*lire en musique*
15:00
La réunion avec l'entreprise Jinie va commencer. Mes précédentes recherche sur les raisons d'avoir un œil au beurre noir n'ont rien donner de concret.
J'étais la une demi heure en avance et au final c'est Mr. KIM Seokjin qui est en retard... Je sais pas moi on me dit 15h00 pour une réunion importante, ça veut dire qu'il faut être la avant pour la commencer à 15h non? Enfin bref, je suis censé collaborer et non râler.15h36
Le président de l'entreprise Jinie se pointe enfin.
-excuser moi du retard..., dit-il.
-c'est pas trop tôt...
- pardon?
- Non rien, commençons si vous le voulez bien.
-hm. À ce que vois votre président à encore envoyer un toutou à sa place...
- Excusez-moi?! Un toutou nan mais j'hallucine! C'est juste qu'il doit être occupé!
- occupé vous dîtes? Pffff, je ne pense pas, il n'aime juste pas se montrer. Je suis sûr vous ne l'avez pas vu non plus?
-non. Mais ce n'est pas un problème... Je suis ici pour travailler pas pour faire ami, ami avec mon patron.
- mouais. Enfin passons... Commençons la réunion je vous prie."Nan mais c'est quoi ce type?! Je sens que je l'aime déjà pas lui... Mais il a l'air de connaître le patron... Je lui ai dit que je m'en fichais de le voir mais en réalité c'est pour ça que je suis ici."
16h00
La réunion s'est finalement terminé, la tension régnait mais bon, il suffit d'aquiecer et de sourire même quand tu veux lui foutre ton poing dans sa gueule et tout va bien. Ça passe crème.
Je décide tout de même d'envoyer un e-mail au patron pour discuter de certains point avec lui.De: Minsugainfireman@gmail.com
À: namnamentreprise@officiel.comBonjour.
Je tenais à vous annoncer les résultats de la réunion. Ils ont été concluant malgré une certaine tension avec le président de l'entreprise. Cela dit j'aimerais vous parler d'un sujet qui m'a fortement énervé et qui je pense à besoin d'être éclaircit.
Quand Mr. KIM seokjin est arrivé et qu'il ne vous a pas trouvé, il a dit que vous envoyer un toutou à votre place... C'est un comportement tout bonnement inadmissible, et offusquant, je vous demande donc d'éclaircir ce sujet à l'avenir.Lu.
NOUVEAU MAIL
de: namnamentreprise@officiel.com
À : minsugaunfiremen@gmail.comMerci de m'en avoir informer Yoongi. Je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus.
Mais j'aimerais tout de même savoir que lui avez vous répondu?Lu
De: Minsugainfireman@gmail.com
À: namnamentreprise@officiel.comJe lui ai dit que vous deviez être occuppé.
NOUVEAU MAIL
de: namnamentreprise@officiel.com
À : minsugaunfiremen@gmail.comBien. J'ai bien fait de vous avoir engagé haha.
Maintenant tâche de te sociabiliser un peu avec tes collègues d'accord?Lu
De: Minsugainfireman@gmail.com
À: namnamentreprise@officiel.comJ'aimerais bien mais mes collègues ont l'air un peu bizarre vous savez, ce matin j'ai croisé un jeune qui courrait en pleurant , puis ensuite j'ai croisé son hyung qui le cherchait apparemment.
Ne pourrais-je pas plutôt discuter avec vous?Lu
De:namnamentreprise@officiel.com
À : minsugainfiremen@gmail.comAh cela doit sûrement être notre jeune couple, Jungkook et Taehyung. Ils ont souvent des petites querelles mais ils sont gentils et ils travaillent bien donc essaie de t'entendre bien avec eux. :)
Ensuite discuter avec moi,cela va être compliqué, je ne parle que par mail je te l'ai déjà dit, et de plus je suis occupé.
Cela dit si tu veux discuter en dehors du travail... Tu peux toujours aller demander mon numéro au secrétaire. Sur ce bonne fin de journée Yoongi.Lu
"OK il veux bien que j'ai son numéro c'est déjà ça "
Je me dirige donc vers le rez de chaussé afin d'y trouver Hoseok.
Ce dernier sourit en me voyant arriver.- Salut Yoongi! J'ai appris que tu avais fait du bon boulot, bravo!
-Merci, les nouvelles sont rapides...
- Oui hehe. Enfin bref qu'est ce qui t'amène?
- Tu pourrais me donner le numéro du patron?
- euh, pourquoi?
- Il m'a dit de te demander à toi.
- Je vois... Je vais te le donner mais un conseil, n'essaie pas trop de te rapprocher du patron...
- ne t'en fait pas! Merci.17h30
Ma journée de travail finis, je me met donc en route vers l'appartement. À cette heure ci , Jimin doit sûrement être rentré. Enfin, je me demande tout de même pourquoi Hoseok m'a dit de faire attention au patron, c'est vrai qu'il est un peu bizarre mais il n'a pas l'air méchant... Et mais, Hoseok connaîtrait le patron aussi? Sûrement je ne vois pas pourquoi il m'aurais dit ça sinon... Encore un mystère à résoudre!
18h00
Ah enfin chez soi!
Quand j'arrive je remarque que Jimin est affalé dans le canapé. On dirait un molusque. Je décide donc de lui sauter dessus pour le résonner un peu.-JIMIN-AH!!!
- yahh bouge de là!Et il me pousse sur le côté avant de finalement rigoler, va savoir pourquoi...
- j'ai une bonne nouvelle Chim!
- laquelle? Tu t'es branlé?
- non oh la la, je pense que tu as sérieusement un problème avec ça toi enfin bref.
- alors c'est quoi?
- j'ai le numéro du patron hehe!
- et donc?
- ben si je lui parle aussi en dehors du travail tu sais ce que ça veut dire?
- tu va le pécho?
- mais nan! Pabo! Je vais pouvoir apprendre à le connaître et soutiré des informations! Comme ça on découvriras qui il est et tu pourras écrire un bon article! Je te signal que c'est toi qui m'a demandé de m'engager dans l'entreprise pour ça.
- ah oui! Génial! MERCI YOONGI!! Ah que ferais-je sans toi?
- probablement rien!
-eh oh! Enfin bref envoie lui un message!
-okay.Moi:
Bonsoir patron, c'est Yoongi.Patron:
Oh Yoongi, je ne pensais pas que tu demanderais vraiment mon numéro. J'en suis très touché cela dit, j'ai quelques trucs à régler ce soir, discutons une autre fois.
Oh et en dehors du travail appelle moi Namjoon.Moi:
Très bien, bonne soirée Namjoon...---
-alors il a dit quoi?
- il est occupé, mais en dehors du travail je dois l'appeler Namjoon.
- oh cool! On à déjà son prénom!
- oui!
- la suite promet d'être croustillante...---
C'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus!
Ça avance doucement...
Xoxo ❤
VOUS LISEZ
Not Today || Namgi [EN PAUSE]
FanfictionIl s'était engagé dans l'unique but de découvrir le secret qui rôde dans cette entreprise : Un chef sans visage...