A peine avait-il ouvert les yeux, qu'il sut qui était avec lui. Il n'y avait que son meilleur ami pour se permettre de bouffer SES céréales, allongé sur SON lit, avec SON coussin et SA peluche contre lui. Oui, seul l'énergumène que représente Oh Sehun est capable de ça. Et JongIn tenta de le pousser avec son bras comme il en avait pris l'habitude depuis toutes ces années, mais la tâche s'avérait plus compliquée que prévu. Son bras semblait lui peser une tonne. Et un regard vers celui-ci lui fit comprendre la raison. Un plâtre. Un plâtre recouvert d'immondes dessins dignes d'un enfant, sûrement réalisés par son meilleur ami en fait. Cela lui ressemblait bien tiens. En tout cas, il releva la tête vers le plus jeune qui était absorbé par son téléphone.

- Bouge de là avec tes grosses fesses.

- Toi bouge de là, répondit simplement Sehun, sans même quitter son écran des yeux.

- C'est mon pieu, ma chambre.

- Et je suis dessus, comme toi.

- Mais c'est chez moi !

- Techniquement, c'est chez ta mère, enfin, au gars à qui elle loue l'appart.

- Tu m'emmerdes !

- Je t'aime mon petit Kai chéri.

Le plus jeune des deux cessa enfin de ne fixer que son téléphone, pour observer son ami, à l'air blasé. Ce qui déclencha le sourire de Sehun.

- Alors le blessé, comment tu te sens ?

- Stupide ... c'était stupide comme chute ...

- Allez, tu vas t'en remettre, t'as déjà vécu pire.

S'en suivit finalement un silence, mais pas d'un de ceux gênants, juste un silence entre eux. Qui fut finalement coupé par le rire de Sehun, et qui attira l'attention du mate de peau.

- Pourquoi tu ris ?

Pour seule réponse, il eut droit de voir une photo de lui, dormant contre une fenêtre de voiture, et bavant comme pas possible. Mais le pire était sans doute le fait que Kyungsoo, son Kyungie, était dans le cadre, et le regardait d'un air un peu dégoûté.

- C'est pire que la chute ça !

- Oh allez, remet toi. Au passage, t'as pas menti, il est vraiment pas mal ce nain de jardin

- N'y pense même pas !

- Oh ça va détend toi je te sens crispé de l'anus là, je te dis juste qu'il est pas mal, que t'as bon goût pour une fois, c'est un compliment venant du grand Oh Sehun. Même si on sait bien que tu ne l'auras jamais, il est pas mal.

- Et mes couilles sur ton front, je vais te taper !

Ni une ni deux, le plus âgé des deux tapait son ami avec un de ses plâtre, pour la plus grande douleur de ce dernier car mine de rien, ça faisait mal. Mais il cessa bien vite parce que ça le fatiguait de tenter de lever son bras. Et puis il trouvait plus satisfaisait de donner des coups de pieds à son ami qui se retrouva finalement hors de son lit, pour son lus grand bonheur de courte durée. Au moins il avait pu s'étendre sur son lit avant de se faire écraser par Sehun, revenu sur le lit bien rapidement.

***

**

*

Bien vite les deux ventres sur pattes étaient dans le lit du plus âgé, bon ça n'avait pas changé pour ce point, mais en plus ils avaient de la nourriture avec eux, dont la soupe préparée par les soins de Kyungsoo. Et quand Jongin sut cela il n'avait pu qu'être touché de ce geste, puis c'était surtout évident Sehun était une catastrophe en cuisine, au même point que lui d'ailleurs. Même si le plus jeune avait râlé, disant ô combien un être aussi important que lui ne devrait avoir à exécuter une tâche aussi ingrate que de lui tenir son bol pour qu'il puisse boire à la paille sans se brûler et s'en foutre partout, il le faisait. Au fond ça lui faisait plaisir d'aider son ami. Enfin c'était surtout l'idée de lui être important pour un rien qui lui plaisait, surtout.

- Attends tu l'as vouvoyé ? Mais il n'a pas trente ans non plus !

Parce que oui Sehun lui avait parlé de sa « rencontre » avec son crush, faisant même les dialogues en prenant des intonations différentes pour les deux, ce qui avait bien fait marrer Jongin pour le coup qui avait bien failli s'étouffer comme il buvait en même temps.

- Il est flippant avec ses gros yeux, c'était ça ou bien je l'appelais le nain et je pense qu'il m'aurait tué

Levant les yeux au ciel, il était tout de même amusé d'imaginer son ami appeler ainsi celui qu'il aimait. Il est vrai que Kyungsoo était assez impressionnant malgré sa petite taille quand même, juste son visage avait le don d'intimider et même de calmer le « grand Oh Sehun ».

- Beh alors la tapette, on flippe d'un plus petit que soi ?

- Ne parle pas trop suceur de queue, parce que tu parles tu parles mais tu ne fais pas mieux, et ton petit pingouin ne sera jamais cul nu pour toi à ce rythme hein

Lui jetant un regard noir quand au fait qu'il laisse entendre qu'il veuille seulement du sexe avec Kyungsoo, ce qui n'était pas le cas, néanmoins il ne pouvait qu'admettre que son ami avait raison. A ce rythme, jamais Kyungsoo ne comprendra ce qu'il ressentait pour lui. Et même si ses chances étaient bien minces, il ne pouvait s'empêcher d'espérer.

- Je vais lui dire ... oui c'est ce que je vais faire

Cette fois ce fut au tour de son ami Sehun de s'étouffer avec sa soupe en entendant les mots de son ami. Décidément. Mais bien vite celui-ci retrouva le sourire.

- Je sens que je vais bien me marrer

**

*

Quand la mère de Jongin rentra aux alentours d'une heure du matin, elle ne fut même pas surprise quand, en entrant dans la chambre de son fils, elle vit celui-ci, une peluche contre lui, et son ami étalé en étoile de mer occupant pratiquement tout l'espace du matelas. Cela arrivait au moins une fois par semaine, c'était limite si Sehun ne résidait pas ici par moment. Elle ne put que sourire, se rapprocher d'eux. En premier lieu elle leur remit correctement la couverture sur eux étant donné qu'ils avaient la fâcheuse tendance à se découvrir à force de mouvement dans leur sommeil. Puis elle déposa un baiser sur le front de son fils et repartit avec leur plateau contenant leurs bols de soupe qu'elle ramena en cuisine. Mettant le tout dans l'évier, elle en fit rapidement la vaisselle dans le silence de l'appartement. En rangeant un peu le plan de travail et jetant ce qui devait l'être, elle passa finalement devant le frigo et y vit un mot, écrit dans une belle calligraphie, alors cela ne pouvait ni être son fils blessé, ni même Sehun qui écrivait encore comme un enfant de six ans. Curieuse, elle le prit alors, et bien vite un sourire radieux prit place sur son visage, elle avait une solution pour Jongin et cela ne pouvait que la ravir.

« Madame Kim, je vous ai noté sur une autre feuille le traitement pour la douleur de votre fils, et les indications du médecin. Il a aussi pu voir l'autre médecin pour son autre rendez-vous, mais il est en repos forcé. Si jamais vous avez besoin, je pourrais de temps en temps lui tenir compagnie, en dehors des cours. Reposez vous bien, ça va vite guérir ne vous en faites pas. Vous avez mon numéro si besoin.

Do Kyungsoo. »

Elle qui avait eu peur de devoir laisser son fils seul ou ne pas pouvoir travailler était maintenant rassuré, son fils allait être entouré durant sa convalescence.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Help. KAISOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant