Chapitre 3: À la recherche de Lucy.

617 29 1
                                    

pdv Brand:
Je n'en revient pas,elle invite un soit disant ami et en plus il discute de moi et ils dorment dans même pièce. C'est bizarre. J'entre chez Lucy par la fenêtre de sa maison je prend une feuille et un stylo j'écrit un mot adressé à son copin au cheveux rose et au maton bleu. Un fois le mot écrit je prend Lucy et pars dans mon manoir qui ce situe à quelque Kilomètres d'ici.

Pdv Happy.

Je me lève en premier comme d'habitude. Je demande à Lucy de me prép...Mais elle est où,je vais voir dans la salle de bain personne heureusement pour moi...je regarde partout et là je vois un mot sur le table je le regarde le lis et je réveille Natsu en vitesse.
_NATSU,NATSU LUCY A DISPARU RÉVEILLE TOI...lui cri ai-je.
_Quoi???Répond-t-il.
Je lui montre le mot qu'il lis à voie haute le message dit:"Bonjour voleur de femme,j'ai pris ce qui m'appartenait le jolie petite blonde. Elle seras ma femme qu'elle le veuille ou pas. Ne chercher pas à la revoir sinon vous aurez de gros problème.
Adieux monsieur au cheveux rose et maton bleu.
Monsieur Brand."
Il est pas futé celui là. Natsu ma pris dans ses bras et est partie à la guilde pour demander de l'aide.
Fin pdv Happy.

*Pendant ce temps du côté de Lucy.*
pdv Lucy.

Je me lève en première comme toujours sauf qu'il y a quelque chose qui cloche. J'ai une couverture verte alors que celle de mon lit est rose. Je regarde à ma gauche et je vois Brand...Attend où sont Natsu et Happy? Et où suis-je? Je descend du lit discrètement et je part de la chambre. J'enferme Brand dans la chambre et pars vers la sortir sauf que je me perd son manoir est si grand et il fait peur, il y a plein de photo de lui et quelque photo de MOI. Comment il les a eux. C'est un psychopathe j'ai déchiré les photos où on voyait mon visage.
*Quelque minute plus tard*
J'arrive dans une immense pièce et la je vois Brand avec une centaine de garde qui m'entoure.
Je commence à paniquer,Brand ordonne à ses garde de m'arrêter.
Sauf que la lueur jaune de l'autre jour apparaît. J'essaye de me contrôler mais IM-PO-SSI-BLE... Je risque de les blesser et je risque ma vie qu'est-ce que je vais faire!?

Fairy Tail: Le fiancé de Lucy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant