Reset [P.O.V Kyuhyun.]
Notre histoire, on l'a toujours vécu de loin n'est-ce pas ? Quand je t'aime, tu en aimes un autre et quand tu m'aimes c'est moi qui aime quelqu'un d'autre.. Malgré ça, notre passion à toujours été forte jusqu'à aujourd'hui.
Tu me demandes si je ne ressens vraiment rien ou si tout vas bien de temps en temps
Est-ce que j'ai l'air d'être quelqu'un pour qui tout vas bien ? Ais-je l'air ?
Je pensais que ça durerai encore et encore. Mais quand t'es revenu, encore une fois, mon cœur était conquis, vraiment par Min. Même si tu me manquais, je n'étais pas prêt à le lâcher pour toi, tu m'en veux n'est-ce pas ?
Même aujourd'hui, quand je te regarde mon coeur me fait mal...
Je me contente de t'observer de loin, de souffrir en silence et même s'il me rend heureux, notre histoire me manque. Pourrais-je un jour te revoir, sentir ton corps à nouveau contre le mien ? J'aimais ta vulgarité autant que tes caresses. Tu es mon cœur, ou tu l'étais ? Je n'en sais rien..
Même si c'est pour un moment, j'essaie avec difficulté de retenir mes larmes
Ne sais tu pas que je souris comme un idiot ?
Je passe, je te vois, je m'approche. Tu souris, un sourire faux mais quand bien même, ça me réchauffe le cœur. Je te parle, comme à une une vieille connaissance, si tu savais à quel point je veux te serrer contre moi pourtant..
Maintenant comment toi et moi pourrions nous devenir amis comme avant ?
Pouvons-nous vraiment être comme ça ? Pouvons-nous ?
Je m'en vais, si j'avais su que c'était la dernière fois que je te verrai, j'en aurais profiter. Je ne sais pas ce que je t'aurais dit mais j'aurais fais quelque chose..
Press the reset, press press the reset
Je te regarde, seulement toi
Press the reset, press press the reset
Toi, je ne peux pas t'oublier
Press the reset, press press the reset
Comment puis-je laisser partir la personne en face de moi
Press the reset, press press the reset
Reset [P.O.V Heechul]
C'est comme si mon cœur c'était arrêté de battre, je ne penserais pas que je raterais ainsi ma chance. J'étais revenu, comme une cerise sur un gâteau. Et que tu sois en couple ou pas, j'y étais habitué mais pourtant..
Toi... S'il te plait dis quelque chose...
Que ton coeur souffre de nostalgie aussi, comme moi... Dis moi
J'ai compris un peu trop tard que c'était fini n'est-ce pas ? Je suis resté un peu pour être sur que tout était bien fini. Je n'ai pas été capable de rester, votre bonheur soufflait sur mon cœur un vent glacial. Allongé sur mon lit, je ne faisais que penser, encore et encore..
Mon coeur s'est arrêté... Je ne peux pas respirer... Mes blessures ne se soignent pas
Je répare les trous vides que tu as laissés avec des larmes aujourd'hui aussi
Un peu de courage, je me suis arrêté devant ta porte. J'allai taper mais d'un seul coup, j'ai compris que si je te voyais, je ne pourrais me retenir. J'avais besoin de tes bras, de ta bouche, de tes mots. J'ai rebaissé ma main et j'ai posé la tête contre la porte, mes larmes ont dévalés mes joues.
Par hasard, voudrais tu venir ? Penser à moi occasionnellement ?
Pensant à ça, je deviens fou. Connais-tu ce coeur qui est mien ?
Je suis simplement reparti dans ma chambre. Très vite j'ai fais mes affaires et j'ai salué quelques personnes. Je me suis résigné à retourner avec cet homme.. Le seul qui pourra panser mes plaies même s'il est aussi celui qui les aggravera.. J'ai pris sa main et accepté mon sort. Me voici dans la chambre de ma nouvelle âme sœur. Pourtant, en te voyant quelque jours plus tard devant la fenêtre, j'ai écris sur la buée..
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je te promets...
Je me suis mis à écrire, serait-ce une nouvelle chanson pour toi ? Je me suis contenté de déchirer la page, je dois t'oublier, totalement. Et pourtant..
Je serrerais ta main fortement.
Je suis désolé, je suis désolé... Reviens vers moi. Press the reset
Le soir, Siwon est arrivé. Il m'a serré dans ses bras, on s'est couchés ensemble et j'ai souri. Ce soir là, j'ai rêvé de toi. Encore une fois..
Ne pouvons nous vraiment pas revenir à comment nous étions... Le jour où on s'est rencontré pour la première fois
J'imagine que nous ne pouvons pas revenir à ce jour... S'il te plait, oh s'il te plait
Le matin d'après, je suis allé chercher des croissants, je souriais. Je t'ai vu, tu souriais tout aussi faussement que moi. Je me suis approché et j'ai pris ta main, on sait tous les deux ce que l'on ressent mais on a pas le courage n'est-ce pas ? Nos cœurs, se s'appartiennent pas ou plus assez j'imagine que c'est la vie. Nous marchons sans avoir besoin de parler. On sait ce qu'on perd et ce qu'on gagne. Je t'observe, murmurant..
Éventuellement... Peut être... Si... Toi aussi tu souris pour mon bien
Si c'est vraiment comme ça, reviens maintenant
On s'assied sur un banc, je crois qu'on pense à la même chose, je crois qu'on fredonne la même chose. On entrelace nos doigts, on regarde le ciel. Je sais que tu souris comme je souris en ce moment. Ce moment rien qu'à nous.
Press the reset, press press the reset
Je te regarde, seulement toi
Press the reset, press press the reset
Toi, je ne peux pas t'oublier
Press the reset, press press the reset
Comment puis-je laisser partir la personne en face de moi
Press the reset, press press the reset
On se relève, tu t'apprêtes à parler mais je pose un doigt sur tes lèvres. Je réfléchis, silencieusement. Je ne sais pas vraiment quoi te dire mais.. Je me penche pour embrasser ton front du bout des lèvres.
Devrais-je plutôt partir en premier ? Est-ce que te laisser partir est quelque chose que je fais pour toi ? Mais..
Je te relâche, je m'en vais. Tu me rattrapes et m'enlace. Je ne sais pas quoi faire, j'écarquille les yeux. Je comprend, je sais que tu m'aimes encore un peu au moins. Ca me rend heureux au fond, tu murmures quelque chose à mon oreille..
Pardonne-moi... Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas t'oublier. Reviens
Nous deux, c'est un tourbillon de sentiments imprévisible. Je me retourne et enfin, je t'embrasse. Un baiser d'adieu même si je ne veux pas que ça le soit. Notre histoire doit se finir aujourd'hui, comme ça. Sur ce moment de tendresse. Je caresse ta joue puis serre tes mains en m'éloignant. Nous sommes de plus en plus loin, nous reculons et bientôt je ne te vois plus. C'est vrai qu'on se verra tous les jours et même si ce sera difficile.. On devra redevenir des connaissances, un «Salut» le matin pour être gentil.. Qui sait.. C'est la dernière fois que je murmure ces mots, la dernière..
Press the reset, press press the reset
Je te regarde, seulement toi
Press the reset, press press the reset
Toi, je ne peux pas t'oublier
Press the reset, press press the reset
Comment puis-je laisser partir la personne en face de moi
Press the reset, press press the reset..