Chapitre 2

61 5 2
                                    

Nous allons directement vers une table dans un coin avec une affiche marquant V.I.P accompagné de mon nom. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici!Un serveur vint vers moi et me souhaita un joyeux anniversaire, avec à la main plusieurs bouteilles d'alcool de vodka et whisky principalement. Son regard était posé sur moi, il ne me lâchait pas une seule seconde comme si quelque chose le troublait. Cameron pris les bouteilles et le serveur repartit en direction du bar, sans me quitter des yeux. Ce gars me faisait littéralement flippé.

-Meg tient et bois le d'un coup ! me dit Cameron un verre plein d'alcool dans la main qu'il tendit vers moi .

-Encore une de vos surprise de ce soir ! Comment te remercier ? Ça a du te coûter une blinde cette histoire ! Hurlais-je par-dessus la musique.

Je le pris et le bu d'une seule traite. Il ne répondit pas à ma question, sûrement qu'il ne l'avait pas entendu à cause de la musique. Du moins je réussi à percevoir quelques mots : " pas moi" "payer" "trop chère" .Ce ne serait pas mes amis qui auraient préparés cette surprise? Mais alors.. pourquoi m'offrir tous ça ? Et de la part de qui ? Ils doivent le faire à tous ceux qui vienne pour fêter leurs anniversaire. Enfin j'espérais... Je me sentais légère comme si je pouvais voler. Les autres firent comme moi et commencèrent à danser au rythme de la musique forte et frénétique. Tous le monde se bousculaient, dansaient, suffoquaient et certains.. vomissaient. Décidément... Je décidais alors de m'asseoir sur un banc collé au mur le plus retiré de la piste. Vous savez ? Le banc de celle qui n'ont pas de cavalier et attende patiemment qu'un prince charmant les remarques. D'ailleurs, je n'étais pas seule sur ce banc. J'avais cherché pendant environ 10 minutes un visage familié comme celui de Joyce ou de Jim mais rien alors je ne voulais pas m'engager dans ce troupeau sans savoir où je aller !! J'attendais encore... Au bar, certains serveurs me regardaient par-dessus leurs épaules et parfois, je voyais des choses étranges parmi la foule. Une sorte de nain habillé de façon moyenâgeuse , un homme à la peau blanche qu'on en verrais presque à travers, une femme au cheveux de feu. Je me prouvais alors, que l'alcool n'était pas fait pour moi. Il me monte trop vite à la tête .

-Ça monte aussi vite que ça redescend ! Me disait parfois Jim.

Soudain, un homme d'environ 20 ans, vêtu d'un Jean qui avait l'air assez chic je dirais, une chemise blanche comme la neige à peine visible sous une veste en cuir noir et des bottes de la même couleur, s'approcha de moi. Je regardais autour de moi priant pour qu'il soit avec une des filles assises non loin. Non. Quelques secondes plutard, il fût posté devant moi. Son expression était calme. En revanche je ne savais plus ou me mettre. Quand il commença à me parler, je me décidais enfin à le regarder. Il semblait alors lui aussi, irréelle. Il était beau à en mourir, ses yeux étaient mi-gris mi-marron. Un regard époustouflant. Son visage était allongé et ses yeux plus gros que la normale et ses orei... vite ! Regarde les oreilles ! ...Rien... C'est oreilles étaient tout à fait normales. Meg tu deviens parano.. Je reviens fixait son visage et .. Quoi? Ses yeux était normaux et marron simple, son visage bien droit et normale si je puis dire ! Je.. Je l'ai bien vu pourtant! Stop Meg. Là, il va peut être danser avec toi...Ne gâche pas l'opportunité !!
Les filles à côté, injuraient sans bruit à propos de moi, probablement jalouse que la pauvre Meghan Chase vivant dans une ferme et laide qui plus est , puisse se faire abordé par un homme si élégant que celui ci. Le jeune homme me fixa intensément et commença:

-Bonjour princesse, que faite vous ici ? Il est dangereux de rester seule.. Vous pourriez tomber sur de mauvaise personne.. dit - Il on ne peut plus sérieusement, un regard plein de mystère et un léger sourire il me semble.

Comme tout à l'heure, quelqu'un venait de se soucier de moi et de plus de m'appeller "princesse".

-Écoutez, sois c'est une simple blague de votre part mais ça voudrait dire que le garde aussi et que les serveurs aussi et que la bouteille d'alcool aussi ! Je continue ? C'est très drôle mais foutez moi la paix avec vos histoires! Vous vous êtes trompez de personnes...la princesse ce n'est pas moi et ce ne le sera jamais.Dis-je d'un ton froid et amère.

-Je vois..Combien de temps cela fait-il que vous êtes ici ? Vous recommencez à les voir ?..

- Mais de quoi me parlez vous ? Dis-je en le dévisageant plus que voulu.

- De tous ce que vous voyez depuis votre entrée dans cette boîte, vous ne trouvez pas que certaine personne arbore un comportement étrange voir effrayant ?

-c'en est trop pour moi écouter je..

-Venez simplement prendre un verre au bars voulez vous ? Après tout... Vous avez 17 ans aujourd'hui ? Continua-t-il.

-Au revoir messieur..

-Alex.

- Oui, Alex! Excusez moi mais je dois rejoindre mes amis..

-Une dernière chose. Rappelez vous que ce qui vous entoure n'est peut-etre pas ordinaire. T'es amis ne sont peut etre pas tes amis et Joyce n'est peut-etre pas Joyce. Conclua Alex avant de repartir s'assoir au bars, au plus grand regret des filles qui m'entourent.

Que me voulais cette homme ? Il est si élancé , different ! Ses propos n'ont d'ailleurs aucun sens. Joyce n'est peut être pas Joyce ? Je me mis donc a sa recherche, je peux vous dire que c'est loin d'être facile avec tous ces jeunes complètement ivre qui peine à tenir debout. Je décide d'abord de retourner à notre table pour voir si elle y est, évidemment il n'y a personne, enfin bon cela ne m'étonne pas, je continue donc à la chercher en parcourant la boîte entière. Je la vois au loin dansant, je me dirige donc vers elle mais au plus je m'approche au plus tous ce mets a tourner autour de moi, une douleur me prends soudainement dans la poitrine, je me recroqueville et me mis à hurler le plus fort possible. Malgré la musique, les personnes se trouvant autour de moi ne bouger plus, je vis Jim au loin venir a moi en courant, la douleur partis petit à petit ; je repris ma respiration. Il m'aida a me relever et me conduit vers un banc, Joyce nous rejoint peu de temps après et, à la vu de ma mine terrifié, me pris dans ses bras en me demandant de tous lui expliquer mais aucun mot ne vouler sortir de ma bouche, j'avais beau essayer, rien.

- Meg répond moi s'il te plait...

- Je... j'ai... j'arrivais plus a respiré et je...

-T'en fait pas! Allons au toilette !me dit elle un regard sincère posé sur moi et en même temps rempli de doute.

Nous nous dirigèrent donc vers les toilettes, où je me rafraîchi le visage.
En sortant je croise Cameron qui me prends dans sans bras en m'entrainant vers la piste, je décide de lâcher après tous c'est pas tout les jours qu'on fête son anniversaire. Je me mis à me déhanché au rythme de la musique avec Cameron mais malgré mon amour envers lui je ne pus remédier à penser à l'inconnu de tout a l'heure, Alex, je repense à ce qu'il ma dit: tes amis ne sont peut être pas tes amis, Joyce n'est peut être pas Joyce.

the Fantastic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant