Chapitre 1:Rencontre inattendu.

897 32 12
                                    

Pdv inconnu:
Cela fait des années que je visite des villes à la cherche de ma bien aimée mais est-elle toujours en vie?
Sa fait sept ans qu'elle a disparue mais je ne perd pas espoirs. Je la trouverais comme je l'ai promis à son père.
Fin pdv inconnu.

Pdv Mirajane.
Comme chaque matin, je me prépare pour aller à la guilde je me douche, je m'habille, je me coiffe et je file à la guilde.
Aujourd'hui c'est calme peut-être parce que Natsu n'est pas là,en tout cas sa fait du bien de ne pas entendre du bruit.

J'entend quelqu'un toquer à la porte en tout c'est sur que se n'est pas Natsu. Je vais ouvrir et je vois un homme d'une trentaine d'années,brun aux yeux bleu, en costard.
_ Bonjour monsieur je peux vous aidée?lui demande ai-je.
_Bonjour mademoiselle,je suis à la recherche de Lucy Heartfilia vous la connaissez?me répond-t-il.
Tout le monde le regarda de travers,je lui propose une boisson et nous continuons la conversation.
_Oui je connais Lucy c'est mon amie elle fait partie de cette guilde et excusé-moi d'être indiscrete mais pourquoi vous la cherchez?
_ Je suis le comte Brand et je suis la fiancé de Lucy.
_PARDON!!!!
_Que vous arrive-t-il?
_ Adieux le couple Nalu!
_Qui est le couple Nolu?me demande-t-il.
_Le couple Nalu c'est Natsu Dragnir et Lucy Heartfilia.
_QUI EST CE NATSU DRAGON?? Me demande-t-il en me criant dessus.
_Calme toi bouffon. Dit Luxus.
_Comme m'avez vous appeler?
_Monsieur Brand et Luxus calmez-vous,s'il vous plaît!
_ Excusez-moi mademoiselle. Répond Brand.
_ Si vous voulez savoir Natsu est le meilleur ami de Lucy.
_À quoi ressemble-t-il?
_Il est grand au cheveux rose et ses habits son noir,blanc avec un peut de jaune.
_Est-ce qu'ils sont là?
_ Non,désolé ils sont partis en mission,mais vous pouvez les attendre ici,ils ne devraient pas tarder.
_Merci mademoiselle,je vais les attentres.
Cette homme est louche! Lucy ne m'as jamais parlé de lui et pourtant elle me confit presque tout même Levy n'était pas au courant.
Fin pdv Mirajane.

Pdv Lucy.
Notre mission est enfin terminer cela va fait trois jours que l'on est sur cette mission,je suis contente de rentré à la guilde me reposer.
On arrive à la guilde et pour une fois Natsu ne casse pas la porte.
_Salut vous trois! Tu es malade Natsu? Demande Lisanna.
_Euh...non pourquoi?répond-t-il.
_Parce que tu n'as pas casser la porte!
_C'est parce qu'Happy dort!Je répond en montrant Happy qui est dans mes bras.
_Il est adorable. Répond Lisanna en le regardant.
_Lucy ça va?me demande Mirajane.
_Oui et toi?
_Bien merci. Il y a quelqu'un qui t'attend à l'étage.
_Ha bon,je te suit.
Je la suit jusqu'en haut Happy est toujours dans mes bras et elle m'invite à rentré dans une petite pièce il y a une armoire et un canapé. Je vois un homme de grande taille et plus vieux que moi,il me dit qu'elle que chose mais j'ai du mal à remettre la main sur son nom.
_Bonjour Lucy,je suis le comte Brand tu te souviens de moi?
_Brand? Oui je me souviens que fait tu là?
_Je suis venu te chercher pour le mariage! Me répond-t-il comme si c'était normal.
_LE MARIAGE???
_Bâ oui tu t'en rappelle pas.
Je ne répondit pas je suis rester sur le choque.Il change de sujet car il a vue que j'était pas dans mon état.
_C'est qui se petit chat bleu que tu porte? C'est le tiens?
_Ce n'est pas un chat mais un exceed il s'appelle Happy et se n'est pas le mien.
_Il est a qui?
_ À Natsu Dr... Je n'est ma eux le tend de finir ma phrase qu'il a pris Happy et la jeter par terre.
_TU ES MALADE?? Happy ça va?
_Pourquoi tu m'as jeter par terre Lucy. Répond Happy.
_Ce n'est pas moi,c'est cette homme.
_Désolé Happy.
Je l'ai pris dans mes bras. J'était sur le point de quitter la pièce quand Brand prend mes clés et part en courant.
Je le suis et cri:"REND MOI MES CLÉS ELLES SONT MAGIQUES."
Happy s'envola et repris les clés et viens me les donners.
_Merci Happy,je t'offrirais du poisson pour te remercier.
_Sac à puce rend les moi. Cria Brand.
_Brand!Happy ne te les rendra pas. Ce sont les miennes,tu n'est qu'un voleur. Maintenant je doute de ta richesse à mon avis tu as dut voler pour avoir autant d'argent.
Tout le monde écoute notre conversation.
_Luce qu'est-ce qui ce passe?me demande Natsu.
_Rien t'inquiète pas,Natsu!
_NATSU C'EST TOI?? Répond Brand en colère.
_Oui,pourquoi?
_C'est toi qui sort avec ma Lucy?
_POUR LA CENTIÈME FOIS ON SORT PAS ENSEMBLE. Cria Natsu et moi.
_Qui ta dit ça? Lui demande ai-je.
_C'est la petite qui fait le bar. Répond-t-il.
_Je m'en doutait et c'est petite comme tu le dit a un nom est elle s'appelle mirajane.
Il n'arrêtait pas de nous embêter et tout un coup je sans un force. Une lueur jaunâtre apparaît autour de moi c'est le pouvoir que j'ai acquie en rencontrant et en aidant le roi des esprits. Je n'arrive pas à l'arrêter tout le monde me regarde. Le maître entre dans la pièce et dit.
_Lucy calme toi,je te rappelle que tu n'arrive pas à contrôle se pouvoir tu pourrais blesser les autres et tu peux y passer.
Natsu posa sa main sur mon épaule et essaya de me calmer et sa marcha.
Je prend mes affaire et je suis partie de la guilde énervé.

Fairy Tail: Le fiancé de Lucy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant