Prologue

79 10 2
                                    

Je m'appelle Meghan Chase et je vais bientôt avoir 17ans. Je ne suis pas ordinaire d'après certaine personne en tout cas. J'ai plusieurs amis mais celle avec qui je partage le plus de chose, c'est Joyce. Je ne sais plus vraiment comment nous sommes devenus amie mais je sais que nous étions enfant et déjà fidèle l'une à l'autre. En réalité, je rabat mes peines, joie, colère sur elle car je n'ai personne d'autre avec qui les partagés. Ma famille ? Mauvaise idée.. Mon père est mort à l'âge de mes 4 ans et depuis je déménage souvent et m'entend assez mal avec ma mère. Cela fait maintenant 6ans  qu'elle est avec Luke,  mon beau père. Ils ons eu ensemble mon demi - frère, Ethan. Il a 5 ans et demi et c'est un garçon plein de vie et joyeux. Je m'entends très bien avec lui car tout comme moi , il est imaginatif et s'invente son propre , un monde un peu moins banales que le notre. Mes parents ne le comprennent pas. Ils veulent retirer " ses bêtises "de la tête d'Ethan et de la mienne. Alors mon demi frère et moi avons trouvés un endroit bien à nous où maman et Luke ne vont pas. La cabane au fond du jardin nous permet de  peindre les mur, dessiner, lires !  Les choses que les élèves de mon âges ne font pas. Seules Joyces me comprend et vient passer du temps avec moi. Les adolescents de mon âge vont à des fêtes, se maquillent et dansent. Moi aussi il m'arrive de le faire mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de voir un autre côtés, des choses que les autres refusent de voir. N'es - ce pas plus amusent de changer de quotidien? Je suis téméraire et j'aime dire ce que je pense. On pourrait dire que je n'ai peur de rien. Ou que je n'avais peur de rien. Il m'est arrivé des choses . Des choses étranges qui ne m'ont pas fait peur , mais qui m'ont effrayé. L'histoire que je vais vous racontez et la mienne. Vous êtes en droit de me croire ou de ne pas me croire. Mais peu importe. Moi , je sais ce qui s'est passé. Je sais pourquoi ma vie à changé et maintenant , plus rien ne sera comme avant. Il faut que vous sachiez.

the Fantastic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant