Chapitre 4:Lucy est en danger.

820 29 7
                                    

pdv Natsu:
Ont courent jusqu'à la guilde comme d'habitude j'explose la porte et cri:"Brand à kidnnappé Luce vous savez où il habite?"
tout le monde me regarda de travers, Erza répond
_Comment ça?
_Il l'as enlevé cette nuit?
_Comment tu le sais tu n'as pas de preuve.
Je lui montre la lettre qu'il nous a laisser...Une lueur noir entour Erza et commence à s'énerve.
_Grey,Natsu et Happy vous venez avec moi on va fouiller la ville à la recherche de Lucy. Ordonne Erza.
_HO. Monsieur Grey,Juvia souhait vous accompagnez.
_On va fait des équipes Juvia et Grey, Natsu et Happy et moi je serais seul. Natsu tu vas au Nord de la ville,Grey tu vas au Sud et moi je vais vers l'ouest. C'EST PARTIE.
Nous sommes tous partis à nos poste,Juvia était coller à la cheville de Grey c'est comique Erza est partie équipé de deux épée...
On fouilla chaque recoin de la ville quand j'ai remarqué une lueur jaune on dirait celle de Lucy.
_Happy regarde cette lueur?
_Ouais et ba quoi?
_On dirais celle de Lucy. Emmène moi là-bas,s'il te plaît.
_Ha vos ordre.
Il m'as pris part la capuche et on ses dirigés vers la lueur jaune. Arrivé sur place on vois Lucy qui l'évite et des gardes aux sols,elle est incontrôlable. D'un coup la lumière jaune disparaît et Lucy tombe vers le sol avant qu'elle touche le sol je la rattrape,et ma pose doucement sur le parquet.
Brand viens vers nous et nous dit:"Ne la toucher pas elle m'appartient."
Je les pris et brûler les cheveux,ses habit et ses membres.
_C'est bon au je continue !Lui ai-je demander énervé.
_Lucy ne m'as...pas dit que vou-vous étiez un ma-mage.
_Part loin sinon t'as tête deviendrais un barbecue.
Il pris ses jambes à son coup et partie en criant:"Je t'aime ma Lucy d'amour,je reviendrait te cherché."
En fait,je vais le baffé cette idiot(désolé pour mon langage).
_Nat-Natsu Lucy est mal. Me fait remarquer Happy.
En effait elle à la peau égratigner,elle a du sang sur elle,elle bouge presque pas et elle a du mal à respirer.
_Natsu c'est toi?Me demande-t-elle.
_Oui...Pourquoi tu as utilisé cette magie c'est dangereux la preuve regarde toi.
_Je-Je n'ai pas réussi à me contrôle.
Elle perdu connaissance. Je la prend dans mes bras et court à la guilde à la recherche de Wendy. Pendant ce temps Happy va prévenir Erza,le glaçon et Juvia qui sont toujours à sa recherche.
fin pdv Natsu.

Pdv Wendy.
Je m'inquiète pour Lucy,cet homme est vraiment cinglé.
J'entend une voix qui provient de l'extérieur de la guilde mais c'est Natsu j'espère qu'il la retrouvé sain et sauf. J'ouvre la porte et je vois Natsu qui porte Lucy qui est dans un état affreux. Je lui dit de ľemmener à l'infirmerie pour que je puisse la soigner ou du moins essayer de la soigner.
Il l'allonge sur le lit et je lui ordonne de partir Carla est avec moi et m'aide. Je lui jette un sort de guérisons pendant vingts minutes puis je fait une pose avant de reprendre pendant trente minutes.
Je désend en bas pour la laisser récupéré.
_Alors..tu as réussi?Me demande Natsu inquiet.
_Oui,MAIS ne va pas la voir pour le moment.
Il s'assit à côté de moi et guette l'horloge.
_OÙ EST LUCY!cri Erza qui viens d'arrivé suivi de Grey et Juvia.
_Elle est a l'infirmerie mais n'y aller pas pour le moment.
fin pdv Wendy.

*Quelque jours plus tard*

Pdv Lucy.
Je suis entièrement rétablis pour la première fois depuis quelques jour je sort de l'infirmerie Natsu et Happy me fonce dessus et me font un gros calin se qui me fait plaisir. Mirajane nous regarde et fait un cœur ❤ avec ses mains.
Je vais la voir et lui dit en rigolent:_Pour le moment j'en ai marre des histoires d'amours.
_Tu es sûr?me demande-t-elle en insistant.
_Oui pourquoi?
Elle fixe Natsu et me regarde ensuite.
_*soupir* pour la centième et une fois...ON SORT PAS ENSEMBLE!
Quand j'ai dit ça il on tous exploser de rire.Ce qui me réchauffe le cœur...

Qu'est-ce que je ferais sans eux comme le dit souvent Natsu Fairy Tail est comme une famille et c'est sur. Je ne regrette pas d'être ici et pour rien au monde je partirais car ma maison est ici...😊

                            FINMERCI D'AVOIR LU ET N'HÉSITÉ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS EN AVEZ PENSÉE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

FIN
MERCI D'AVOIR LU ET N'HÉSITÉ PAS A ME DIRE CE QUE VOUS EN AVEZ PENSÉE.

Fairy Tail: Le fiancé de Lucy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant