Je suis épuisée. Cette journée a été très fatiguante.
Je vais dans ma chambre ranger mes nouveaux vêtements dans mon dressing, quand quelqu'un frappe à ma porte.Olivier: C'est moi. Je peux entrer?
Moi: Oui oui viens.
Il vient s'assoir sur mon lit et me tend son téléphone. Je vois un message de ma mère, l'invitant à venir chez elle demain midi.Olivier: J'espère que tu ne lui as pas dit que tu étais revenue des États-Unis parce que je compte bien lui faire une surprise en t'amenant avec moi.
Moi: Non elle est pas au courant. Mais t'es sûre que tu veux que je vienne?
Olivier: Oui c'est hors de question que j'y aille tout seul. Depuis quelques mois elle est trop désagréable. Donc t'es obligée de venir.
Je suis contente de revoir ma mère et mon père. Depuis que je suis partie aux USA on ne s'est plus beaucoup parlé.
Antoine: Je peux entrer ou tu es, encore, en serviette?
Je vais l'assassiner. Mon frère me regarde et arque un sourcil. Puis il se lève pour aller ouvrir la porte. Il tombe nez-à-nez avec Antoine.
Olivier: Encore en serviette?
Antoine: C'est pas ce que tu crois Oli. En fait la dernière fois elle venait de sortir de la douche et elle était en serviette quand je suis entrée dans sa chambre.
Olivier: J'espère pour toi que tu ne l'as pas maté.
Antoine reste silencieux et rougit. Je vais encore plus le tuer. Il pourrait au moins nier.
Mon frère se tourne vers moi
Olivier: J'y vais moi. Ne sois pas en retard demain.Puis se tourne vers Antoine
Olivier: Et toi fais gaffe à elle et arrête de la mater.Il sort de ma chambre et Antoine y entre.
Moi: Ferme la porte. Tu as déclaré ta mort!
Il me défie du regard et ouvre en grand la porte, juste pour me défier. Finalement c'est moi qui me lève et qui va fermer la porte. Une fois tous les deux, je le pousse sur le lit et le frappe avec un oreiller.
Moi: Je vais te tuer.
Antoine: Qu'est-ce que j'ai fait encore?
Moi: Qu'est-ce que tu as fait? Tu viens juste de dire devant mon frère que tu m'as vu en serviette et tu ne nies même pas que tu m'as maté. Sale pervers!
Bien-sûr je dis ça sur le ton de la rigolade.
Antoine: Moi? Pervers? Tu dois sûrement te tromper de personne.
Et on se met à rire tous les deux. Mais quelqu'un vient nous interrompre. Décidément on ne peut jamais être tranquille ici. Antoine va ouvrir.
Paul: Qu'est-ce que tu fous là mec? Je dois te rappeler que c'est seulement la nuit que tu dors ici?
Antoine: Ah ah! D'ailleurs je te retourne la question, qu'est-ce que tu fous là?
Paul: Je viens chercher ma princesse à venir manger.
Antoine: TA princesse? C'est une blague?
Paul: Écoute mec, tu étais trop long à la gérer donc je l'ai fait à ta place. Et je peux te dire qu'elle embrasse très bien.
À peine la phrase terminée, Antoine lui claque la porte au nez et se tourne vers moi.
Antoine: Alors comme ça tu sors avec Paul?
Moi: À la base c'était un secret entre lui et moi mais maintenant qu'il te l'a dit, je n'ai plus de raison de te mentir alors, oui on sort ensemble.
Antoine: Ok.
Il tourne les talons et sort de ma chambre. Je vais un peu me rafraîchir le visage et je descends manger. Ils sont tous à table, et semblaient m'attendre. Je m'installe entre Paul et mon frère.
Avant de manger, je m'approche de l'oreille de Paul pour lui murmurer quelque choseMoi: J'ai continué ta blague, j'ai dit à Antoine qu'on sortait vraiment ensemble, alors continue de lui faire croire. Après manger on ira se promener dehors pour être plus crédible.
Il me regarde et acquiesce en souriant. Durant le repas, tout le monde parle chacun de son côté. Dès qu'on a débarrassé avec Paul, il me prend la main et m'entraîne dehors sous le regard interrogateur de tous les joueurs y compris mon frère et Antoine.
On va s'installer sur un banc et on commence à discuter. À peine 20 minutes plus tard, on rentre et on va nos chambres respectives.
Antoine est déjà allongé dans mon lit. Sans un regard ni un mot je vais dans ma salle de bain me mettre en pyjama.
Je rentre dans mes draps chauds et décide de briser le silence
Moi: Antoine? tu boudes?
Pas de réponse. Je sais qu'il ne dort pas, il ne veut juste pas me répondre. Donc j'attrape son bras et le force à me regarder. Il plonge ses yeux bleus dans les miens.
Antoine: Non je ne boude pas.
Il détourne son regard. Je sais qu'il ment.
Moi: Arrête de me faire la tête, ok? c'était une blague, je ne sort pas avec Paul.
Antoine: Tu n'as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux.
Moi: Je t'ai dit qu'on ne sort pas ensemble. Tu ne me crois pas?
Antoine: Je ne sais pas, de toute façon je m'en fou.
Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je pose mes deux mains sur ses joues, approche dangereusement mes lèvres des siennes et les pose dessus.
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann, amoureux pour la première fois?
Dla nastolatkówDécouvrez l'incroyable histoire d'amour entre le footballeur français Antoine Griezmann et la petite sœur d'un de ses meilleurs amis, Olivier Giroud!