, en me remémorant la journée d'hier. Le baiser... de Minhyuk. C'était tellement agréable.
Mais je ne me comprends pas. N'aimais-je pas Kihyun?
Je pense oui, que je vais pouvoir l'oublier avec Minhyuk. Je suis idiote.. J'ai toujours été aveugle alors? Pourquoi je ne l'ai jamais remarqué autrement que comme un ami?Peu importe, ce temps est révolu. Je me rendis jusque dans sa chambre et le regarda dormir, j'adorais la teinte de ses lèvres qui me rappelaient celles de Kihyun.
Je déposa un petit baiser sur son front, m'assura qu'il était bien entrain de se réveiller et m'en alla préparer le petit déjeuner.Nous mangeâmes en souriant et en discutant. Je me sentais d'une certaine manière appaisée. Pouvoir penser à autre chose que Kihyun. Je me pris un jus d'orange et vida mon esprit.
***
" Calme toi! cria-t-il, Respire, allez, 1.. 2 "
Minhyuk me regardais affolé et ne sachant que faire. Ma respiration était saccadée et aussi tremblante que mes mains, qui tremblaient comme jamais je n'avais vu des mains trembler.
Les larmes dévalaient mes joues, se succédent, sans jamais s'arrêter, au contraire, j'avais l'impression que mon état s'aggravait progressivement .
" J- Je n- 'y arrive p-pas!"
C'était à peine si j'avais réussi à prononcer cette dernière phrase. Minhyuk était plus qu'inquiet et il me tapotait le dos.
" Calme toi, calme toi.. Tout va bien, d'accord. Tout va bien se passer, tu as juste l'air de faire une crise d'angoisse.."
Il essaya de me calmer quelques fois de plus et fini par décider de m'emmener à l'hôpital . J'étais sur sa banquette arrière, toujours dans un état pitoyable.
On finit par arriver à l'hopitâl. Qui avait l'air plutôt vide.
" Qu-que.. Minhyuk" je commença à paniquer encore plus
" Qu'est-ce qu'il y a?? "
" Ces murs.. ce- ces od- eurs.."
Il se frappa instantanément la tête en comprenant la raison de mon mal-être.
" Mais qu'est-ce que je peux être con!! "
La dernière fois que j'étais allée à l'hopitâl, c'était quand Kihyun s'est fait renverser par une voiture. Et qu'il m'a cruellement oubliée. Et puis qu'il est parti depuis plus de trois jours et n'était toujours pas revenu .
Un jeune-homme en blouse blanche se présenta devant moi.
" Kihyun, c'est toi?! "
" Non, désolé, je suis votre médecin, censé vous prendre en charge, essayez de vous calmer mademoiselle.."
Je ne comprends pas, il m'avait pourtant paru voir Kihyun.. Et de façon si nette.
" D-désolée, j'ai d-du faire une confusion" m'inclinais-je en m'excusant.
Je vis Minhyuk pas très loin, l'air attristé et un peu agacé.
Je me mordis les lèvres, qui étais-je et que voulais-je réellement? Je ne saurais même pas répondre à cette question moi même, malheureusement. J'étais désolée pour lui, je lui ai donné de faux espoirs, seulement car je voulais trouver un moyen de me réconforter... Que je suis égoïste! Je m'en veux..
Pdv Minhyuk
Et moi qui croyais qu'elle m'aimait réellement, que j'avais des chances avec elle... Il faut dire que je me suis vachement trompée. Putain ça fait mal de l'entendre appeler " Kihyun ". Pourquoi pas m'appeler Moi?.. Je l'aime vraiment énormément. Je ferais tout ce qui m'est possible de faire.
Les médecins la prirent en charge et lui donnèrent quelques médicaments puis nous expliquèrent qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter , que c'était uniquement une crise de panique; ça arrive de temps en temps, à tout le monde. Ils nous ont quand même dit d'essayer de régler le problème qui a causé la crise d'angoisse de Hyuna. Haha. Très drôle bordel de merde.
Je reçus un appel:
" Allo, c'est bien Minhyuk à l'appareil
- Oui c'est bien moi pourquoi?
- ...
- Allo? Si c'est un canular, celui ci n'a vraiment rien de drôle... Je vais raccrocher.
- Connaissez-vous un certain Yoo Kihyun?////
Merci de lire et de voter pour les chapitres :D . Je vous inquiétez pas, Kihyun reviens dans la fiction d'ici le chapitre prochain.
Merci pour tout ^u^
-Cecilia
VOUS LISEZ
Rappelle-toi [ Fanfiction Monsta X ( kihyun ) ]
FanfictionQue va-t-il se passer lorsque Kihyun, le petit copain de Hyuna va se faire percuter par une voiture et oublier tous ses souvenirs avec celle qui l'aime ? Ceci est une fanfiction en cours d'écriture sur les Monsta X ( particulièrement Kihyun ) /!\ El...