Kyungsoo était venu chercher JongIn pour l'amener à l'hôpital, à la demande de la mère qui ne pouvait le faire elle-même. Évidemment il a accepté la demande de Madame Kim, l'appréciant même s'il ne connaissait pas son fils. Il ne l'avait même jamais vu, ou bien il ne s'en souvenait pas.

Mais qu'importe, il attendait que JongIn ouvre et quand ce fut le cas, il fit face à un adolescent plus grand que lui en taille. Apparemment celui-ci était en dernière année de lycée d'après la mère de celui-ci. Ses cheveux étaient blond, mais bien évidemment cela était une coloration, et sa peau était plutôt foncée. Mais ce qui retient son attention furent ses rougissements quand il lui parlait.

Décidant de ne pas y prêter attention, il lui rappela juste de se dépêcher, peut-être que monsieur n'avait pas cours mais Kyungsoo devait ensuite aller à l'université.

Il attendait son voisin devant la porte, mais en entendant un bruit de chute, il n'hésita pas à entrer. Il n'était certes pas enthousiaste d'amener son voisin à son rendez-vous à l'hôpital mais il n'allait pas faire la sourde oreille tandis qu'il s'était sûrement fait mal.

Il le retrouva entre le salon et la cuisine, au sol et les yeux fermés tandis qu'il grimaçait. Fronçant les sourcils, Kyungsoo se rapprocha un peu plus et vérifia d'abord qu'il respirait toujours. On ne sait jamais.

Une fois rassuré sur ce fait, il essaya de le relever mais s'arrêta bien vite et lâcha son bras en l'entendant couiner de douleur.

- Désolé je ne voulais pas te faire mal.

- Ça va ...

Mais il était évident que c'était tout le contraire au vu de son couinement, de sa posture et de la couleur bleutée d'un de ses bras. Et Kyungsoo n'était peut-être pas étudiant en médecine, mais un bras bleu n'est pas normal.

- Est-ce que tu peux au moins t'asseoir ?

Après plusieurs tentatives, et l'aide de Kyungsoo, JongIn se retrouva assit au sol, face à son hyung qui regardait son bras déjà bien bleu.

- OK beh direction les urgences hein ...

Kyungsoo soupira en lâchant cette phrase, il allait devoir rater son après-midi de cours à attendre avec lui aux urgences car il n'allait quand même pas le laisser seul.

- D-Désolé ... dit JongIn en baissant les yeux, gêné.

Il était vraiment un boulet parfois.

***
**
*

Trois heures qu'ils attendaient maintenant, et Kyungsoo avait remarqué que le second bras n'était pas en meilleur état. Il attendait avec le blond sans rien dire. Ils n'avaient pas parlé de tout le trajet sauf au moment où Kyungsoo voulut prévenir la mère de l'adolescent et que celui-ci lui demanda de ne pas le faire.

JongIn essayait de ne pas montrer qu'il souffrait, voulant avoir un minimum de dignité même si là c'était foutu. Voilà plus d'un an qu'il rêvait de parler avec son voisin, mais n'avait jamais eu le courage d'aller vers lui. En même temps il était étudiant à université, alors que lui avait redoublé sa dernière année de lycée. Kyungsoo avait l'air d'être quelqu'un de passionnant tandis que lui était la banalité même.

JongIn sursauta en sentant son téléphone vibrer dans sa poche et voulut le prendre mais bougea trop rapidement ce qui lui tira un cri aigu. Et les grands yeux de Kyungsoo étaient de nouveau en sa direction, le regardant sans montrer d'expression, et comme plus d'une fois il se dit qu'il était magnifique. Surtout ses jolies lèvres en forme de cœur.

Son téléphone qui vibrait le fit cesser de fixer les lèvres de son voisin qui de toute façon ne lui prêtait pas plus d'attention que ça. Après avoir remuer des hanches à maintes reprises, glissant de la chaise sur laquelle était posé son fessier, il réussit à attraper l'objet dont il est accroc. Sans réelle surprise, il s'agissait de messages de son meilleur ami.

De Sebooty à 14h56

Tu es le pire meilleur ami que je connaisse, à m'abandonner comme ça en cours de maths ...

De Sebooty à 14H58

En plus tu ne réponds même pas, petit con

De Sebooty à 15H01

MA VENGEANCE SERA TERRIBLE

Malgré la douleur qu'il ressentait du à ses bras douloureux, un léger sourire se fit visible sur son visage. Son meilleur ami avait le don de le faire sourire et rire dans n'importe quelle situation. Surtout quand la situation ne s'y prête pas. Il se rappellera toujours de son fou rire en cours, devant le chef de l'établissement qui annonçait quelque chose de très sérieux. Les jours qui suivirent furent les plus longs de sa vie avec toutes les heures de colles qu'il s'était ramassé pour "manque de respect".

Il tenta de lui répondre, mais essayer d'écrire avec son index gauche était impossible, et c'était son bras le moins douloureux. Après avoir longuement hésité, il tourna la tête vers Kyungsoo qui avait tellement l'air de s'emmerder qu'il était à deux doigts de s'endormir. Gêné de le déranger pour si peu, sa voix se fit assez faible et timide, mais son voisin l'entendit bien et se redressa. En regardant autour de lui, son visage s'assombrit. Pas de doute, il n'aimait pas l'idée d'attendre ici avec lui.

- Heu ... t-tu p-peux ...

Il s'arrêta en pleine phrase, vraiment rouge. Kyungsoo en eut l'air bien plus agacé. C'est sûr que devoir s'occuper d'un gosse ne lui plaisait pas trop. Et dire que de base il devait juste l'amener et le récupérer ... Qu'avait-il fait de mal dans sa vie pour en arriver là ?

- Parle, je vais pas te manger.

Sincèrement, sur le moment JongIn en doutait beaucoup. Mais il dit finalement ce qu'il voulait, sentant son téléphone vibrer à multiples reprises dans sa main. Sehun s'emmerdait vraiment apparemment.

- Est-ce que tu accepte de répondre aux messages pour moi ... s'il te plaît ?

- Tu m'as pris pour ta secrétaire ?

Ok, première approche vraiment foirée. A cet instant, il aimerait se trouver en cours de mathématiques avec son meilleur ami, à s'emmerder à deux. Même être obligé de supporter l'haleine peu agréable de son professeur principale. Tout mais pas ça. Surtout pas ça.

Help. KAISOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant