Rencontre!

23 0 0
                                    

10juillet 2013 16:50

J'etais avec camille une connaisance une "Amis"  on fesais toujours la route ensemble on etais fans le meme classe je l'aimais bien mais elle avais des comportement chelou mais je l'aimais bien 😊 ! On cours comme dab pck on allais rater notre train  arriver dans le train on se pose !
Moi - ENFIN LES VACANCES ! Euh j'ai eu mon brevet je vais enfin quitté ce college !
Camille - euh meuf moi aussi j'ai eu mon brevet le pire c'est que on va etre dans le meme lycee on se quitee meme plus ahaha!
Camille c'était le genre de dille folle est pas discret fort caractère qui a dore rigoler se faire remarquer  moi a côté d'elle on me remarqué pas faut dire elle est super belle !
Moi - je suis contente comme sa on sera pas nouvelle et tout!
Bref on rigole arriver a un arret ya 3 garçon qui monte ya deux garçon ol arretais pas regardé camille du coups elle se levent elle va les voirs au fond de moi j'etais gener je me disais elle fait quoi mais j'étais mort de rire bref  le 3 eme garçon il s est levent est il prend la place de camille est il se met devans moi et il me fixe longtemps et il dit ...
Comment vas reagire kim ?
Qu'est-ce que l'inconnu en question va lui dire .. suite prochain chapitre !! 👌🏾

Une Femme inconsciente!Where stories live. Discover now