Ce matin je me suis réveiller avec jungkook on était très pressé on c levais a 8h ...
Moi: putain merde !!8h les court commence a 8h35!!
Junkook:merde!!!
Je court voir si tout le monde est partie et bas NN y'a Salomé et v qui dorment encore..!
Moi:purée debout on va etre en retard!!!!!!!!!!
Salomé:lou bordel je commence a 10h!!!
Moi: mais t dans la meme class que moi!??!
Salomé: oui mais je te rapelle que ph et po la et puis math 2h !!
Moi: a bas je v me recoucher!!
Salomé:aaaa nn toi ta 1h de colle et ton option coréen déplacer donc tu y va et pis jungkook et tae seront seul et tout le monde va leur tourner autour..
Moi:(ils vont toucher a mon jk!!)
aucun problèmens enfaite!!!Salomé: j'en etait sur!!
Dans le bus...
Deja devant des fille l'avais remarquer mais on etait po a coter donc elle ne savais po j'avais un plan!!
Jore dé que on sort des cours
(On est po dans la même classe...)
Les filles lui tourne autour puis la moi j'arrive on s'enbrasse devant tout le monde et pis on par mains dans la mains c bien sa nn??!!.....Arriver a l'ecole......
Les filles:jungkoooook vvvvvvv!!!!!
Les bts etudies avec nous aaaaaa!!!!!Moi :(en mode discretos poir po cramer mon plan )
Le bureau du proviseur c la vous y allez et vous dites que c vous les nouveau et tu lui fait comprendre que tu parle po français comme sa il nous laissera en croyant que je t'aprend le français (car salomé moi lisa mathilde et emma et natacha (description apres) on est les meilleur en coréen)Les gars : oké !
Jungkook:a toute ma cherie!!
Moi:a toute !!...
Natacha: pimbeche amoureuse de jungkook dans la même classe que lui a cauter de lui (hihi chui allez voir le plan!!..)qui est bonne en coréen et qui part dessus tous aime jungkook mais je croix que je l'ai deja dit mais elle aime jungkook!!!..
Arrgg je sais po comment faire elle est populaire !!mais att 2secd .....quand ils vont voir que je sort avec lui ils vont arreter de me faire chier et pareil pour Salomé et V...!!trop bien!!!!!
Toute les filles sont autour de lui et v et bon je ne dois rien dire mais sa me derange!!!c affreux !!!!
Dans ma tete:Bon ils signe quelques otographes et partes dans le bureau du proviseur sa va ils m'ont ecouter!!
2h après.....
Mon plan avez enfin comencé !!!
Ils sortent des cours et plin de filles lui font sa demande et lui ne dit rienJ'arrive...
Moi:mon bb!!!!
Jungkook:(en menvoyant il souris et arrive en courant)et la ____kisss_____
Je retrouve v jimin et ma pote que j'ai po vu depuis longtemps
Noemie,19 ans passionné de kpop plus précisément BTS et adord les chevaux !!!(si vous avez po remarquer on est dans une école agricoles!!)
Et pis la on se met tous les bras sur les épaule et on marche en ralentie comme si on était intéressant et avec les BTS on l'était pour la 1ere fois!!!
Lou Rimel ,18ans
A suivre.......
VOUS LISEZ
For You~ 💜
Romanceune histoire d'amour sans fin entre des personnes normales et des grandes stars!!