Une fois monter dans le bus il s'est assit du côté fenetre ou j'etai et ne me quitter pas des yeux il me regarder jusqu'au virage qui nous a separer
Puis quand je suis rentrer chez moi
(A se moment la j'etait en coloc avec mes 4 meilleur amies emma salomé mathilde et puis lisa) (je rentre: le bruit des clés que j'ai paussé sur le mini buffé a l'entrée) helow les filles chui rentré!!Lisa: aaa enfin ma loulou ta tarder purré je t po attendu pour la glace moi in??!! Tu m'en veut po?!
Moi: nan si il ne s'etait pas passer un truc aujourd'hui je serai peut-être en collère contre toi!!
Lisa: il c possé quoi???!!!
Moi: regarde la télé..
Lisa: (elle allume la télé)
Télévision : il parè que les bts sont en france a toulouse pour des vacances !! Certain Peut être auront la chance de les rencontrer en vrai!!
Lisa : wow ptn c genial !! Tu croix que je vais rencontrer mon v!!!
Salomé : reve po ma belle lui il est a moi!!
Moi: aaa ma bb choux t rentrer alors tu t eclater on paris ta fait du poney toute la journée !!
Salomé: bien dit tu a reson !!
Alors il paret que mon bb et en france a 5 min de chez nous!!!Moi: les fille j'ai un truc a vous dire ..
Mais j'attends la rentrer de Emma et MathildeEmma: quelqu'un a dit emma ??
Mathilde: quelqu'un a dit mathilde?!!
Moi:hey les fille vous rentrer tard habituellement vous etes la avant moi et lisa!!??
Emma: mmoui mais on a fait des course!!
Bon ok !!
Moi: asseyez vous sur le canapé toute j'ai une grande nouvelle!!
A ce moment la je leur raconte tous mais pas le papiers!!
Moi: voila vous savait tous !!
Emma: je ne te croix po je n'est pas de preuve si il fot c juste pour m'énerver ce que tu dit(car oui emma est elle aussi amoureuse de jungkook)
Moi: si je te promet que je dit la veriter et j'ai une preuve !!
Avant de monter dans le buss il ma glisser un papiers dans la mains avec un numéro de tel et une adress et puis il c avancé et a murmurer dans mon oreil :"a bientôt !"Emma,lisa,salomé,mathilde:................
Emma: je veut voire le papier
Je sorti le papier de ma poche et je lui montra comme il etait tard nous avons mangé et nous somme allez nous coucher
Le lendemain matin....
Moi: hey les filles on est le 30 aout
Je l'apelle ce foutu numero!!Les filles:....ok!!!
ATTENTION DANS CETTE PARTIE TOUT LE MONDE C PARLER EN CORÉEN MAIS NOUS ALLONS TRADUIRE EN FRANÇAIS
MOI:....sa sonne
Jungkook: alo??
Moi...a heu oui heu c moi tu sais la fille que t'a rencontrer a l'arret de buss
Jungkook: a heu oui je me souvient!! Et bas bonjour moi c Jungkook! Et toi?
Moi : bonjour moi c lou!..
Jungkook: enchantée lou.! Tu diser...
Moi:heu oui...heu.. on pourrai se voir demain en groupe j'ai mes 4 potes qui aimerait vous voir on est des army depuis le debut alors.....
Jungkook: oui mais pk demain?..
Moi: ....bas ... C parce que c ton......ton anniversaire....
Jungkook:.....
Moi : non oublie c pas grave je...
Jungkook: non non !!! Sa me va tres bien je trouver sa juste.... Tros mignon que tu es penssé a moi.....
Moi: oww heu..derien..! ok bas alors disons a midi a la place du capitol a toulouse ..?
Jungkook: j'y serai avec quelque de mes pote si il veulent bien..
Moi: auu... Heum.. Si c possible arrange toi pour que v soit la j'en ai trois de mes pote accros sur lui..!!
Jungkook: ok j'y arriverai !
Moi: bon bas ....a plus...!
Jungkook: ouais .... A plus..!
(Racroche)
Les filles +moi: (criiiiiiie!!!!!)
Moi: alors emma toujours douteuse
Emma: raaa tu sais que je t'adore toi!!!!!
Hihiiii
OK séance choping !!
Les filles + moi: yessss!!!!
Lou Rimel,18ans dans 3 jour
A suivre.....
VOUS LISEZ
For You~ 💜
Romanceune histoire d'amour sans fin entre des personnes normales et des grandes stars!!